nini16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Et bien voilà !!! Hier après midi , mon gros à été castré . J'ai beaucoup hésiter à le faire . J'avais peur de l'anesthésie car j'ai perdu un shar pei lors d'une anesthésie. Mais tout va bien. Falco est revenu à la maison vers 18 h. Là il se repose . Et se fait chouchouter par Môman !! Gizmo est tout doux avec lui. Il sent qu'il a besoin de repos . Enfin !!! Tout c'est bien passé c'est le principal. Il n'a pas encore voulu manger par contre . J'attend et surveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon rétablissement à Falco encore un qui va avoir des papouilles en supplément :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le voilà rentré au club ! as t'il des anti infflammatoire en plus des antibios ! ça aide bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Courage Falco !! on t'as allégé !! moi, môman n'est pas encore passé à l'acte !!! signé : ROUKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui il a des anti inflamatoire à prendre pendant 6 jours et les antibiotique pendnat 10 jours. Puis on va tirer les points dans 10 jours . Il va mieux ce matin , il a manger . Et bouge déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites