Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nange

absence

Messages recommandés

Je n'ai aucune experiences la dedans , mais si tu trouves quelqu'un qui viends voir ton boubou entre 12h et 14h alors pourquoi pas... Un chien bien dans sa téte ne sera pas malheureux.Car sincerement j'ai pus avoir l'exprience il y a 2 semaine une connaissance son labrador reste la journée dedans(chez ses parents 24/24 ils sont la) et quand il va dehors il est attaché sur 2 métres environ(cause terrain). On a promené les 2 chiens sa rien a voir!!! dooky sans laisse ne s'enfuira jamais le sien qui est pourtant surveillé et jamais seul la journée tire sur la laisse sans cesse , et si on ouvre la porte s'enfui dés qu'il peux!!Sans faire exprés en sortant mon boubou ,le labrador c'est enfuis et j'ai pus decouvrir la galere d'un chien malheureux qui ne sorts pas assez...(20minutes a la retrouver) Apres c'est comme cela que je l'ai ressentis.Pour moi le labrador ne chercheré pas allez voir ailleur si il étais heureux ou bien dans sa téte.Et pourtant dooky parfois, heureusement pas tout les jours sa lui arrive 6heures d'étre seul quands je peux pas faire autrements .Et il est tous sauf malheureux ou alors il le montre pas.8 heures c'est beaucoup mais en trouvant un voisin une connaissance alors pourquoi pas.. Car pour nous c'est notre premier chien et vraiment pas deçus du choix !!Que du bhoneur . Bon courage dans ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ça n'a rien à voir ……… d'un côté c'ets un problème d'éducation et de l'autre d'abscence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador est JAMAIS seul , dooky parfois 6 heures seul quands on s'absente et pourtant il est pas plus malheureux que sa, il ne me dechire pas rideaux ni detruit tout mon interieur. Donc 3 jours par semaine en trouvant une personne de confiance tu peux tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de porter tant d'intérêt à mon cas et même si je sais que ce ne sera pas la panacée, c'est la première idée que j'ai eu... trouver quelqu'un de confiance pour couper la journée de mon éventuel futur boubou mais venant de construire, je n'ai encore que peu de connaissances dans le village donc...A voir !
Merci encore et à plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...