Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weddell

repousse du poil

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon boubou a été infecté par des acariens, il se grattait beaucoup quand je l'ai récupéré donc je l'ai ammené chez le véto qui lui a fait une piqure pour qu'il arrete de se gratter, l'a mis sous antibiotique matin et soir, et un shampoing (je vous raconte pas la galère pour le laver !!!) du coup comme il c'est beaucoup gratter il s'est enlevé les poils (il a des poils de repousse dixit le véto), combien de temps pensez vous qu'il lui faudra pour récupérer le poil du bouvier bernois ?
Et il a aussi des escarres sur l'arrière ça met longtemps a disparaitre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu peux essayer une cure d'huile de foie de flétan et de bourrache ; perso j' achète les gélules ici www.dieti-natura.com
c pas cher et super efficace et plus dosé que les gélules de supermarché.

ça ne fait pas longtemps que j'ai trouvé ces gélules mais déja 4 boubous en ont bénéficié et à part une à qui ça n'a rien fait, pour les 3 autres on a vu un beau changement.

en 2 mois, tu retrouves déja une belle douceur et de la brillance.

pour les escarres, tu peux appliquer une pommade homéopatique.

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...