Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadde13

conseils dysplasie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait 1 semaine que DIABOLO nous a quitté et c'est toujours très difficile d'accepter son absence.

Mais nous allons cet après midi chercher notre petit Eliott qui nous fera non pas oublier mon amour de Diabolo mais qui nous aidera à panser notre chagrin.

Je reviens dès que possible pour vous le présenter.

A très bientôt

et d'énormes calins d'amour à vos boubous qui sont tous magnifiques...

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite nadde des photos des photos!!!!!
Ps: on pense touts tres fort a DIABOLO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

Voilà, nous avons accueilli notre nouveau boubou Eliott hier et c'est super.

Difficile tout de même car Diabolo est encore très présent mais on adore déjà notre amour d'Eliott.

Je vous ai mis sa photo en avatar car j'aimerais faire défiler des photos comme certains le font mais il faut que je potasse la rubrique qui explique comment faire

Je le ferais dès que j'ai un peu de temps car pour le moment, je profite d'Eliott (avec toujours une pensée pour mon Diabolo...)

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit Elliot...
quelle est ton impression de l'élevage d'ou il vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Chango, nous avons été ravis de l'endroit où nous avons acheté Eliott.

Nous avons été super bien accueillis , très bien renseignés et ils ont été à notre entière écoute.

Les autres boubous que nous avions eu ne venaient pas d'un élevage et après ce que nous avons connu avec Diabolo, nous voulions rencontrer un éleveur en qui nous pouvions faire confiance et rester en contact.

Et c'est tout à fait ce que nous avons ressenti avec cet élevage, des gens qui font bien leur métier et aiment réellement et profondément leurs boubous.

A bientôt pour de nouvelles aventures :bump: :AHHHH2:

PS : grosse pensée pour mon petit Diabolo qui doit (je l'espère) me voir à nouveau sourire de l'endroit où il est..... :ange:

:jetaimet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...