Nanou49 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NOM: URIA Sexe: femelle AGE: 5 ans LOF/Non LOF: non précisé Provenance : non précisé Caractère et Observations : Vaccinée, vermifugée,déparasitée, tatouée, et sera stérilisée C'est une boubounette de petit gabarit, craintive, sociable, douce, se laisse caresser mais elle est pour l'instant très en réserve! Conditions d’Adoption: Participation :150 € Covoiturage : NON Adoptable hors département: OUI Documents à joindre pour l’adoption: Une pièce d’identité Un justificatif de domicile (quittance EDF) Renseignements complémentaires : Refuge Coeur à 4 Pattes 58120 Château Chinon campagne contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 ou le 03-86-76-15-88 Lien Refuge http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/ PHOTO URIA est une CHIENNE DE REFORME Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm Conseils pour l'adoption d'un adulte http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm Pour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est superbe cette louloute. Dommage qu'elle soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 on travaille à te trouver une famille jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 On va y arriver petite puce et tu vas retrouver le sourire! En attendant reprends confiance,tu es entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai quelques adoptants en attente je vais les envoyer a Chrystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sosboubou a écrit:J'ai quelques adoptants en attente je vais les envoyer a Chrystel pour Uria mais patience, douceur, vigilence pour lui redonner confiance et espérer l'apprivoiser... et ça peut durer un certain temps. Son regard est terrible, j'espère que cette peur est due uniquement à son changement de vie :ange: et que bientôt cette boubounette sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je préfère prévenir les gens intéréssés,elle est pour l instant complètement perdue,il lui faut une famille patiente,disponible,un jardin clos et une présence canine pour la rassurer et lui montrer l exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est exactement notre cas ... j'enrage que l'on ne puisse pas t'accueillir en ce moment ... je sais qu'ici, tu serais bien ma belle ... Mais ce ne serait pas raisonnable ... Dommage pour toi, Dommage pour nous .. parce que je suis sûre, jolie Uria, qu'une fois rassurée et confiante, tu dois être la plus généreuse et dévouée des chiennes je laisse la porte à demi-ouverte ... si c'est vraiment trop long pour toi au refuge ... de bien vous occuper d'elle et des autres aussi ... il ne faut pas les oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogun74 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh la la, elle me fais fondre ! quel dommage que ma maison ai du retard .... ce ne serai pas raisonnable pour elle de tout mon coeur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il me semble que la pépette est réservée non ? :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: On attend confirmation "des pros" du post mais bon... ca m'a l'air bien parti pour Uria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui Uria est reservée le voyage est en train d'être organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ::smilies77 :mercitoi: à Valérie ! :BANANE: :danse2: Uria va avoir un magnifique copain :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je confirme URIA est réservée, elle vas très prochainement rejoindre sa nouvelle famille ainsi que son nouveau copain boubou :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 même qu'elle va vers carcassonne chez pauline il me semble ... ou les bruit du net son faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 paike a écrit:même qu'elle va vers carcassonne chez pauline il me semble ... ou les bruit du net son faux ? les bruits sont confirmés ! Uria a été stérilisée et aujourd'hui, c'est le grand jour... môman, accompagnée de deux boubouphiles sont en route pour le refuge (ça fait 14 heures de route AR) ! Uria va pouvoir commencer sa nouvelle vie auprès de son Coeur magnifique :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en clair Valérie et Marie sont du voyage avec Pauline pour papouiller un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle en a cette boubounette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est dans la voiture avec les 3 supéres nanas en route vers le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 paike a écrit:en clair Valérie et Marie sont du voyage avec Pauline pour papouiller un max !! tu as bien dormi ? Valérie va finir par ramener un nouveau loulou à force d'aller au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 chais pas si fred va etre ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites