manon-18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dakota a montrer le bout de son née le 7 novenbre 2008 voila photo a venir bisoux et gratouille a vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue à Dakota et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :casefete: vivement les photos ! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon-18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon-18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nouvelle , nouvelle... je vais voir la pitite misss lundi matin donc photo dan le courant de la semaine! voila bisou et gratouille a vos bouboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est super tu vas pouvoir la caliner et nous faire des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon-18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh oui !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue à toi dans le monde boubounesque Dakota (on a hâte de te voir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon-18 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mauvaise nouvelle ! dakota est décédé 18 novembre c'est avec beaucoup de tristesse que je vous l'apprend ! d'un cote je suis triste mais de lautre contente car je vais quand même avoir un boubou mais sa sera un petit malou voila biisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ooooohhh.... Pauvre petit boubou... 11 jours de vie seulement ! Bon voyage au Paradis des Boubous, petit DAKOTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh! mince ! pauvrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 que les anges t'accompagnent vers l'Arc en Ciel Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 desolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites