SB et GP 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou a tous. Une belle boulette a adopter en Belgique Charleroi. Race : Bouvier bernois Nom : Nella Sexe : Femelle Age : 2 ANS Couleur : Tricolore Entrée : Abandon ! mais on n'en connait pas la cause ? la personne n'a donne aucun renseignements à ce sujet ! Disponible de suite . Frais d'adoption:90 euros Tel: 071:36:19:77 http://www.spa-charleroi.be Bonne continuation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu suivra la progression de son adoption ? Je vais la rajouter sur le site Sos Boubou à la rubrique refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok merci pour elle et je croise les doigts pour qu' elle trouve de bons maîtres. Merci pour elle. Bonne continuation et à bientôt sur le forum. Sylvie et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :casefete: super ! merci Sylvie et Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Je suis super contente pour cette belle boulette merci Isa d' avoir proposé de la mettre sur SOS Boubou. Voilà c 'est un chouette dimanche elle est pas belle la vie :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: . Sylvie et sa meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites