Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Question - sondage

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une petite question depuis quelques temps alors pourquoi ne pas la poser. Quel est en moyenne le nombre de crottes par jour d'un chiot. Je pose cette question car je n'avais pas remarqué autant de crottes avec mon premier bouvier Tobby. Daisy fait en moyenne 5 à 6 belles , voir 1 de plus. C'est le nombre incroyable que je ramasse tous les jours. Est ce peut etre lié au fait que nous lui donnons 3 gamelles par jour.
Cela me surprend quand même, dois je m'en inquiéter?
J'en profite pour vous dire que Daisy récupère bien, elle a retrouvé une certaine vitalité, mange toujours très bien, quelques repas régurgités parfois mais tout va bien. Certainement encore des taux d'acides gastriques un peu élévés car avec les médicaments en plus, il n'y a plus de pelouse, elle est toute grillée. Prochain bilan bientôt mais en attendant tout va bien et ma belle niche que mes maitres m'ont fabriqués est presque terminée. Bientôt une photo ....

pour les nouvelles de la belle!
Pour le nombre de crottes ça me parait normal c'est ce que fait Drufus!
Je pense que si il devait avoir un problème se serai qu'elle n'en fasse pas !

Bon tant mieux alors, reste à savoir ce qu'il serait utile de faire avec toutes ces crottes car cela fait un bon paquet chaque semaine, c'est les éboueurs qui doivent être contents!!! Je me souvenais pas pour Tobby, adulte c'était plutôt deux, voir trois et encore, mais on ne les voyait pas, il ne faisait qu' à l'exterieur et toujours sur les côtés des chemins, des routes,...ma nénette c'est un maximum dans son jardin, très peu lors des ballades. Mon pauvre jardin!!!

Tu peu faire un petit tas de fumier!!!
Quand tu la sort ne passe pas par le jardin et t'en quelle n'a pas fait sa crotte tu ne la rentre pas !

:tropbelle: avec sa peluche!

• Créer...