cendre1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ce chien etait deja adopte de la spa mais il et revenu nous n avons pas beaucoup d info sur lui _________________ Société Protectrice des Animaux de Mouscron 210, boulevard des Alliés 7700 Mouscron De la Belgique : 056/33.20.30 De la France : 00.32.56.33.20.30 Horaires d'ouverture de la S.P.A La S.P.A est ouverte du lundi au samedi de 14h30 à 17h30. Fermée le dimanche et jours fériés. Vous désirez adopter un animal de la SPA oui on peux diffuser pour son age je n ai pas reussi a avoir tout les info mais sur son comportement il faut tel a la spa car nous ne pouvons pas avoir ces info la l adoption et de 120 euro pour la belgique et 135 pour la france ayant la rage en plus une periode d essai et possible avec 50 euro d accopte l essai dure 15 jours voila merci a vous cr ce chien et abandonner une deuxieme fois voila une photo des que j ai des renseignement je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j ai omis de mettre le lien http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f157/x-bouvier-bernois-t17496.htm?highlight=bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est parti a l essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 croisement de patounes !! on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cendre a écrit:il est parti a l essai Super pour ce boubou On attend ta confirmation Cendre, pour le mettre dans les sorties d’affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites