Celtik 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Avec du retard, je viens donner les résultats de Celtik. Il a fini 1er Exc en classe intermédaire CACS , CACIB et Meilleur de Race :casefete: Félicitations à mon merdeux. :OUAIS: Je n'oublie pas les fifilles de ma soeur Braise : 2ème Exc en COF CrumbleTea : 2ème Exc en CIF, RCACS et RCACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 FELICITATION à la troupe !! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitation c'est super génial pour ton Celtick :casefete: Moi je n'ai pas pu venir sur Castres J'aurai eu plaisir de vous voir ainsi que vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Félicitations à toi Elodie et Gaëlle !! Mais surtout "grosses félicitations" aux poilus de savoir se tenir, faire effet sur un ring et d'être tout simplement BOooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bravo pour ces résultats amplement merités !! ::smilies78 ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci. Je peux donner les résultats dont je me souviens si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo pour tes résultas . si tu a rencontré des rafeiro do alentejo je veut bien les resultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Désolée Paike, je ne suis pas allée du côté Rafeiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui donnes nous quelques résultats si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors de mémoire, le catalogue est resté chez GAëlle CIM 1er Exc CACS CACIB MDR :Celtik 2ème Exc : Count Barnébus COM 1er Exc RCACS RCACIB : Urricane 2ème Exc : Azzaro CIF 1ère Exc CACS CACIB :Batz 2ème Exc RCACS RCACIB :Crumble Tea je ne me souviens pas des suivantes COF 1ère Exc : Verveine 2ème Exc Braise Après, ??? Il y avait une jeune femelle mais je ne me souviens pas de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites