Weddell 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonsoir, Juste pour dire qu'aujourd'hui ça fait 8 jours qu'Arthur fait parti de notre famille, on passe par des moments pas très rigolo où on ne sait pas très bien comment agir, et heureusement par des moments où ce n'est que du bonheur (d'ailleurs bien plus nombreux que les moments un peu plus dur).Pour aujourd'hui je me suis risqué à une balade au bors du ruisseau, et je suis assez fière de lui, je l'ai détaché, et ne m'a pas échappé ni même ne c'est pas éloigner très très loin, il est juste allé découvrir.Par contre la racontre avec d'autre chien est encore loin d'être gagné mais chaque chose en son temps.Et pour tremper une patte c'est pas gagné, il n'a fait qu'aboyer au courrant de l'eau ce qui m'a quand même faite beaucoup rire, il a bien essayé d'y aller mais en plus de la température de l'eau pas très élevée la trouille était plus forte que l'envie.Enfin il s'est bien défoulé et était heureux d'être là tout l'essentiel pour moi était là...c'était une bonne journée.Il va s'en dire que là il est d'équerre et dort à point fermé.Bisous à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites