Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

CACAO et BOHEME..........GIARDIA

Messages recommandés

cacao malade depuis 1 semaine il a la diahrre ,il mange toujours autant ,j ai essayer immoduim ,le smecta ,le riz, le jeun ...ect,et toujours la diahrre aujourd hui veto vu que j avais tous esayer mon veto lui fais examen des selles enfin des qu il les aura car depuis se matin rien pas de selles bon etnt donne qu il na etait a jeun hier c est peut etre normale ,il lui a prescrit ensuite des medicaments qui devront lui arretter la diahrre sous 48 h ,mais vu que j ai 2 chien il prefere avoir les selles pour le soigner et soigner boheme si c est contagieux ,car les vermifuge peuvent ne pas etre efficace avec certains bacterie ,pourtant il est pas affaiblie ,toujours sur du 220volt ,pas de fievre malgre cela et mange toujours autant
et si on a attendu 1 semaine c est que l on avait pas le choix
on doit enlever toute les gamelles d eau qui peuvent trainer a l exterieur elle peuvent avoir des bacteries dedans ce que l on a fait
par contre il va avoir 1 an au mois de novembre et depuis le mois de juin il a pris que 5 klg il a etait vermifuger le 1/09/08 ,la il pese 34 klg malgre tous se qu il mange il ne grossi pas ,mais il se depense beaucoup
questiion nourriture il est encore au maxi junior 32 de RC
pour l instant on attent mais a la prochaine visite je vais voir pour augmenter sa ration ou changer de croquette
voila pour cacao
j espere que demain je pourrai apporter les excrements pour les analyses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cacao!
Il a peut être mangé quelque chose qu'il ne fallait pas! Vu que la dernière fois c'était des cailloux qu'il avais dans l'estomac!
Bon rétablissement au pauve tit père!
Tiens nous au courant pour la consulte chez le véto en espérant de tout cœur que ce ne soit pas grand chose! Il est si beau et à l'air si sympa ce petit Cacao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est LONG d'attendre une semaine avant de consulter, surtout pour des diarrhées, le chien peut se déshydrater très vite.

Bref, là n'est pas le sujet.

Pour les diarrhées, je pense que l'examen de selles est le bon plan + des médicaments.

Pour ce qui est de sa prise de poids, il est normal que les chiens arrivant vers 1 an prennent moins de poids, ils ne vont pas continuer à prendre 1,5kg par semaine ! Ce serait bien trop.
Après, 34kg, c'est peu mais tout dépend de son gabarit, de comment il a été nourri avant d'arriver chez toi, de comment il assimile sa nourriture, ...

Athos est resté maigre très longtemps (38kg de ses 8 mois à ses 2 ans) et puis, il s'est mis à prendre, doucement.
On a bien entendu changé qqfois de marques de croquettes, mais ça ne sert à rien de trop changer. Il est sur du PP Saumon qui est bien gras.
A deux ans et demi un peu passé, il fait maintenant 45kg et c'est son poids de forme, il est lui aussi très très speed.

Il faut savoir être patients avec nos boubous qui mettent du temps à se finir mais bien entendu, il faut d'abord explorer toutes les pistes médicales afin de ne passer à côté de rien.

Tiens nous au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que cacao n avait rien changer a ses habitude manger plus boire sa gamelle et toujours branche sur 220volt
et que mon veto n etait pas la j ai prefere attendre que de voir sa remplacante qui n aurai rien fait a part immo et smecta et a jeun c est se qu elle a fait une fois pour boheme,et qui n a rien fait
hier soir surprise boheme nous fait de meme ,mon mari m a appeler pour que je prenne aussi des escrement mais cacao rien on attend ::rale:: il ne fait rien pour l instant ,ou alors il se planque et on ne vois rien
vu que chez nous la porte d entre et ouverte ,meme si on le suit quand il va dehors c est pour le pipi
,bon j amene aujourd hui deja ceux de boheme vu que sa commence aussi a part leur gamelle et du pain c est tout se qu il mange ,pour boire on a degaje tous ceux qui etait subsetile d avoir de l eau lorsque qu il pleut et il boivent qu a l interiure maintenant ,
de toute maniere demain veto pour boheme
voila apres plus qu a attendre les resultat et voir si les medoc sont bien adapter
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention avec le prélèvement, il faut qu'il soit "frais" sinon certains germes peuvent être morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat mardi soir des analyses pour les 2,sinon boheme meme traitement que cacao ( flagyl et bactrim)pour 5 jours
voila les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te souhaite que Cacao aille mieux. C'est long d'attendre les résultats, vivement mardi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui plus de diahre c est deja sa,plus qu a attendre mardi soir pour les resultats si il y a quelque chose
bisou a tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu le temps aujourd hui d appeler ,j appel demain a la 1 heure

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai apeler le veto mercredi ,pas de resultat ,j appelle aujopurd hui je tombe sur sa remplacente je lui demande pour les resultat des 2 chien elle me sort un chien donc un des chiens a des parasites dans les selles ,je lui demande lequel ,elle ne sait pas je lui dit j ai mis 2 prelevement de selles un pour le male un pour la femelle ,elle me dit passer au cabinet dans la semaine vendredi ou samedi le temps que je commande le produit un vermufage radicale ,elle n apas su me dire qu elle parasite ,qu elle chien l avait ::rale:: remplacante a fric voila comment je l appel
car une fois pour boheme j ai du y aller 2 fois dans la journee en urgence matin et soir et elle ma fais payer les 2 car le matin elle avait oublier l anti inflamatoire pour son anthorse
mais la une chose est sur les 2 seront traite elle commande le produit j espere que sa sera le bon ,samedi mon veto est la donc lui me dira ceux qui en ai exatement ,pour l instant on continu le traitement je fini les plaquette de medoc comme ma sugerer mon veto
voila les derniere nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voici le trairement pour les 2
7 cachets (1 cachets pour 5kg) pendants 3 jours de panacure 205mg
les cachets sont a dilue dans de l eau et a mettre sur la nourriture connaissant boheme on leur a donnee avec du thon c est passe inapercu
et voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu les resultat aujourd hui donc un de mes toutou a un GIARDIA dans les intestins mon veto pour eviter que je paye de trops pour les analyse a melanger les deux ,voila pourquoi on a pas pu savoir lequel des deux etait atteint ,par contre aillant discuter longement avec lui mes chiens d orenavant aurons une fois sur 2 se vermifuge pour les mettre a l abri ,donc un vermifuge normale pour la prochaine fois et celui ci apres une fois sur deux comme sa il seront encore mieux verfimuge
voila les derniers nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles il est sympa ton véto!

Papouilles à tes deux bébés!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai connu j avais 15ans a l epoque j avais que des chats ,apres j ai eu que des chiens maintenant j ai 40 ans donc il me connait bien ,une urgence et si il est la il me prend direct ,il a passe les meme consigne a l autre veto qui partage son cabinet et maintenant des que j aurai un souci j appelle et j ai un veto au tel



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle pour nous
comme c est contagieux ,hier soir quand ma fille a etait voir notre medecin je lui est demander si ceux qu avais les chiens on pouvait l attraper he ben oui donc pour nous traitement aussi car pour les humain sa se mets dans les muscles et autres
voila tous le monde sera traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...