Nanou49 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 NOM: DEEP Sexe: mâle AGE: 01/02/08 LOF/Non LOF: non précisé Provenance : non précisé Deep est de petit gabarit, timide mais très gentil Vacciné, vermifugé,déparasité, tatoué, et sera castré Conditions d’Adoption: Refuge Coeur à 4 Pattes/ contact: Christel. Tél. :06-32-08-23-49 ou le 03-86-76-15-88 Participation :220 € Covoiturage : NON Adoptable hors département: OUI Documents à joindre pour l’adoption: Une pièce d’identité Un justificatif de domicile (quittance EDF) Renseignements complémentaires : Lien Refuge http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/ DEEP est une CHIEN DE REFORME Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm Conseils pour l'adoption d'un adulte http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm Pour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :tropbeau: j'voudrais bien, mais j'peux plus.... vite une famille pour lui, il a l'air vraiment très gentil et a un regard très doux :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 il est tout mimi, c'est encore un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Coucou, toujours partante pour être famille d'accueil si il faut ! Il est mimi ce boubou, on connait son passé, les raisons de l'abandon ? Il est effectivement petit pour un male mais pas fini du tout à l'age qu'il a ! je reste dispo si besoin. Je suis l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 DEEP est un chien réformé d’élevage, trop petit par rapport au standard de la race, le refuge ne recherche pas de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 De nouvelles photos de DEEP avec ses copains du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 DEEP est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Génial :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Qu'est ce qu'il est beau!!longue vie à lui,bcp de bonheur à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super Nanou! on attend la confirm! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 GENIAL ET POUR LUI QUE DU BONHEUR POUR DEEP :BANANE: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiite-my-76 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super bonne Nouvelle pour ce boubou !!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 GENIAL, pour ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Génial ! Je suis heureuse pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Adopté :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :bump: :bump: :bump: :tropbeau: longue vie heureuse à Deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites