bernard05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour ces nouvelles et bon courage pour tout... caresses à Bohême et Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonsoir Ravie de te revoir et d'avoir des nouvelles de bobo et de toi et que le traitement agisse doucement et puis tu sera une jeune grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour les nouvelles et n'hésites pas à contacter la personne dont on t'a donné les coordonnées en MP car moi je corresponds avec elle pour d'autres choses et elle m'a dit qu'elle attendait de tes nouvelles pour pouvoir t'aider car son chien semble avoir la même chose que le tien et commence à aller mieux alors n'hésites pas à prendre contact j'en remets une couche pour t'aider c'est tout ! Bon courage pour cette épreuve mais vous allez vous en cortir toutes les 2 ! et grand mère c'est super ça non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour ces nouvelles rassurantes,cendre.... je t'embrasse tiens le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 CHouette, des nouvelles encourageantes de Bohème ! La sensibilité qui revient, c'est bon signe ! Courage ! Quand vas-tu devenir devenir Mamie ? J'espère que c'est une bonne nouvelle pour ta fille et toi ! ... parce que le p'tit bouchon, il va arriver !! Biz et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Cendre comme çà va Boheme? je t'ambrasse rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouf.. Je ne cause pas souvent sur le forum, mais je lis. Là, je me pose 5 minutes pour écrire, car j'étais très inquiète de ne plus avoir de nouvelles. Je suis très heureuse d'apprendre que votre louloute va mieux. Et je vous félicite pour tout ce que vous faites pour elle. Je souhaite de tout coeur que les prochaines nouvelles soient de plus en plus positives. Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir des nouvelles de boheme etant parti dimanche apres midi a une rencontre avec cacao ,depuis lundi mademoiselle boheme aboie ,joue se qui faisait longtemps que se n etait pas arrivée voici des photos de ce matin apres la sorti du matin pour les besoins par contre celle ci c est de se soir apres que je sois parti 1h30 cacao et la miss se sont amuser a dechicter les alese qui son la au cas ou elle a un besoin urgent donc a voir cela depuis lundi son moral est au beau fixe voici pour aujourd hui atous caao et la miss se sont amuser a dechicter les alese qui son la au cas ou elle a un besoin urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 remet toi bien belle Bohème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quand le moral est là tout va !…… comment va ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si elle joue et fait des tites bêtises, c'est qu'elle est sur le bon chemin, celui de la guérison. Tant mieux, faites lui de gros câlins pour moi sans oublier son pote Cacao..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 miss bohème reprend du poil de la bête.....BON SIGNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour les nouvelles et les photos,je suis contente de voir que Bohéme commence a se sentir mieux,pleins de gros bisous pour elle et biensur à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour ses pattes je fait come il fonts pour testes les nerfs je pinces entre les doigt j ai 3 qui reagissent maintenant ,j espere que vendredi j aurai des bonne nouvelles mais elle ne marche toujours pas elle rampe je sais que se sera long pour qu elle remarche mais on tiens le coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est les symptômes qui me font penser à 2 bernois que j'ai connu et des épagneuls aussi J'espère qu'elle retrouvera la sensibilité de sa patte sur la chienne, c'était revenu, mais, elle avait un handicap sur une patte, alors que elle n'a pas pu bouger pendant un mois, paralysée des 4 membres et c'est revenu vraiment doucement Quand, elle à pu nager, elle a fait de la piscine et l'été comme les maîtres vivent au bord d'un rivière avec du courant, il la faisait nager à contre courant Sur l'autre chien, il est resté paralysé de l'arrière et son maître lui avait acheter un appareil à roulette pour pouvoir qu'il se bouge Pour les épagneuls pareil Je t'avais passé une adresse mail par MP pour que tu puisses contacter, cette personne et pour qu'elle puisse t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour ces nouvelles ; si le moral va mieux, c'est qu'elle doit se sentir plus en forme. Ils se sont bien amusés !!! bon courage et caresses aux deux mangeurs d'alèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir nous avions donc rendez vous aujourd hui a 9h,helas a 10h30 on nous dit il n y a pas de consultion le neurologue est en conference a l exterieur ,donc le rendez vous est reporter a la semaine prochaine meme jours ,donc j ai envoyer un mail au dr thibault pour savoir si il pouvez nous prendre avant car les medicament etait jusqu a aujourd hui ,donc de moi meme je conntinu le traitement et irai a la pharmacie faire des avance pour se qu il me manque boheme va bien cette nuit elle a fait sa comedie jusqu a 1h30 du matin ,elle continu a dechiter les aleze lors de mes absences mange bien et fais bien ses besoin ,gym tous les jours voici les nouvelles d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore lire de bonnes nouvelles !! Pleins de papaouilles à vos BB. Et plein de courage à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait du bien de voir que Bohème va pour le mieux, tout plein de courage et merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour les nouvelles elle recupere un peu les pattes arrieres ,par contre comedienne :doh: dimanche on la laisser toute seul avec sandra hé bien la miss a aider sandra a la changer de matelas sandra la porter devant et la miss avancée les pattes de derriere sa sa m enerve qu elle reagissent comme sa ,alors se matin lors de la gym je lui ai bloque les pattes arriere contre mes pied en position pour se lever j ai mis un gateau au bout du matelas je l ai soulever un peu pour qu elle bouge les pattes de devant toute seul elle la fait a part qu elle ne tient pas debout et la pattes la plus toucher ne se remeter pas correctement ,maintenant j ai compris son manege deja pour la gym des fois elle veut pas alors obliger de crier et si sa ne marche pas papa s en mele et la elle ne discute pas ,elle l a fait voila les new merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et oui, nos BB savent y faire !!! Moi, quant je lève la voix sur DS, elle me fait le regard qui tue, du style : Je suis une Pauv fifille malheureuse, ne me gronde pas. Par contre, lorsque mon mari la gronde, elle file à son panier et ne lui fais pas le regard à la Bambi !!! Je crois que nos chiens arrivent à percevoir notre sensibilité, et savent en jouer !! Je vous adresse encore tout plein de courage et bravo pour ce que vous faites pour votre Bohème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bravo à vous et à Boheme Vous devez vivvre des jours très difficiles, j'admire votre courage , c'est merveilleux ce que vous faîtes pour Bohême! Prune et Nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cendre, les boubous agissent comme les enfants ! super ce que tu fais pour Bohême, grosses caresses aux BB et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir a tous se matin rendez vous avec le dr thibault ,prise de sang examen diagnostic non poser boheme na pas de MAS ,pas de tumeur , elle recupere des force mais pas ses nerfs donc pas ses reflexe on continu le traitement pendant encore 1 mois ,je doit l appeler la semaine prochaine pour les resultat de sang et si il sont bon on augmente la cortisone boheme a un probleme sur les nerfs mais ou il ne savent pas ,il savent que sa part de la moelle et que c est sur les nerfs c est tout ,je vous ai fait un dessin car ce matin on a eu le droit a plein de dessin desoler pour le dessin mais a explique ou son les croix le probleme il part de la et va jusqua la fin de la patte et ne savent pas ou il est il nous a dit aussi que sa peut repartir comme c est venu ou alors attendre on le revois au mois de fevrier le 27 pour voir comment elle va on risque de changer de traitement aussi j ai demander si se n etait pas elle qui reponder pas a se traitement et si il y en avait pas un autre sinon elle va commencer la piscine pour se muscler (elle qui a peur de l eau on va rigoler ) il on trouver aussi un probleme a son epaule droite la patte la plus atteinte elle n a plus de muscle alors il a appeler un chirugien pour voir ,elle a passer une radio pour voir si la rotule etait pas sorti he bien non ,ensuite on a passer une eco rien ,vu se qu elle a il refuse la camera dans l epaule a cause de ses defense imunitaire et nous aussi tant qu il voit pas d amelioration il disent paas de frais que l epaule peut attendre mon mari va essayer de lui faire un chariot pour qu elle soit un peu debout vu qu elle va commencer la piscine peut etre sa l aidera voila les nouvelles de se jours pas tres bonne mais il a dit qu elle etait volontaire ,elle ne souffre pas , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cendre, il faut espérer que l'état de santé de Bohême va s'améliorer, vous faites tout votre possible et elle est volontaire ! j'avais évoquer son pb de santé sur le forum du refuge du coeur à 4 pattes, pour trouver des pistes, certains me demandent des nouvelles, puis-je copier ton post ? et caresses aux deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 courage courage... la neurologie et ses mystères peuvent réserver de bonnes surprises..mais il faut de la patience... on est de tout coeur avec vous bravo pour votre peps et papouilles à ta bohème...amitès on suit de très près l'évolution de ta fifille...merci cendre pour des news régulières bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cendre il faut continuer d'y croire. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne savais pas pour Bohème - courage !!! il faut espèrer que ça va revenir comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui pour les copier coller pas de soucie ,comme sa si quelqu un a eu le meme cas d une maladie et qui est reparti sa peut aider et le cas de boeheme peut aider egalement merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon pour les nouvelles on a bien rigoler avec la tete de boheme dans la piscine a 9h30 elle a passer un examen avec le medecin responsable de la piscine ,puis elle a regarder son dossier voir si tout avez etait chercher comme examen ou maladie ,elle n on plus ne comprend pas pourquoi elle ne tient pas debout elle a pris une douche apres et direction la piscine il lui on mis un harnais et apres ils l on mis dans l eau au milieu de la piscine attacher de chaque coté et en haut pour qu elle ne coule pas et la elle a nager meme sa patte la plus atteint l avant droite rester plier mais elle la bouger ,elle est rester 10minute comme sa ,le medecin regarder comment elle se debrouiller tout en cherchant se qu elle pouvait avoir ,elle va contacter le docteur thibault pour en discuter avec lui car pour elle les infos parte bien du cerveau mais arrivent au ralentis au pattes , elle nous a conseiller que quand on lui donne sa gamelle de ne pas lui mettre a coter mais plus loin pour qu elle se deplace ,on a parler aussi du chariot elle nous a dit oui mais surtout de ne pas l aider a se deplacer au cas ou boheme choisirai la faciliter d etre pousser que de faire des effort pour marcher , sinon pour sa pattes droite pour elle se ne serai pas l epaule mais un ligament ou tendons du coude qui serai detentu dout sa position car a la manipulation son coude est tres elastic apres la piscine on la essuyer et passer au sechoir super le sechoir sa seche hyper vite prochain rendez vous a la piscine mardi a 8h30 avec la camera cette fois si, pour les resultat de la prise de sang elle nous a dit quelque chose pour son foie mais sa serai du au traitement la je vais voir cela avec le dct thibault cette semaine pour savoir les resultat comme prevu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pov tite loute ! J'espère vraiment que la jolie Bohème se remettra. En tout cas vous êtes tous, elle aussi d'ailleurs plein de courage. Donnez nous des nouvelles. Faites lui de ma part un gros bisous truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour les nouvelles!!Peut être que la solution se rapproche c'est se que je te souhaite et au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour les nouvelles...plein plein de papouilles et de courage pour miss bohème..on suit sa rééducation attentivement!!!! amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quel amour vous portez à Bohême pour vous occuper autant d'elle. C'est magnifique et vous êtes extraordinaires. Mille bravos à vous et à votre famille pour les soins prodigués à votre chère 4 pattes. D'énormes câlins à Bohême et je lui souhaite d'aller de mieux en mieux. Espérons une petite vidéo de sa prochaine séance à la piscine....... Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour les nouvelles caresse a Boheme et je t'ambrasse Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super bien soignée et avec tout cet amour, Bohême va aller de l'avant. aux pôrents et caresses aux deux bbous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir aujourd hui 2 eme seance de piscine pour boheme ,sa a etait sa 4 patte commence a se tendre dans l eau ,il l on detache et quand elle se laisser porer par l eau car elle a une bouer autour du cou il lui appuer sur les fesses pour qu elle retravaille ,mais une fois a la maison madame est colere elle grogne et aboie hier j ai etait commander chez mon veto des harnais speciaux pour chien handicaper pour devant et derriere,on les a eu aujourd hui quand a la poisse elle est toujours la quand a cacao mauvaise nouvelle axema purulant sur la queue du au stress de boheme on a regarder sa queue car il se la gratter contre un thuya donc en allant chercher les harnais cacao a etait vu par le veto bain de la queue a la betadine rouge ,et mis sous antibiotique pour 14jours j ai une video de boheme de ce matin et des que je peut je la mettrai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour ces nouvelles. Courage à toi car maintenant Cacao a aussi besoin de soins... espérons que ça va s'arranger. Caresses aux boubous et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 février 2009 quand la poisse nous tient, elle ne nous lache plus ! décidément ma pauvre, enfin courage et j'ai hate de voir la vidéo car ça me fascine la rééducation des chiens, passionnée de boubous et d'animaux et kiné je rêverais de bosser avec des chiens comme ça ! Bon j'espère en tout cas qu'elle va se battre ta chienne car si elle se laisse aller elle ne progressera pas alors comme t'a dit la véto il faut la booster pour qu'elle se bouge malgré la douleur ou la gêne, car sinon elle va s'installer dans un train train où elle te mène en bourrique en plus ! Bon soignes bien des 2 boubous et fais leur de grosses papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 10 février 2009 Meme si tu rages ensuite, vas-y Bohème continues ma belle. Travailles remet toi sur tes pattes pour le bonheur de tes maitres. Courage ma belle et à ta maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 11 février 2009 Courage belle Boheme on est tous avec toi caresse a le pauvre Cacao je t'ambrasse Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage et à vous ainsi qu'à vos 2 adorables loulous merci pour vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 février 2009 Cendre, je t'avais parlé en MP, je crois de 2 bernois que je connaissais dont les symptômes de bohème ressemblent énormément à ce qu'elle a Eux, c'était dû à un bout de cartilage qui s'est mis dans la moelle épinière et qui a été vu par un examen spéciale, je t'avais donné les coordonnés par MP d'une des 2 personnes pour que tu puisses te renseigner Une a été paralysée complètement pendant + d'un mois et c'est revenu petit à petit, jusqu'à temps qu'elle puisse remarcher complètement, mais avec une patte tout de même qui fonctionnait mal à l'avant et l'autre, il a était paralysé de l'arrière et ce n'est jamais revenu Il avait un appareillage à roulette quand, il allait se promener Tous les 2 ont eu aussi des séances de piscine, mais pas de cortisone car pour ce genre de problème, çà ne sert à rien, car, le chien n'a pas mal et il se situe dans la moelle épinière Pour Cacao, c'est sûr c'est embêtant, mais, çà se soigne Bon rétablissement à tes 2 loulous et j'espère que bohème retrouvera ses fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allez "tite" Bohème, nage, bas toi !! et toi Cacao ne stresse pas, tu vas retrouver ta copine comme avant ! ça va venir !! Courage aux "parents" Biz et papouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 11 février 2009 voici les video vorgan j essaye de joindre le dr thibault pas moyen ,mais boheme a subi un irm de la moelle ,une radio avec un produit speciale dans la colonne etdans la 1 ponstion elle avait un peu de meningite mais pas dans la 2 lors du 2 rendez vous on a pu voir son dossier et il y a marque maintenat dessus suspition de myelite ou de polyietrite a suivre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 12 février 2009 si c est pour prendre un chien et des qu il est malade l euthanasier je suis contre ,c est come si lorsque l on est malade on nous faisait la meme chose ,et puis un chien doit et fais parti de la famille a part entiere chez nous quelque soit les difficultée meme si on doit manger des patates ,ma boheme s en sortira et remarchera bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 12 février 2009 courage courage courage force Boheme! on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle me fait mal au cœur la pauvre pépettes!Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites