cendre1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 autorisation : ok ---------------------- Mon nom est Boum, je suis un beau mâle croisé bouvier. Je suis né 01/01/2008. La personne qui m'a trouvé et déposé au refuge dit que je suis propre, super gentil surtout avec les enfants même en bas âge, je suis hyper sociable. Frais de sortie 113 euros pucé et vacciné auxquels il faut ajouter 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _______________________________________________ PHOTOS une plus belle attention a vos yeux :tropbeau: ________________________________ voici le lien http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/boum-croise-bouvier-de-9-mois-au-beaussart-t186949.htm?highlight=bouvier ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Boum est au refuge du Beaussart près de Couvin en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 personne pour lui il est trops beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voici de nouvelle photo personne pour ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est magnifique, BOUM !!!!!!! A même pas 1 an en plus... J'espère qu'il va vite trouver une famille !!!!! Il est si charmant, il ne mérite pas de rester plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je trouve qu'il a un beau mélange de couleurs ce petit croisé ! Bonne chance à lui car il a une bonne bouille, il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est magnifique, j'aime beaucoup ces croisés de couleur, j'espère qu'il va vite touvé un foyer , si je pouvais je l'adopterais francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiite-my-76 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'espere qu'il va vite TRouver Une famille Il a une bouille a craquer Je croise les Doigts J'espere qu'il trouvera Vite une famille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je craque complètement... dommage qu'il soit si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vu sur le forum Belge, à priori, Boum a été adopté et est en attente de covoiturage pour rejoindre sa famille !! super, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 motoi a écrit:Vu sur le forum Belge, à priori, Boum a été adopté et est en attente de covoiturage pour rejoindre sa famille !! super, non ? Génial!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Karine, j'espère que tu dis vrai !! il est trop beau ce loulou... croisement de patounes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 des nouvelles de boum ? je l'aurais bien adopté , il est magnifique ,j'ai craqué mais voilà monsieur ne veut pas ....... francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Génial pour Boum ! :bump: J'espère que tout ira bien pour lui dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien le bonjour à vous tous. Je suis super contente de voir Boum dans cette rubrique cela fait chaud au coeur il est magnifique ce boubou. Belle route à lui et je suis certaine qu 'elle sera longue et très belle. Belle journée à vous tous. Sylvie et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SUPER GENIAL UNE FAMILLE POUR BOUM QUE DU BONHEUR POUR CE BEAU CROISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites