Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J y serai! Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avais prévu de pas y aller. finalement, Celtik est inscrit Tu amènes qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben ALPAGE et URRICANE! ATLANTIDE a été stérilisée et les poils n ont pas repoussé! UNA en a marre des expos! Et les autres n en font pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour, Je n'ai jamais participé a une expo pouvez vous m'expliquer comment ca se passe, si on peut y aller en visiteur accompagné de son boubou car ma Djune n'est pas lof. Je connais bien Castres etant native du coin donc j'aimerai y venir et voir tous ces boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu peux venir en visiteur en payant l entrée mais ta puce ne pourra pas rentrer,il faut participer à l expo! Sinon je serais ravie de t y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok merci je vais voir si je peux laisser ma djune chez les beaux parents a bientot. l'expo est salle gerard philippe ou au parc expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Au parc des expos! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi j'y serai pas mais il y aura Susan et Barney ! Si vous pouvez penser a me le prendre en photo ??? HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 euh, pour moi, ce sera sans appareil photos. On amène 5 chiens, alors je ne m'encombre pas de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 5??? vous prenez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 floflo_m34 a écrit:5??? vous prenez qui? en bernois : Braise, CrumbleTea et Celtik en DT : Indiana et BoshayZimpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici les stats: INTERMEDIAIRE Mâle M. BOCHER Pierre 2 N.C N.C OUVERTE Mâle M. BOCHER Pierre 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BOCHER Pierre 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BOCHER Pierre 4 N.C N.C JEUNE Femelle M. BOCHER Pierre 1 N.C N.C TOTAL : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites