coraline68 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour à tous!! Avant que l'hiver arrive, je voulais savoir s'il y avait des personnes intéressées par une rencontre en Alsace? J'ai un boubou de 6.5 mois à la maison. Quant au lieu de rencontre, étant donné que j'habite ici depuis 1 an, je ne sais pas trop ou aller... Ça intéresse quelqu'un? Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'habite pas très loin de chez toi Ensisheim.j'ai une boubounette de 3 ans.Il y a le parc a cigognes dans ma ville autrement je ne connais pas trop la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis là les amis d'Alsace (et de Lorraine peut-être?). Bien partant pour une promenade une après-midi. Je ne connais pas trop la région non plus... Donc tout endroit me convient du moment qu'il ne faut pas faire trop de route non plus (j'habite à 10 km de Strasbourg) Le parc a cigogne comme tout autres endroits pourraient me convenir. Pour mes dispositions, de préférence : Samedi après-midi, Dimanche journée, Mercredi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le parc a cigogne me tente aussi, d'autant plus que je ne connais pas!! C'est a Ensisheim, c est ça? Pour les jours, c'est comme vous voulez, je suis en congés maternité. Par contre, je n'arrive plus a marcher des heures, donc faudra prévoir des pauses sur les bancs!! lol Caro et Fléxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ce n'est pas un très grand parc on a vite fait le tour au milieu il y a un petit etang, il faut aussi tenir les chiens en laisse car aire de jeux pour les enfants et c'est obligatoire.Pour ma part je ne travaille plus le mercredi jusqu'à la fin de l'année ou rarement prevenue une semaine avant.Je laisse mes dates de disponibilités. le 8 octobre l'apm le 15 octobre l'apm le 22 ocotbre l'apm du 27 octobre au 31 l'apm le 5 nov l'apm le 19 nov l'apm le 26 nov l'apm le 3 dec l'apm le 17 dec l'apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.ville-ensisheim.fr/index2.htm voilà le site de ma ville bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si ce n'est pas trop loin pour moi, je pourrai venir avec bengal. j'habite à sarrebourg. fixez une date et je verrai si je n'ai rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je viens de regarder le trajet : 180 kms aller simple !! 1h30 de route ca fait beaucoup pour mon toutou dans ma clio. dommage pour bengal il aurait vraiment apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le 8 et le 15 octobre, c'est possible pour moi. Après, je risquerai d'accoucher dans le parc et ça m'embêterai quand même!!! Alors? Caro et Fléxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok pour moi le 15 octobre dommage bengal que tu habites si loin. Maxou es ce que le 15 octobre ca irait pour toi. amis alsaciens on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Normalement le 15 Octobre en après-midi (cours le matin) je peux, je demande confirmation à ma mère (bah oui j'ai 17 ans et pas encore le permis) et si tout va bien je confirme dès ce soir. Edit : Néanmoins 40 min le trajet. Mais bon ça devrais aller ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour moi le 15 ce serait bon. Je suis super contente de rencontrer d'autre boubou et maitre / maitresse de boubou!! Caro et Fléxo Reste maxou pour confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ma mère est ok et moi aussi pour le 15 Octobre ! Quelle heure ? Parce que moi je rentre du lycée vers 13h et le trajet dur 40 min à titre d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 perso c est comme vous voulez!! Je suis dispo!! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors si ca arrange maxou on le fera le 15 octobre.J'ai regarder la meteo pas de soucis pour le moment, gris.Donc je recapitule dagas+ athéna caroline68 +fléxo maxou+sa maman et son chien je vous laisse mon tel de portable en mp pour definir le lieu de rencontre. que pensez vous de 14h - 14h30 pour que maxou est le temps de manger et de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça marche pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Idem, mais je redonne confirmation ce soir pour l'horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir, Donc tout est confirmer, j'y serai le 15 Octobre vers 14h15-14h30. Reste plus qu'à me communiquer le lieu de la rencontre ! A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 donc le lieu de la rencontre est a ensisheim,je donne les explications par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il n'y a personnes d'autres que cela interressent????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coraline68 vient de m'envoyer un mp, fléxo n'est pas bien elle espère que tout s'arrangera pour mercredi, croisons les doigts qu'il se remette trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Espérons aussi ! Pas étonnant avec le temps qui arrête pas de changer ... Chaud, froid, chaud, froid :( Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J moins quelques heures et ce sera la mini rencontre.J'espère que Fléxo pourra venir avec sa maitresse, j'attends des nouvelles ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 après midi très agréable, chiko et athéna se sont très bien entendus et leurs maitres aussi.je mettrais les photos demain.En espèrant que l'on remette cela dès les beaux jours.Encore merci a Maxou d'avoir fait 160 kms aller retour pour un apm sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui effectivement ça a été une après midi très agréable autant pour les chiens que pour les maîtres. Encore un grand merci pour ce partage, et pour votre accueil ! Vivement une prochaine fois avec plus de monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Coucou l'Alsace... Je suis contente que l'après midi se soit bien passé. Comme je l'ai dit en mp a Dagas, Fléxo a contracté la piroplasmose. Nous avons eu de la chance car il a été traité tôt. Maintenant ça va quand même mieux, il est encore anémié je trouve. J'ai arrêté les ballades dans mon village. J'attends qu'il retrouve la pêche. Ce we peut être... En tout cas, la prochaine fois je ne vous ferai pas faux bon. J'attends avec impatience vos photos. Caro et Fléxo ( qui dors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites