Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred-Thalie

Recherche frères et soeurs de Douchka du Haras de la Vergne

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes récents sur le forum...

Nous avons depuis quelques semaines "adopter" Douchka, une ptite femelle BB du Haras de la Vergne.

Elle était issue d'une portée de 10 chiots : 4 femelles et 6 males...

Nous aimerions retrouver ce petit monde, connaître leurs prénoms ...

La mamam est Ulenka girl du domaine de Florange et le papa est Carré d'AS du Haras de la Vergne...

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fred !
je suis contante de te retrouver avec Doushka ici .
Dream n'est pas la soeur de Doushka mais sa cousine et elle ont presque le même age : elle est née le 18 juillet , son père est BIG BISOU
DU HAMEAU DES BARONNIES et sa mère est BACALHAU DU HARAS DE LA VERGNE . aujourd'hui a 4 mois , elle pèse 15 kg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream je suis une de tes demi-soeur on a le même pôpa mais maman c'est Aventure et moi je m'appelle Dévi et je suis le 15 aout donc 3 mois et pèse 10 kgs seulement mais je suis un vrai zébulon me voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque nous sommes allés chercher Dream elle n'avait que deux mois et demi et ne pesait que 8 kg
je ne me rends pas vraiment compte de sa croissence car je la vois tous les jours , il faut que ce soit mes amis ou ma famille qui me le fasse remarquer a chaque fois qu'ils viennent .

théoriquement nous devrions avoir une autre boubou d'ici quelques jours , peut être la soeur de Dream mais rien n'est trop sur , j'ai pas encore tranché sur le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...