Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

URGENCE: COOPER 11 MOIS DEPT 06

Messages recommandés

:casefete: :casefete:

on attend des nouvelles aprés le WE et on le met en sorti d'affaire!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Allez c'est le jour J , Mme rentre du boulot dans une demi-heure et nous partons pour St paul de Vence. Conditions climatique pas top pour partir !

Et Mme fera sa nuit dans la voiture, faut vraiment aimer ses animaux pour faire tout cela !!!

Allez bonne journée !

ON va croiser les patounes et tout ce qu'on peu pour que la mauvaise météo vous épargne.

Invité
Sur les derniers kms, çà devrait aller ... pour l'instant, il fait bon, après le déluge d'hier ....

Bonne route, je pense bien à vous ...

Vous allez passer pas loin de chez moi, avec Cooper dans votre voiture..

Alors, forcément, je me sens proche de vous ...

Longue vie heureuse et Belle avec Cooper.

Faites attention au début, il va être perturber ... alors tenez le bien ..

Tout va bien se passer

Mille Bisouxxxxxx

Alors vous allez passer pas loin aussi de chez moi environ 20kms
je pense trés fort à vous pour cette adoption et surtout un gran dmerci d ele sortir d'affaires ce beau boubou

Nous sommes bien rentrés,méteo en montagne pourri, à nice il faisait 22 ...., mais les conditions climatiques après annonay fure très dure au retour, résultat une jante et un pneu crevé dans un trou d'eau (les dégats je les ai vu au réveil :( ).

Cooper n'avait pas l'habitude de la voiture dans le coffre il a pas voulu y rester. Donc il est allé sur la banquette arrière , nous avions une bache à chien, nous avions prévu. Mais bon une tete sur l'épaule pendant que tu conduits c pas très sécuritaire. Un vrai pot de colle !!!

Je donnerais plujs d'info plus tard car je vous écrit entre 2 coupures de courant, nous sommes en vigilance orange et je confirme vu les dégats dehors la couleur est la bonne !

Invité
ouf !!!

Bien soulagée que vous soyez bien rentrés malgré des conditions climatiques désastreuses.

Le chien sur la banquette arrière, c'est beaucoup mieux que dans le coffre ... maintenant il va falloir acheter une séparation soit un filet, soit une séparation style grille en pvc, encore plus sécuritaire.

Je vois que Cooper est bien un bouvier bernois ... c'est génial, il est déjà pot de colle ... belle faculté d'adaptation ...

Vous devriez créer un nouveau post dans Histoires, photos, vidéos ;.. parce que votre histoire est très belle, parce que je pense qu'avec Cooper vous allez avoir plein de choses à nous raconter.

Bisouxxxxxxx et Mille Merci pour Cooper .

Kriss et Kazan mon boubou de 14 mois, un amour de boubou

holala ! j'avais loupé les dernières news !
trés contente que Cooper ait trouvé une nouvelle famille qui saura l'aimer.

Oui vous avez du galerer sur la route vu le temps de pluie incessante ! Pour la neige, Cooper l'a loupé de qques jours, mais elle tardera pas à revenir

On attend des photos de Cooper lundi !

Contente de vous savoir revenus a bon port. Maintenant Cooper va pouvoir découvrir ce que c'est qu'une vie normale de boubou.
Plein de calins au jeune homme tricolore !

super nouvelle que vous soyez rentré à bon port
maintenant une nouvelle vie commence pour ce beau boubou

Cooper bon début de nouvelle vie à toi
bisoubisoubisou
merci à vous pour ce beau geste

Bon dimanche de repos et de découvertes mutuelles !

On attends des nouvelles de son intégration mais contente que vous soyez bien rentrés.

Bon dimanche à vous !

pour ces bonnes nouvelles. J'espère que le temps va s'améliorer car j'ai vu à la météo, tout à l'heure, que la Haute-Loire, entre autres, fait partie des départements en alerte. A bientôt et bon courage

voici quelques photos de Cooper dans son nouvel environnement, je confirme il nous a quand meme attaqué quelques godasses enfin celle de ma fille et ma femme , pas les miennes !!! Parmi les photos, la ferme au dessus est son nouveau domicile :)

Moi j'vous l'dit, c'est vraiment HONTEUX de faire vivre un boubou dans un environnement pareil ! mort de rire :hihi:
En plus je suis certaine qu'il doit etre hyper méga caliné comme le laisse deviner son air béat.

VIVALDI i faut que tu aille faire un controle d'adoption

Beaucoup de bonheur a vous avec Cooper qui termine sa croissance (il a le cul plus haut que les épaule) => alimentation spécifique + compléments

pour les nouvelles de Cooper
j'espère qu'il vous apportera beaucoup d'amour et vice versa

bonne nouvelle vie à toi boubou

bisoubisoubisoubisoubisou

pour les photos en voici un qui va etre heureux de grosses papouilles a ce beau boubou

Oui comme le dit si bien Isa, l'a l'air trop malheureux ce boubou : pas de place pour s'épanouir et se défouler, stressé par les voitures et les immeubles.... mort de rire

Bonne et longue nouvelle vie ensemble ! profitez bien du temps qui passe (toujours trop vite) et plein de bonheur à vous !

Merci pour ces photos magnifiques de Cooper apparement il s'est super bien adapté et puis il a trouvé une super famille
longue vie a ce beau boubou au sein de votre famille

Eh bien ! Yen a un qui a de la chance on dirait !!!!!!!!! Il doit bien être heureux là bas ! Merci pour lui ! :ange:

• Créer...