Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SB et GP

BLACK BB Mâle 1 ans (Charleroi Belgique)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis BLACK Bouviers Bernois d' 1 an
Couleur : Tricolore
Je suis en BELGIQUE

Pour tous renseignements contacter le 071:36:19:77
http://www.spa-charleroi.be Frais d'adoption:90 euros.

J'espère trouver rapidement des maîtres

Voila ma photo

Bonne continuation à tous.

Coucou a tous.

Personne pour Black il a 1 an cela commence a être long pour lui il faudrait trouver une solution pour lui.

Je croise les doigts pour Black.

Merci pour lui.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum

Coucou a tous.

Des nouvelles de Black la spa de Charleroi a décidé de ne plus le mettre à l' adoption j' attends des nouvelles pour avoir d' autres précisions du pourquoi.

Je viens de lire à l 'instant une personne du forum qui a tel

qu' il est destructeur, et brusque avec les enfants mais pas méchant Il a fait 2 familles déjà, des familles qui ne doivent pas connaître le bouvier et qui n' ont pas de patience 1 an c 'est encore un chiot pour moi

Il ne mérite pas pour cela la piqûre !!!!!

Voilà quand j' en saurais plus je vous donnerais les infos, je croise les doigts que ce boubou ne parte pas pour le long voyage et que le refuge revienne sur sa position qu 'ils lui donnent une chance de trouver sa famille.

Bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute

Pour que tout le monde puisse suivre l 'histoire de Black on vient de le mettre sur Rescue.

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/black-bouvier-bernois-1-an-belgique-t190813.htm

On se bat on y croit on va bien lui trouver une famille à cette boulette.

Merci d' en parler autour de vous.

Belle soirée à vous tous.

Sylvie et sa meute

:bizz: je viens d'aller sur Rescue, ce boubou est jeune et foufou ? et alors, tous les boubous n'ont pas le même tempérament et ma boubounette BAYA (2 ans et demi) est fofolle, brusque... peut-être une raison de son "don" par un couple qui se séparait et s'est ensuite rabiboché !! une fois BAYA partie... pour mon bonheur à moi. Je ne devrais pas parler franchement car c'est pas trop bien vu ici ! mais à mon âge, on ne se refait pas. Nos boubous ne sont pas de grosses peluches, elles vivent et sont toutes différentes. Par pitié, qui peut faire en sorte que Black soit sauvé ?? je suis trop loin pour le prendre en FA et j'en ai déjà trois... vite un accueil pour lui bisou

Invité
Ce serait un comble qu il risque l euthanasie alors qu il est jeune et en bonne santé!
Personne en Belgique?????

Je suis allée mercredi à la SPA de Charleroi et Black n'y est plus.On n'a pas voulu m'en dire plus,leur réponse est:il est peut être dans un autre refuge?Mais j'ai un très gros doute?????
Voilà les nouvelles que je peux vous donner!

Bien le bonjour à vous tous.

J 'ai mal au coeur je crains le pire pour cette boulette, voilà on ne sait pas où il est passé ils ne veulent rien dire.

Il y a désormais dans certains endroits un manque de transparence totale.

Sylvie et sa meute

Invité
:tetemur: :tetemur:

Coucou a tous.

C 'est de plus en plus souvent que maintenant pour éviter toutes polèmiques ils ne disent plus la vérité.

Que faire par ce manque de transparence, voilà sur un forum Black est dans la corbeille poubelle pas d' hommage pour lui comme si il n' avait pas exister.

Voilà ce qu'ils ont dit au refuge à Jad et à d 'autres personnes qui ont tel

Je suis allée mercredi à la SPA de Charleroi et Black n'y est plus.On n'a pas voulu m'en dire plus,leur réponse est:il est peut être dans un autre refuge?Mais j'ai un très gros doute?????
Voilà les nouvelles que je peux vous donner!

Je dirais qu 'il y a 99 pour cent qu 'il ait eu sa piqûre.

Triste tout cela le miracle cela serait que nous retrouvions sa trace en adoption dans un autre refuge spa j' en doute à ce jour.

j'ai vu sur le forum belge qu'un Saint Bernard de 4 ans a disparu dans les mêmes conditions...
En plus, une personne a demandé s'il était en risque d'euthanasie imminente... sans doute l'aurait-elle pris si elle avait su qu'il allait avoir la piqure.
N'y a-t-il pas qq chose que nous pourrions faire pour qu'au moins les modérateurs des forums soient au courant pour transmettre l'info via MP aux personnes qui semblent le + intérressés ?

ça me désole...

du coup je m'inquiete du sort de mon gros coup de coeur Boum le croisé BB de 9 mois qui est en Belgique aussi... hors de question qu'il ait le même sort.

On sait que les refuges ont souvent pratiquent à ces choses là mais c'est toujours aussi dur de l'entendre. C'est horrible surtout qu'il était jeune j'espere de tout coeur qu'il soit dans un autre refuge mais j'y crois pas trop

Pauvre Black c'est trop horrible..... :tetemur: comment peut on faire de telle chose? il avait tant de beaux jours a vivre encore

• Créer...