Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

premiere inscription

Messages recommandés

j'ai inscrit ma cléa à l'exposition de metz par internet, surtout pour qu'elle soit confirmée. L'ordinateur l'a inscrite d'office en classe ouverte ( elle est du 5 fevrier 2007 ) comme elle n'est pas confirmée on m'a dit qu'il y avait une erreur . Je ne sais pas ce qu'il en est; pouvez-vous m'éclairer? Ca m'ennuyerait d'y aller pour rien!merci!

ça n'a pas d'importance la classe dans laquelle a été engagée ta louloutte,
donc tu n'iras pas pour rien...tu indiqueras au juge que tu dois faire confirmer ta chienne, tu récupéras le formulaire en trois feuillets de la SCC soit au sécrétariat de l'exposition, soit auprès du secretariat du juge.
N'oublies pas de prendre ton pedigrée et le carnet de santé.
je te redonne les âges des classes:

CLASSE INTERMÉDIAIRE – Pour les chiens âgés de 15 à 24 mois (comptés la veille de l’ouverture de
l’Exposition). Cette Classe donne droit à l’attribution d’un C.A.C.S. en concurrence avec les Classes Travail et Ouverte.

CLASSE OUVERTE – Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois à la veille de l’ouverture de l'Exposition. Cette classe donne droit à l'attribution du C.A.C.S en concurrence avec les Classes Travail et
Intermédiaire.

CLASSE CHAMPION DE BEAUTÉ – Réservée exclusivement aux chiens âgés de 15 mois la veille de l'ouverture de l'exposition, déclarés Champions de B eauté Nationaux des Pays Membres de la F.C.I. et
Champions Internationaux de la F.C.I. .

CLASSE JEUNES – Pour tous chiens âgés de plus de 9 mois et moins de 18 mois la veille de l’ouverture de l’exposition. Cette classe peut donner droit à l’attribution du qualificatif Excellent et non au C.A.C.S.

CLASSE PUPPY – Pour les chiens âgés de plus de 6 et moins de 9 mois à la veille de l’ouverture de l'Exposition. Cette classe ne donne pas droit à l’attribution d’un qualificatif ; le juge formule simplement une
appréciation sur le chien (par ordre décroissant : Très Prometteur, Prometteur, Assez Prometteur, insuffisant). Elle ne donne pas lieu à un classement.

CLASSE VETERAN – Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 8 ans (comptés la veille de l’ouverture de l’Exposition). Cette classe ne donne pas droit à l’attribution du C.A.C.S.
bisou

• Créer...