Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

Bengal des Alpages de Prafandaz

Messages recommandés

Bonjour, Bengal recherche ses frères et soeurs pour une fête de famille !! :-)
son papa est Xéno vom gammenthal du Hameau du Bonipaire dans les vosges et sa maman est Uelva des alpages de prafandaz qui se situe près de lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'en ai trouvé qu'un Boogie de cette portée

Sinon, nous avons Corfou et des amis ont un de ses frères Cochise qui sont de Aladin des alplages de prafandaz dont la mére est uelva et Anouk du bois de lafay dont le pére est xeno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !

mais comment pourrai-je joindre ce Boogie ?
j'aimerai voir des photos de ce boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo et je ne connais le propriétaire

J'ai trouvé le nom du chien grace aux fichier de l'AFBS où sont répétoriés des chiens pas tous, car les propriétaires mettent pas spécialement leurs chiens et les éleveurs ne donnent pas spécialement le noms des chiots qu'ils vendent

Pour acceder à ce fichier, il faut être membre de l'AFBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ok ok... dommage pour moi !

merci encore en tout cas, c'est sympa d'avoir regardé pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tu as vu que j'en avait un qui a des origines de ton chien et qui vient du même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai remarqué.

j'ai bien aimé cet éleveur au grand coeur, il m'a donné confiance en lui et j'ai pu remarquer qu'il aimait vraiment ses chiens et qu'il voulait surtout faire des chiens de qualité plutot que de la quantité (comme malheureusement beaucoup que j'ai rencontré...)

mon chien a un super caractère, je pense que le tien aussi.

si on pouvait lui donner une médaille à cet éleveur, ca serait bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que dans vos premier message que Bengal avait eu un problème à un oeil et qu'il a été opéré
Et que vous deviez telephoner à l'éleveur, j'espère que ça c'est arrangé
Sur Corfou et sur son frére, il n'y a pas de problème au niveau des yeux

Il a arrêté, l'élevage à cause de problèmes personnels et nous avons donc adopté Corfou

Il a gardé que le père et la mère de Corfou, sinon, tous les autres ont été placé
Je sais qu'il faisait beaucoup d'alpage avec ses Bernois et donc faisait travailler ses chiens dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il avait arrêté son élevage ! quel dommage, il était vraiment amoureux de ses chiens et avait un vrai talent et beaucoup de patience pour élever les chiots.

bengal a toujours sa tâche dans l'oeil, cela n'a pas évolué depuis petit mais cela m'a créé des problèmes avec l'éleveur qui avait mal pris le fait que je lui demande s'il avait remarqué la tâche... bref, je le comprends, c'est du passé.

je n'ai redemandé des nouvelles par crainte de me faire mal recevoir... je lui avais envoyé un cd avec des photos de bengal depuis petit jusqu'à ses 1 ans, mais je n'ai jamais eu de retour. peut-être qu'il a déménagé...???

c'est dommage que vous habitiez loin, on aurait pû faire rencontrer nos boubous qui sont cousins ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'a pas déménagé

Peut-être que nous nous rencontrerons un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...