Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred-Thalie

Recherche photos et info...

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de photos du père (ou de la lignée) de notre petite Douchka.

Son papa s'appelle Carré d'As du Haras de la vergne. Il est jeune (22 mois). Nous avons du mal à obtenir les renseignements de la part de l'éleveur...

Peut-être que certains d'entre vous ont pu le voir en expo et prendre queques photos ??

Le grand-père de Douchka est As de Coeur et l'arrière GP Twinny...

SVP.

as tu ete voir sur le site car ils ont des photos de chaque mâle ou femelle de leur élevage c'est comme ca que j'ai eu celle de ma Dévi maman et papa sont aventure et big bisous

qui est la maman ?
la maman de Carré d'as qui est beau (c'est perso)c'est Aventure la maman de Dévi
twinny

As de coeur

Carré d'as

voilà pour les photos de leur site ilyen a d'autre en allant sur leur blog
papouilles a la belle

Merci pour ces infos. Je pense que tu m'avais déjà répondu dans ce forum... Tu n'avais pas souhaité donner le prénom des parents de ta Dévi et c'est un peu ce qui a déclenché tous les mails sur le problème des MP ...

Dans cette rubrique, les affixes sont autorisés, donc c'et cool.

Je connais bien le site du Haras de la Vergne, mais le problème, c'est qu'il n'y a que 2 photos de Carré d'As, et les 2 sont prises de profil et de loin. On ne le voit pas bien ... Je voudrais bien le voir de plus près et de face ??!!

La maman de Douchka n'est pas très connue. Elle s'appelle Ulenka girl du domaine de Florange. Je la trouve très belle, un peu craintive ce qui n'est pas le cas de Carré d'As. C'est pas un gros gabarit (Ulenka)

Aventure est magnifique. As-tu vu toutes ses récompenses ??

Nous avons du voir ta petite Dési à l'élevage en récupérant Douchka. C'était le 27 septembre..

En espérant te relire bientôt.

oui j'ai vu ces récompenses,
j'espère que ce n'est pas parce que je n'ai pas voulut donner le nom de ma pépette que tout c'est déclenché.
si je peux trouver des photos je ferais signe
a bientot sur le forum

• Créer...