Fred-Thalie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Je sais, c'est certainement le 100ième post sur ce sujet... En fait, notre petite Douchka a maintenant 3 mois et 2 semaines. Elle mesure 44cm au garot et pèse 15Kg. Si je regarde par rapport aux courbes des ouvrages que nous avons acheté sur les BB, elle semble dans la moyenne (courbe de poids). Notre éleveur nous a donné un gros paqué de 20Kg de Proplan Puppy Original pour lancer Douchka (Enfin, lorsque je dis donné, je me comprends ...). Dans les rayons des animaleries, lorsque je recherche un nouveau paquet, je tombe sur le même bien sûr, mais aussi sur des Proplan Puppy Large Robust sui semblent mieux appropriées au gabarit adulte des Bouviers ?? Je ne sais pas quoi prendre : rester sur le choix de l'éleveur ou passer sur les Puppy large robust ?? Qu'en pensent les connaisseurs ?? Pour info, Douchka mange environ 550 à 600g par jour (selon les conseil de l'éleveur, et en 3 repas jusqu'à 6 mois ou elle restera à 600g mais en 2 repas) Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites