Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA...

Messages recommandés

Ah enfin je suis contente de lire les derniers pots je pense que tout va aller pour le meilleur des mondes
il faut aller de l'avant et oublier le reste et remotiver les troupes
allez on y croit et même si je pense pas pouvoir etre parmi vous si la bouboufiesta ce fait car difficile de prendre 3 jours si vous avez besoin de moi pour faire quoi que se soit je suis la on peut compter sur moi

il faudrait peut etre faire un sondage et voter cela donnerait dejà une idée si il y aurai assez de participant pour pouvoir la faire ou pas

après un week-end chargé durant lequel je n'ai pas été sur le forum, je tombais un peu des nues de voir ce post. Et comme il a été dit, s'il reste un infime espoir de pouvoir réaliser la manifestation, il faut foncer, y aller. De notre côté, on est près comme toujours dit à donner un coup de main. Niveau charrettes aussi. Il y a aussi plusieurs personnes qui nous ont dit vouloir venir, et en fait qui attendaient un mail car n'étant pas sur le forum et ayant participé à l'ancienne BBF, ils pensaient qu'un mail leur serait automatiquement parvenu pour la nouvelle BBF ou qu'il y aurait des infos sur le site de l'association....
D'autres sont motivés aussi (ils ne sont pas sur les forums), mais comme il n'y avait pas de date limite de première cotisation, ça traine, sans que cela soit de la mauvaise volonté de leur part. Donc, peut-être faudrait-il se donner une date limite à laquelle une décision sera prise et envoyer mails ou mp aux gens pour les avertir. Ca les fera peut-être se bouger pour cotiser etc et on y vera un peu plus clair.

isa attention à ne pas confondre "inscription à la bouboufiesta" et "cotisaton pour l'association" qui n'ont rien à voir… l'inscription n'a pas été encore lançée puisque nous étions dans l'interrogation qu'elle se fasse réellement.

tout à fait d'accord avec toi Sô, mais même en leur expliquant que c'est pour adhérer à l'association afin que la manifestation puisse avoir lieu, les gens prennent leur temps et s'il n'y a pas de date butoir, ils se disent avoir le temps de le faire... pour beaucoup de chose c'est pareil. Hors si on leur met une date limite en disant que passé cette date, s'il n'y a pas les fonds et les bénévoles suffisants, cette manifestation n'aura pas lieu, ils réfléchiront peut-être plus et se bougeront un peu!!!!
De plus, j'ai aussi entendu des gens qui disaient qu'ils n'adhéreraient à l'association que s'ils venaient et payeraient ensuite aussi leur venue, et que pour le moment ils ne savaient pas car c'était encore loin, etc. Donc à mon avis, mettre une date limite serait une bonne idée pour tous

Tu vois, Isa, c'est ce que je pense aussi, les gens s'adhérent souvent sur place et beaucoup de monde de l'exterieur du forum veulent bien venir

Je ne sais plus, si c'est ici que je l'avais expliqué, mais, je me souviens avoir dit comme toi à ce sujet

Il n'y avait pas eu un post d'ouvert par contre pour les idées à donner et qui pourrait faire quoi, il me semble

oui biensur, mais il y a aussi l'effet inverse ! des personnes qui savent que ce n'est "que" la cotisation et gardent leur argent pour venir… ce que je eux comprendre aussi quand on a pas un gros budjet.

ce matin, une lueur brille au fond du tunnel... ce qu'il faut bien expliquer afin que tout le monde comprenne, c'est que payer la cotisation à l'association permet de mettre en route le rassemblement et de payer certains frais qui sont à décaisser obligatoirement dès maintenant, mais il faut aussi un nombre important de participants : exemple, si on n'est qu'une trentaine, les frais ne seront pas couverts

ben, j'suis HEUREUSE...ça m'a l'air de rebondir. :bump: ..elle est pas desespérement foutue la BBF 2009...OUFFFFFF...en fait, j'ai même pas osé en parler à mes filles...que notre première bouboufiesta..c'était pas sur..
j'suis aussi d'avis qu'il faut SONNER LE CLAIRON...et éventuellement taper du poing sur la table...message général aux membres et aux participants extra forum de la BBF 2008..avec date limite d'inscription avec appel aux bonnes volontés...puis faire le constat, étudier la faisabilité de la BBF...
de toute façon, faut garder la moelle...y'a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqué, et encore. :ange: ...pas vrai?????
amicalement

Bon et bien voilà je vois que ça repart et on revient dans le positif c'est super mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas qu'avec des belle sparoles qu'on vanacera alors si il y a tant de réactions à ce sujet maintenant, mettons nous tous au boulot !
On attend que Steph nous dise tout ce qu'il reste à faire pour faire rentrer des sous et le reste !

Ps : moi j'ai payé ma cotisation en avril je crois mais je n'ai jamais reçu de reçu, c'est normal ? Je vérifierai que le chèque ait bien été tiré mais il me semble que oui !

Motivés vous, donnez vos idées et foncez pour cette fabuleuse aventure, boubou fiesta 2007 était un premier essai, et déjà une très belle réussite, il n’en tient qu’à vous pour que ce magnifique rassemblement d’amoureux de nos amis à 4 pattes soit encore plus beau. :bump: :bump:

Invité
bonsoir,

Alors voici la liste du travail à faire :

commençons par le début :
- il faut faire toutes les cartes de membres pour l'année 2008, les envoyer par mail à chaque personne.
- mettre à jour les fichiers correspondants avec les noms adresses et tutti quanti.
- voir avec la mairie, DDE, DSV et faire quelques courriers.
- préparer le programme en fonction des différents ateliers mis en place et différentes choses proposées lors de la rencontre.
- élaborer le règlement de la rencontre.
- préparer les bulletins d'inscriptions, nouveau fichier à générer et donc à relancer, à suivre...
- préparer l'assemblée générale de 2008
- préparer les bulletins d'adhésion, fichier à relancer suivre etc.
- faire les cartes de membres.
- préparer le cahier logistique, avec listing pour le service vétérinaire, numéro d'urgence,
- vérifier que tout est à jour.
- répondre aux mails.
- vérifier le site et prévenir le webmaster en cas de soucis (spams sur le livre d'or...)
- faire la lettre chaque mois de l'association.

Au niveau atelier et animation :
- regrouper les idées et les synthétiser.
- s'occuper de la logistique qui va avec.
- définir les groupes d'animations.

Les repas :
- trouver un traiteur ou une organisation à mettre en place.pour les repas.

ça c'est un premier jet... j'essaierai de reprendre un peu plus tard.

moi auusi je suis la pour aider comme dit Claudia dans ce que je suis capable de faire

Invité

Merci Stef,je suis volontaire pour faire les cartes de membres,ça doit pas etre bien compliqué,un peu quiche aussi qqfois!!
Tu me diras tout bisoubisou

Stef. Pareil pour moi, distribue les tâches en fonction (suis pas bonne en informatique ludique mais capable mailing, envoi document) ou démarches administratives car moins loin de Sully que les "sudistes" bisou et bonne journée à toutes

Moi je veux bien prendre ce qui est atelier et animations, donc regrouper, synthétiser et tout ce qui va avec !
Il faut donc que toutes les idées convergent vers moi pour qu'on puisse établir un programme précis en terme d'horaires et de jours, à ce propos quelles ont les horaires de chaque jour ? Pour donner une idée du temps qu'on a chaque jour à meubler avec des activités ? tu veux que je me débrouille ou tu as déjà des horaires précises Steph ?

Je veux bien prendre aussi ce qui est repas, mais là il me faut de l'aide, car seule je ne pourrai pas...

Moi, je veux bien t'aider stef, comme envoyer les cartes, mettre à jour le listing, enfin des choses, dont j'aurai le temps de m'occuper, mais tu n'as plus personne avec toi au comité
Secretaire, tresorière, etc...
çà, c'est plus le rôle des gens du bureau et du comité

Je comprend, maintenant, que si tu étais toute seule à faire tout çà, il y a de quoi être démoralisé

Enfin, tout à l'air de redemarrer, car, tu vois, il y a des gens qui se proposent et je trouve çà trés bien

Invité
Stef,je voulais t'envoyer un mail "gentil" mais ce n'est plus possible ::rale::
Tu peux si tu veux m'appeler pour me donner ton numéro de tel?
ça devient vraiment ridicule ici,en tout cas,nous,on ne changera pas si tu vois ce que je veux dire!! bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Sur le site de la bouboufiesta, tu as peut-être un mail

Et puis, si il est gentil dit le lui là, tout le monde en profitera

Invité
vorgan a écrit:
Sur le site de la bouboufiesta, tu as peut-être un mail

Et puis, si il est gentil dit le lui là, tout le monde en profitera

ouais,bonne idée mais je voulais juste redresser la balance par rapport à toutes les conn...ies qu'elle avait reçues!!!

Allez soyons cool les filles çà va encore déraper çe n'est pas grave
pensons à la bouboufiesta babord

Tu as raison momo

Alors, je m'excuse auprés de stef

Il ne faut pas faire attention stef, ce n'étais pas mon but d'entaché, comme le dit si bien Isa sur ce post
C'était excuse-moi dans mon élan et je n'ai pas réfléchi que j'étais sur ton post à ce moment là
Je fais comme certains, je ne réfléchis pas quelques fois

et voila tout est foutu

message de Steph
FRANCHEMENT mais où va t'on?

Et vous vouliez que j'organise un truc pour tous???

Mais vous êtes tous dingues ma parole?

Alors puisque personne n'est capable de se comprendre et de s'entendre... et bien pour le coup oui là je claque la porte!!!

Bouffez vous le foie, tapez vous dessus et continuez...
Mais alors continuez... et je me fiche de savoir qui a tord ou qui a raison vous êtes tous responsables de l'échec de bouboufiesta... mais y'en a pas une qui va se remettre en question..

Vous vous embrouillez pour des conneries, vous parlez de démocratie, de liberté.... mais putain regardez vous, vous êtes tous ridicules.

Pas trouver le moment pour pouvoir répondre, là je l'ai

Je me suis excusée, c'est bon, je n'ai pas envi de le refaire 2 fois

Je trouve çà trop facile de reporter la faute sur les autres pour pouvoir arrêter une fête

Quand, on a une reelle motivation, on s'en fiche et on en rigole, on zappe

Là, je vois bien que la motivation n'est plus là
Le moteur est tombé en panne et l'essence, maintenant, çà coûte cher pour en remettre

J'espère simplement que ceux qui ont reellement envi de faire cette fête sont encore motivés
Bon courage à vous tous

c'est bon Nadine cool

personne t'a demandé de t'excuser une deuxième fois

Monique a simplement remis ici le message que Stef a mis sur l'autre post

pour les encouragements

Je le sais Isa que personne n'a demandé de venir m'excuser une 2éme fois

Mais, quand, je lis un tel message, là je ne suis effectivement pas cool

Remettre sur le dos des autres peut-être un arrêt de la bouboufiesta et que le post "message privée" n'a rien à voir, alors qu'il y en a d'autres qui veulent aider et que tu dises que çà a été entaché pour quelques mots qui a dérapé à côté, excuse moi, mais là, je me pose des questions

La bouboufiesta a bien eu lieu en 2007 et il y a eu des problèmes aussi, il faudrait arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Je me souviens que quand stef est venu s'inscrire ici (j'ai une bonne mémoire quand les choses dates d'il y a longtemps), elle s'attendait à je ne sais combien de boubous qui devait venir de partout et pourtant, il y en a eu, mais pas eu énormement par apport au nombre ce qu'elle avait espèré
Elle avait même fait des démarches dans des pays etrangers (je le sais)

Il y avait je ne sais combien de post sur cette manifestation et la course aux cotisations étaient bien présente aussi, ainsi que les polémiques autour de cette fête

Et elle a pourtant bien eu lieu et là tout le monde s'en fichait de ce qui pouvait se dire, mais, cette année qu'elle histoire cette fête à cause soit disant dire des autres

Non là merci, c'est bon
Le moteur est certainement en panne et j'espère qu'il sera réparé
Bon courage par la suite

j'ai lu toutes les pages du post et je trouve dommage que tout dérape sur le forum où est notre passion du boubou je ne la voit plus tres bien on peut ne pas être d'accord sur tel ou tel sujet c'est normal sinon le monde serait triste mais s'en que cela prenne de l'ampleur
pour la bouboufiesta je trouve cela triste et beaucoup d'énergie dépensée par les personnes qui s'en occupe qui tombe à l'eau
pour ma part j'avais dis que je prenais mon adhé a l'asso avant la fin de l'année maintenant que faire et pour la bbfta je me faisais un plaisir d'y participer si je ne bossais pas ce w-end là
une passionnée de boubou avant tout

il y a un lien direct avec le forum de bbfiesta en haut des menus !
rien n'est stoppé !! encore heureux !

allez! allez! les carottes ne sont pas cuites!!!!!
c'est le moment de manifester son enthousiasme pour la BBF !!!!!

alors, qui est partant??????

On va tout faire pour que ça se fasse avec des gens qui
P O S I T I V E N T ,
et on écoute pas les autres !!!!!!

• Créer...