Weddell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir, Mon boubou a été infecté par des acariens, il se grattait beaucoup quand je l'ai récupéré donc je l'ai ammené chez le véto qui lui a fait une piqure pour qu'il arrete de se gratter, l'a mis sous antibiotique matin et soir, et un shampoing (je vous raconte pas la galère pour le laver !!!) du coup comme il c'est beaucoup gratter il s'est enlevé les poils (il a des poils de repousse dixit le véto), combien de temps pensez vous qu'il lui faudra pour récupérer le poil du bouvier bernois ?Et il a aussi des escarres sur l'arrière ça met longtemps a disparaitre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour tu peux essayer une cure d'huile de foie de flétan et de bourrache ; perso j' achète les gélules ici www.dieti-natura.com c pas cher et super efficace et plus dosé que les gélules de supermarché. ça ne fait pas longtemps que j'ai trouvé ces gélules mais déja 4 boubous en ont bénéficié et à part une à qui ça n'a rien fait, pour les 3 autres on a vu un beau changement. en 2 mois, tu retrouves déja une belle douceur et de la brillance. pour les escarres, tu peux appliquer une pommade homéopatique. bigs bizs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bien, merci,je vais regarder tous ça...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites