Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Question vaccin?

Messages recommandés

Hier j'ai emmener Dévi pour son rappel de primovaccination qu'elle a eu, mais notre vétérinaire nous dit qu'il faudra tous refaire car elle les a eu trop tot (n'a pas encore 3 mois) et qu'elle n'aura pas acquis sa propre immunité puisque elle a encore les anticorps de sa mère
est-ce que c'est utile et fondé ?
Dévi va bien et pèse 7kgs, elle a pris 2kg4 00 en un peu plus de 2 semaines

comment ça elle les a eu trop tôt??? normalement les premiers vaccins sont fait à l'age de 8 semaines puis le rappel 1 mois après avec si ça tombe pour les 3 mois la rage sinon on attend les 3 mois
Qu'a t"elle eu?

7 kg alors qu'elle va avoir bientôt 3 mois??? mais c tout petit…
Comment ça se fait qu'elle a ce poids? combien faisait elle quand tu l'as eu?

Sô j'inscrit ce qu'il y a sur son carnet de vaccination
elle est née le 15 aout
alors c'est inscrit :
28 /09 vignette nobivac puppy cp
8/10 vignette vanguard 7 fraction CPV-L vanguard fraction DA²PI
05/11 duramune CHPPI + L
voilà j'ai tout marqué, merci de m'aider a comprendre car là j'suis pommée car ses vaccins on été bien fait alors je ne vois pas pourquoi il faut recommencer

Pour son poids c'est normal pour le moment, ils sont nés très petit l'éleveuse me l'a bien précisée quand j'ai voulut prendre un chiot de cette portée, je surveille chaque jour la quantité qu'elle mange et la pèse 1 fois par semaine en tout cas elle a la peche et un caratère affirmé la seule chose qui m'ennuie un peu je trouve qu'elle ne dort pas assez dans la journée pourtant elle a un endroit pour etre au calme.

ben y'a un soucis ça voudrait dire qu'ils ont été vacciné 2 semaines plus tôt??? pour moi 8 semaines ça ferait autours du 8/10 mais pour la première vaccination………… et vu le poids du chiot t'es sur qu'ils t'ont pas vendu un chiot qui n'a pas l'age réel qu'on te dit ! en tout cas vacciner un chiot 2semaines avant et en plus avec un poids inferieur à la normal… y'a de quoi se poser des questions…… tu devrais aller demander des explications a ton éleveur ! :bizz: :bizz:

• Créer...