cendre1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nouvelle croquette pour mes loulou boheme giant adult 28 royal canin cacao giant junior 31 royal canin le probleme c ets que boheme n en veut pas elle prefere celle de cacao donc on a supprimer celle de cacao et on a mis les meme que boheme elle en mange mais tres peu et surtout dans la gamelle de cacao ,pour ceux qui savent boheme est une grande boudeuse elle peut arreter de manger sur plusieur jours donc pour qu elle mange obliger de lui donne sa ration a la mains ,sinon greve de la faim et comme elle est un peu ronde , elle tiens bien si elle ne mange pas ,elle est aussi au regime c est pour sa qu on la force a manger les croquette adulte car le veto a dit que les junior sont trops pour elle ,vu qu elle a des enthorses des qu elle rencontre d autre boubou il faut qu elle maigrisse , mon probleme c est qu elle mange un peu et dors beaucoup c est derniere semaine ,elle a fait une grosses nerveuse ,et a etait un peu delaisse tout comme cacao par moi vu que j ai un deces et que je suis tombe malade mais boheme dors se couche vers les 20h30 se leve vers les 10h avec une petit sorti vite fait pour pipi caca,se recouche a 12h et se leve a 18h reste a cote de moi et des que je suis pas la va se couche ,par contre des fois elle creuse dans le gravier et fait pipi dedans :bizz: bilan au veto car je trouve qu elle avait une patte qui coince un peu ,anthorse a la patte droite ,marche en canard de derriere,pas de probleme au hanche examen normale etirement impecable des pattes arrierre ,la maitre au regime ,pas de monter de lait ,vulve normale ,ventre impecable , rien apart anthorse donc sous metacamet et regime revoir dans 3 semaine si elle a change ,si pas de changement prise de sang et selle ,par contre on va devoir rechanger de croquette pour elle plus tard ma t il dit cacao par contre est au petit soins pour elle lavage des oreilles,de la figure ,essaye de jouer en la pousant mais non elle veut pas elle grogne quequ un a une idee est ce parceque je suis malade en se moment qu elle agis ainsi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 personne pour une idée sur le comportement de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :bizz: ça ressemble beaucoup a une grossesse nerveuse, perte d'appétit, creuse, devient triste, agressivité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui mais sa grossesse nerveuse est fini donc c est sa mon probleme de plus elle me suis partout comme un vrai pot de colle ,pose sa tete sur moi lorsque je me repose et si je me leve elle me suis merci eponyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si elle est en bonne santé à côté de ça je pense qu'elle est toujours en grossesse nerveuse ! ça peut durer parfois plusieurs mois si on donne pas qqchose pour calmer les effets… En homeopathie tu as des choses interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le veto a dit que c etait fini ,que puis je lui donne en homeo se soir j ai mis un post car son etat au niveau de sa patte s agrave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Coucou, Pour le côté "somnolente", le metacam y est pour beaucoup. A chaque fois que Rhapso est sous metacam, elle dort tout le temps ! La dernière cure a duré 3 semaines 1/2 (après son opé). Il était temps que ça se termine : elle buvait très peu, donc peu de pipis ! j'avias peur pour ses reins ! et elle dormait tout le temps !! 2 jours après l'arrêt du metacam, je l'ai retrouvée beaucoup plus alerte, demandant pour jouer.. !! pour le reste des symptomes, je n'en sais rien !!..Rhapso n'a jamais fait de grossesse nerveuse. Biz et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites