cendre1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour. Je cherche une nouvelle famille pour notre chien bouvier bernois dont nous ne pouvons plus nous occuper. Il répond au nom de Balou. Il est pure race (mais non LOF), tatoué et vacciné. Vous pouvez le rencontrer sur Nancy. Nous contacter à l'adresse mail: lululatortue54@caramail.com Sexe : mâle Age ou date de naissance : 2 ans (né en février 2006) Caractéristiques physiques : gros chien Couleur de la robe : noir, blanc, feu Comportement : s'entend avec enfant et chat (présents à la maison) joue avec autres chiens gentil "pot de colle" n'aime pas rester seul dans le jardin Papiers fournis : carnet de vaccinations carte de tatouage voici le lien http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/balou-bouvier-bernois-t191675.htm?highlight=bouvier pour les photo j arrive pas se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir, as t il été radiographié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici les photos prises sur le site (elles sont gigantesques) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour les photos hier pas moyen que sa marche a t il etait radiographier? aucune idée tout est mis dans l annonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais les contacter , nous verrons bien, ayant perdu l emien pour une dysplasie foudroyante , si jamais au grand jamais , nous en reprenions 1 , je ne veux pas subir les mêmes douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je connais bien la displasye mon berger allemand etait atteint ,malgre ses origine ,,pour avoir plus de renseignement sur le chien vos mieux appele car quand je mets une annonce je demande l autorisation au proprio et je fais copier coller amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai envoyé un mail hier mais pas encore de réponse, je verrais bien, n'ayant pas les moyens financiers d'en prendre un bb, si je peux en sauver 1 pourquoi pas si Mme arrive à faire le premier pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 t'as démarche est très brave il est beau ce loulou j'espere que tu pourras en savoir plus sur sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je viens de lui envoyer un mp en lui demandant son telephone pour toi ,j espere qu elle me le transmetra si tu n arrive pas a la joindre en mail ,au telephone sa sera beaucoup plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voici le mail que j'ai reçu hier soir : Citation : Bonsoir, Oui Balou est toujours chez nous. Non il n'a jamais été radiographié. Ses vaccins sont à jour et il n'est pas du tout malade en voiture. Nous ne demandons pas de participation financière , nous souhaitons simplement qu'il soit heureux dans une autre famille (c'est pourquoi nous serons très scrupuleux dans le choix de sa nouvelle famille car nous ne voulons pas qu'il se retrouve dans un laboratoire...). Si vous le souhaitez je vous enverrai des photos. Tenez moi au courant. Merci de ne pas insister si pas sérieux ou mauvaises intentions... Je lui est répondu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et bien ca m'a l'air en bonne voie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 balou est magnifique , il a l'âge de baxtan et en plus il n'est pas très loin de chez moi, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme il est beau ce Balou. Je pense qu'il trouvera très rapidement de bons maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 stgermain a écrit: Je lui est répondu ce matin. Mme serait-elle ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :tresbeau: Il trouvera vite une famille, ce bohomme ! En tout cas je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je le rajoute sur le site Sos BOubou ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNCH1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BALOU est de la même morphologie que mon SIMBA, quim'a quitté!!!! J'ai envoyé un e-mail à la dame car je veux le prendre ce bonhomme.... en espérant qu'il ne soit pas trop tard!!!!! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 croisons les patounes pour qu'il soit adopté très vite francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNCH1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai fait une demande, j'attends des nouvelles de la part de sa propriétaire!!!! En espérant qu'il ne soit encore à placé... Et que je lui convienne!! L'attente est longue. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce serait bien pour lui Dommage que tu n'aies pas été intéressée par Aline sur le refuge de beauregard , mais bon, le principal c'est qu'il y en ait au moins un qui retrouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Martine, Je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter Balou ! Il ne remplacera certes pas Simba, mais peut-être le vide sera-t-il moins grand ! et puis cela fera un heureux de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNCH1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Eh non, jamais aucun chien ne ressemblera à mon Beau Simba, ni ne le remplacera... Cependant, je ne peux pas vivre sans chien!!!! J'espère pouvoir trouver un autre compagnon à 4 pattes, affectueux et sociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MUNCH a écrit:Bonjour, Eh non, jamais aucun chien ne ressemblera à mon Beau Simba, ni ne le remplacera... Cependant, je ne peux pas vivre sans chien!!!! J'espère pouvoir trouver un autre compagnon à 4 pattes, affectueux et sociable... Tu as raison et une belle boule de poils faite pour toi t'attend quelque part ! patience... elle va te rejoindre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super Martine, j'espère de tout coeur que tu auras Balou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Plus aucunes nouvelles de la maitresse de Balou donc je met en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites