Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia18

puppy jusqu'à quand???

Messages recommandés

bonjour à tous!!! bisou
cerise a maintenant 15 mois, stérilisée et pèse 43kg...tout va bien.. :bump: :bump:
la miss est toujours aux croquettes puppy...elle a été élevée au proplan puppy original(sur les conseils de l'éleveur) et j'ai recemment changé pour des eagle pack puppy car la cerise boudait la galetouse...
le sac a eu du succès et se finit bientôt....
DOIS-JE REPRENDRE DU PUPPY???? JUSQU'A QUEL ÄGE???
de me faire par de votre expérience....
bizzzz à tous bisou

vu qu'elle est stérilisée, je la passerais à l'adulte maintenant
si elle met du gras, pffffff, quelle galère pour le régime.

coucou
moi les miens sont encore au junior maxi de rc
maxi jusqu a adulte de 44 kg
qu est il marque sur ton sac
bisou

ben, si tu lis sur le paquet de puppy original,c'est jusqu'à 12 mois. :ange: ..sur le paquet de puppy large breed, c'est jusqu'à 24 mois... :ange: .un vrai casse tête!!
chaque marchand de croquettes a sa version...
j'ai envoyé un mail à l'éleveur qui m'a toujours bien conseillé jusque là..on verra bien!
j'attendais un peu plus de conseils des membres du forum ..tampis...j'vais ben m'dépatouiller à trouver la solution idéale pour la cerise....
bizzz

patricia,

tu peux la passer à l'adulte sans problème à 15 mois..

Comète a 12 mois, 46 kg, et je viens de la passer à l'adulte...

bisou

Invité

Bien sur que tu peux la passer à l adulte tout de suite,d autant plus qu elle est stérilisée! bisou

La nourriture pour adulte est tout aussi nourissante et comporte moins de gras. Passes-là aux croquettes pour adulte dès maintenant.

Il ne faudriat pas qu'elle prenne du poids que tu auras toute les difficulté du monde àa faire perdre par la suite.

merci de vos réponses!! bisou
j'vais encore avoir besoin de vos lumières... :ange: :ange:
adulte ok...lesquelles????
light???classique???large breed????merci d'avance

Invité
moi je dirais large breed

tu veux continuer avec la même marque?

je ne connais pas la gamme ProPlan.

PAs de ligth pour l'instant, si ta chienne n'est pas grasse.
Tu peux garder ça de côté, au cas où la miss viendrait à mettre du gras.

merci de vos conseils éclairés. bisou ...oui celtik, je continue avec proplan car j'en suis contente...l'éleveur m'a conseillé de prendre les proplan original. en fait, il ya peu de différence avec les large-breed, hormis la taille des croquettes...
a ce propo, y'a une bonne promo sur zooplus pour les large-breed avec 3kg gratos au même prix...avis aux amateurs!!!

bizz à tous

J'arrive un peu en retard, mais je te conseillerais du light. Ma Rhapso a été stérilisée à 8 mois et je l'ai mise aux croquettes adultes "Large", mais petit à petit, elle a fait comme sa maitresse mort de rire : elle s'est enveloppée !! puis avec l'âge et le poids, problèmes d'arthrose et de ligaments, alors là, croquettes light et régime : pas le choix, et c'est dur pour elle. Peut-être que si je l'avais mise direct aux light, elle n'aurait pas eu tous ces problèmes...

!! BA, C EST BIEN BEAU LE REGIME, MAIS MOI J'AI FAIM !!

patricia a écrit:
ben, si tu lis sur le paquet de puppy original,c'est jusqu'à 12 mois. :ange: ..sur le paquet de puppy large breed, c'est jusqu'à 24 mois... :ange: .un vrai casse tête!!
chaque marchand de croquettes a sa version...
j'ai envoyé un mail à l'éleveur qui m'a toujours bien conseillé jusque là..on verra bien!
j'attendais un peu plus de conseils des membres du forum ..tampis...j'vais ben m'dépatouiller à trouver la solution idéale pour la cerise....
bizzz

bonsoir, pour ma part j'ai passé BACCHUS du proplan puppy au proplan adulte à 16 mois et tout c'est bien passé. :amicalement:
PS ta boubounette est superbe!!!!!!!!!!

• Créer...