Carambole 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nous avons passé la journée avec Ulane et le beau Cyrano qui est venu à la maison retrouver Carambole et son pote Buddy..........La ballade a été belle et chaude, ce qui fait que nos boubous ont accepté de poser sans faire trop d'histoires ! de gauche à droite Buddy, Cyrano et Carambole Les mêmes avec en prime (si on peut dire) Thérèse Marie et moi.... De bien beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont super beaux!C'est magique de voir des photos avec plusieurs boubous moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous de nous avoir reçu. Effectivement très belle journée ensoleillée, et des boubous qui se sont très bien tenus et entendus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ILS POSENT BIEN CES BOUBOUS JOLIES LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super !! ça fait plaisir de voir tlm et qui s'entends bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super beau les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ils ont jolis comme tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop beau ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites