Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

chien qui tousse ????

Messages recommandés

Bonjour,
depuis cette nuit, on a l'impression que notre chienne tousse; en fait elle souffle fort et par moment on dirait qu'elle essaie de recracher qqchose ! elle continue à bien manger, à bouger, à faire des fêtes comme d'habitude ... je voulais savoir si c'était probable qu'elle soit un peu malade (depuis un mois les microbes se sont installés chez nous: quand c'est pas notre fils qui est malade, c'est ma fille ou moi ou mon mari bref tout le monde y passe actuellement, il manquait plus que Cléo !! mort de rire ) qu'en pensez-vous ?
merci d'avance pour vos avis

Si elle tousse vraiment et que le problème persiste, direction véto sans trop tarder car c'est peut-être une toux de chenil

Oui je pense aussi à la toux du chenil...

Shana l'a eue malgré son vaccin donc file chez ton véto... et effectivement c'est typique, la toux du chien, on a vraiment l'impression que qqch est calé dans leur gorge et qu'ils essayent de recracher mais c'est bien une toux...

Comment va Cléo ou Cloé (est ce une faute de frappe)?
Tousse t elle toujours? Avez vous vu le véto?
Merci de nous donner quelques news!

Si elle continue de tousser et qu'elle n'a pas de toux de chenil vous pouver aussi controler le coeur parce que des pb cardiaques peuvent entrainer des toux plus ou moins fortes (plus elles sont "fortes" et"rauques", mieux c'est, parce que si la toux est "etouffée", c'est que le coeur est gros et reduit la capacité pulmonaire de ta chienne...)
Je ne dis pas que c'est ça mais a controler si ça persiste, surtout si ça arrive quand elle est active et qu'elle fait la fofolle

Bonjour,
Cléo (et non cloé) ne tousse presque plus (au pire elle le fait une fois dans la journée !!) c'est parti comme c'est arrivé, c'est étrange.
En tous cas merci pour vos avis, je la surveille encore et si ça recommence, j'irai voir le véto

Par rapport à un éventuel problème de coeur, pourriez-vous me dire si vos boubous se fatiguent vite en ballade (comme ça je pourrai comparer avec cléo qui je l'avoue n'est pas une grande sportive dans le sens où elle n'est pas à fond tout au long de la promenade et qu'elle roupille beaucoup même après une sortie dans la forêt de 30 mn)

Merci

• Créer...