Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'arcy

rencontre dans le nord pas de calais

Messages recommandés

bon aller je me lance !!!
comme j'ai très envie de vous présenter mon ti D'arcy !!!
une petite rencontre avant l'hiver avant qu'il ne fasse très froid!!!
j'ai déja rencontrer beaucoup de gens très sympa du forum et je voudrai en rencontré d'autres!!!!

aller les nordistes!!!! on y va!
par contre lieu et date je sait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waho ça fait chaud au coeur de voir qu'il ya du monde dans les 59 de motivé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as l'air bien seul sur ce post mort de rire
Perso, je préfère pendant les beaux jours, c'est quand même plus sympa; je me souviens il y a 2 ans on en avait fait une à Wingles à cette même période (me semble-t-il) et on avait eu vraiment froid et les boubous étaient tout crade à cause du temps très humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Je suis dans le Pas-de-Calais et je préfèrerais aussi une journée quand il fera meilleur......mais je me mets sur les rangs avec nos deux boubous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est tout alors bon le 21 juillet normalement y va faire beau donc ki est partan,t 21 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt d'arcy,

pourquoi pas une ballade en hiver ça peut etre sympa moins de monde pour laisser nos monstres poilus courrir.
Attendons qlqs jours pour voir si d'autres intéressés se joignent à nous et ensuite fixons une date et un endroit pour se rencontrer.
je suis d'annoeullin près de carvin .
à très bientôt caresse à ton poilu . domie :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a du monde pourquoi pas! ! mais si on est 3 ou 4 poilux avec un temps de chien dehors...
a voir..mais je suis partant ça me ferait vraiment plaisir de voir plein de bernois d'un coup!

:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se passerait où cette rencontre ?? Si ce n'est pas trop loin de chez moi pourquoi pas mais bon les décisions c'est ma mère qui choisit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache!!!!!!!!! c'est la sorti du Dvd DE bienvenue chez les chti qui vous fait reveiller !!!! ben c coolo tt ça !! ben le lieu et la date on c pas encore faut voir le monde et se mettre d'accored

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'arcy a écrit:
la vache!!!!!!!!! c'est la sorti du Dvd DE bienvenue chez les chti qui vous fait reveiller !!!! ben c coolo tt ça !! ben le lieu et la date on c pas encore faut voir le monde et se mettre d'accored


Peut être ! Hier soir j'ai regardé "Bienvenue chez les ch'tis !", je me suis encore bien marrée ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melofee80 a écrit:
D'arcy a écrit:
la vache!!!!!!!!! c'est la sorti du Dvd DE bienvenue chez les chti qui vous fait reveiller !!!! ben c coolo tt ça !! ben le lieu et la date on c pas encore faut voir le monde et se mettre d'accored


Peut être ! Hier soir j'ai regardé "Bienvenue chez les ch'tis !", je me suis encore bien marrée ! mort de rire


je l'ai regardé dimanche aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on fait la rencontre a bergue perso je m'occupe de la tourner du facteur!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait sympas une promenade entreux bernois est bernoise moi je suis ok p.s j'habite a coté de bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
udji a écrit:
ca serait sympas une promenade entreux bernois est bernoise moi je suis ok p.s j'habite a coté de bethune


j habite à côté de bethune ausi essars? et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour la rencontre je pensais au parc de la glissoire à lens car pour la route ça arrange aps mal de monde nous nous sommes d'annoeullin près de carvin et bcp sont de béthune qu'en pensez vous ? d'autres idées ? d'autres personnes intéressés ? Les dates pour ce mois ci il ne nous reste que la semaine prochaine de libre sinon ça sera en décembre. j'attend vos réponses et grosses caresses à vos boubous d'amour :amicalement: :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
bonjour à tous,

pour la rencontre je pensais au parc de la glissoire à lens car pour la route ça arrange aps mal de monde nous nous sommes d'annoeullin près de carvin et bcp sont de béthune qu'en pensez vous ? d'autres idées ? d'autres personnes intéressés ? Les dates pour ce mois ci il ne nous reste que la semaine prochaine de libre sinon ça sera en décembre. j'attend vos réponses et grosses caresses à vos boubous d'amour :amicalement: :bonnejournee:


je connais pas trop ce parc mais pkoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi j'attends la date . Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,

Pour ceux et celles qui sont libres et qui ont envie de nous rejoindre rendez vous dimanche 16 novembre au parc de la glissoire vers 14 h 30, sauf gros problème de météo comme ce matin ,qui serait dispo et partant pour une ballade sympa. :dance: à bientôt j'espère caresses aux poilus

vik et domie :bonnejournee: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viendrais bien mais c'est un peu loin... profitez bien.

Bisous au passage à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 16? Dimanche 16? Euh normalement rien de prévu à cette date; nous sommes à 1/2 heure de ce parc en plus...sauf si il fait un temps de chien sinon nous serons des vôtres d'autant plus que nous nous sommes pas vu depuis Bouboufiesta
bisou à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,

Petite récapitulation pour la petite rencontre de dimanche nous tjrs ok pour la sortie donc rdv au parc de la glissoire près du plan d'eau qui se situe au pied du terril ça ressemble à une plage artificielle vers 14 h 30 si tt le monde est ok pour cette heure là.Dommage pour ceux et celles qui sont un peu loin de nous ou qui ne sont pas libre,on se reverra dans d'autres sorties ultérieuement.Biscotte, bien heureuse de vous revoir avec vos bouvires d'amour,ça fait déjà plus d'un an qu'on ne c'est pas vu et avec grande joie de se revoir.

à dimanche pour tous

:amicalement: domie et vik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
donc rdv au parc de la glissoire près du plan d'eau qui se situe au pied du terril ça ressemble à une plage artificielle vers 14 h 30 si tt le monde est ok pour cette heure là


Pas de changement pour nous, en plus pas de mauvais temps en vue, à tout à l'heure. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Romdav83 je viens juste de voir ton message; nous n'avons pas prit de photos car quand nous sommes arrivés il pleuvait et quand nous sommes repartis il pleuvait toujours...Temps de M.... Nous n'étions pas nombreux, 3 boubous en tout, les notres et Viking le boubou de Domie que nous avons vraiment eu plaisir a retrouvé car on ne s'était pas vu depuis Bouboufiesta.

Au cours de notre ballade nous sommes tombés sur une jeune boubounette de 9 mois "Miss" et Viking en est tombé raide dingue amoureux :coeur:

Voilà pour notre mini rencontre en espérant que l'on sera plus nombreux la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beaux jours reviennent alors qui serai tenté?
surtout que pmas beaucoup de monde on vu ma belle bete de concour!!!
ne sortaient pas vos filles devant un bogoss comme ça :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, justement, on veut la voir la bête de concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une ou deux photos seraient les bienvenues !!!!! Allez, hop au boulot... on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...