nebula1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ceci : Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (meme dans la cour ou le jardin) et chats. Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!! Attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!! Alors à tous les Alsaciens ATTENTION à vos animaux !!!! Voici le post sur rescue : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/attention-vols-de-chats-et-chiens-dans-le-67-t189252.htm Diffuser un maximum et dans les régions limitrophes également, car une fois repéré ils vont certainement se déplacer! Je n'ai pas de mots tellement c'est inhumain!!!!!!! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j habite dans le 68: haut-rhin je vais ouvrir l'oeil et prévenir tous les gens que je connais un grand merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniela1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est triste.......j'espère que tous les chiens sont avec se padron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 HONTE MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT; AMENEZ MOI UN QUI A FAIT CA MOI AUSSI JE VAIS LE DEPECER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je reste très vigilant pour mon bouvier étant donné que j'habite en alsace. C'est vraiment scandaleux, ignoble, horrible ... Déjà que j'ai peur sans "raisons" de laisser mon bouvier dehors une matinée, si en plus des monstres arrivent.... J'ouvre grand les YEUX ! Merci d'avoir prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'est ce que les gens ne font pas, franchement !!!!!!!!! Bon courage aux Alsaciens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ont se demande vraiment ou va le monde c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est scandaleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniela1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est une chose honteuse c'est moi dégoûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites