cynthouch11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila je m'inquiete un peu car Attila n'a pas un beau poil sur le dessus du dos en fait plus vers le derriere je le trouve rèche. Par contre aucun problème ailleurs sur le coté et sous le ventre le poils est lisse est brillant. Alors d'où ça vient? On m'a dit que les croquettes pouvaient jouer un role, je prend du bento kronen quelqu'un connait ? c'est belge et ça lui convient bien. Sur le paquet c'est marqué 25% de protéines brute et 10% de matières grasses c'est bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour Cynthouch, je n'y connais pas grand chose mais pour Tobby et Daisy, j'ai toujours constaté que les poils au niveau des hanches sur le dessus était toujours moins beau. D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'il y avait toujours beaucoup plus de poil à brosser dans cette même partie plutôt qu'ailleurs. Je ne l'explique pas mais à mon avis, il n'y a pas d'inquiètudes à avoir. On attend l'avis des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui moi aussi j'enlève plus de poil sur cette partie de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir cynthouch, Chance aussi a un poil un peu plus reche a l'arrière, mais, c'est je pense la saison aussi. Par contre méfie toi des Bento Kronen !!!! Tu sais Tobby ou Kiki, c'est presque pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites