Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Avignon, 5 / 10 ???

Messages recommandés

Je sais que BLUME de zephiloualex à fait 1er excellent !!
et Ice-Tea 2eme
Et les canichettes de Paike qui étaient les 2 seules aussi ,
Apres je n'ai pas retenu les noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah il y avait HICE T de Pimpou?J aurais tant aimé le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!!

Vouiii je sais ça fait longtemps que j'étais pas venue.

Alors à Avignon le juge été M. BOCHER.

Je confirme le résultat de la classe intermédiaire : Blume 1er excellent + réserve de CACS, Dale Gudbrand's "Hice T" Haam (t'as vu Pimp' j'ai mis le nom complet MDR) 2éme excellent, ensuite il me semble que c'était Carlos de la Clairière aux Cerfs en 3eme très bon (ou bon je sais plus), puis en 4eme Curly du Haras de la Vergne.

Pour l'ouverte Mâle 1er excellent Cheops des Hautes Vernades (Je crois qu'il a eu le CACS) et 2eme excellent Vauban de la Colline du Rilhat.

Pour la classe jeune mâle : 1er (je me souviens pas le qualificatif) Chayan de la Colline du Rilhat et 2eme Charly du Haras de la Vergne.

Classe Puppy mâle : Jenky des Pays Cevenols

Oualà quelqu'un pourrait peut-être vous donner les résultats des classes femelles ? Moi je dois dire que j'ai pas suivies les classes "fifilles".

Une tite photo de l'expo :
]
De droite à Gauche: Laeticia avec Cali, Moi-même avec Blume (qui "bade" Cali), Derrière moi Jean-Noel avec Vauban, Patrick le mari de Valérie avec Birmane il me semble, et Mme Cremet avec Chy'koum, et M. Orivelle avec Cheops. Oualà, je sais la qualité de photo est pas terrible, mais bon ça fait des souvenirs ...

Sinon c'était une excellente journée à parler Bernois sans saouler son monde ... Il faisait très beau et hormis l'expo canine y'avait plein de trucs excellents à voir. Animaux de la ferme, balade à cheval pour les nains, expo sur les insectes et les façons de les préparer pour les manger à travers le monde, expo feline aussi, concours de chiens de troupeaux, agility, jeunes présentateurs (ça j'adore :-) ). Oualà ...

Prochaine expo dans le coin Marseille-Martigues le 29 novembre pour les molosses. Qui qui viendre ???? Juge pour les Bernois Mme Seconds.

Grosses biz à tous et papouilles à vos tricolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah revoilà BLUME et il revient en force! :casefete:
Bravo à lui et merci pour les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Petite Uriel, une tite photo de mon "gros" au retour de l'expo, fier comme Artaban mais fatigué quand même (c'est usant de passer sa journée à faire le joli coeur auprès des filles faut dire mort de rire ) ...



Bonne journée à tous et papouilles à vos poilus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et plein de papouilles au joli coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: FELICITATIONS A BLUME, le pauv' pas de gros nonos cette fois-ci !!! gros calins à ton nours
pour la photo, je ne t'avais jamais vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Félicitations au frérot !!!

je serais à Martigues, en visiteur ou peut être que j'inscrirais aika je sais pas encore

bisou
et papouilles à Blume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais viendre frangine, je ferais un gâteau au chocolat !!!!! Nous l'engagement est partit hier donc nous serons à Martigues (avec nos p'tites laines, puisque c'est dehors - et nos parapluies au cas zou ).

Pour le nonos si si y'à eu ... Un tibias de boeuf juste désossé le lendemain Mais il est vrai que ce coup-ci j'ai pas fait de photos.

Biz à tous/toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

J'étais à Avignon en visiteur, et j'ai noté presque tous résultats, si ça intéresse quelqu'un.
J'ai pu papouiller pas mal de boubous, et j'en remercie les proprios. Pfuuu, ça me manque de ne plus avoir de poilu.

Mais si je me réfère à l'article 2 du règlement du forum, les affixes ne doivent pas être sités, sauf dans la rubrique généalogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...