Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Bouboufiesta 2009

Messages recommandés

Voila je viens de m'inscrire sur le forum de la bouboufiesta pour proposée mes services pour aider à ce que cette manifestation ne tombe pas à l'eau pour cette année 2009 moi tout seule je ne peux pas aider pour que çà se réalise mais si parmi vous des personnes se sentent concernés par cette manifestation je pense qu'elles peuvent allé proposé leur service ou même ne serait ce que pour les soutenir moralement je pense que l'association repartirait avec de l'energie pleins les godasses

il sagit d'un forum de travail pour les bonnes volontés pour motiver les troupes
il y a un accés bouboupublic ou vous pouvez laisser vos encouragements

voici le lien et merci d'avance à ceux et à celles qui viendrons partagé et en prendre pleins la vue de cette race qui partage notre vie avec un tel bonheur et que l'on a envie de faire partager aux autres et qu'ils puissent se retrouvés l'année prochaine

http://fiestaboubou.free.fr/forum/

Monique

pour ceux qui veulent avoir un aperçu de l'édition 2007, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour voir les photos
http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=accueil

vous trouverez également sur le site, le formulaire d'adhésion à l'association si vous êtes intéressés

Les bonnes ames sont toujours les bienvenues

Monique, bien sûr ça sera une grande fête boubounesque !!
y aura plein de poilus, plein de foux dingues de leurs poilus, plein de bonnes volontés, plein de soleil, un superbe château, une Baronne sympa et des vins d'excellence :OUAIS: :BANANE:

allez, viendez tous !!! ça va être une grande fête :bump: :bump: :bump:

Pour que tous les boubous participent à cette manifestation même si leur maitres n'y sont pas - on organise une expo

Alors je vais ouvrir un post dans photos !!!!!

Présent!!! Présent!!! Présent!!!

Je peux reserver mes jours déjà si c'est sur que c'est ces dates là :bave:

Pis cette fois je serai là les 3 jours :OUAIS:
(ben oui quand meme rien que pour arriver à la frontière Francaise il me faut 8h...)

Nitro a écrit:
Présent!!! Présent!!! Présent!!!

Je peux reserver mes jours déjà si c'est sur que c'est ces dates là :bave:

Pis cette fois je serai là les 3 jours :OUAIS:
(ben oui quand meme rien que pour arriver à la frontière Francaise il me faut 8h...)

bonjour. Nitro, les dates sont fermes et définitives !! contre vents marées, tempêtes... cette BOUBOUFIESTA 2009 aura lieu à SULLY en SAONE & LOIRE :bonnejournee:

aaaah c'est de nouveau à Sully?
c'était sympa l'autre fois! alors c'est sur et certain je viens :ange:
je me suis inscrit sur le fofo de bouboufiesta. Je regarde directement par là bas

:courrier: dernières nouvelles : ça travaille dur !! les cerveaux chauffent... y a des idées, des initiatives, des engagements, de la bonne volonté !! ça va être boubougrandissime :dance:

nous aussi nous serons des votres pdt les 3 jours !!!
vive la fête :casefete:

Une méga raclette, OK, mais en plus le parc et le château sont magnifiques ! :OUAIS:

Miam miam la raclette !
J'espére que j'y serai avec une boule de poils !
Je sais que ca vaut la peine d'y être !!! :bump: :bump: :bump:

Uné méga fiesta boubounesque

ouep les nouveaux du forum, n'hésitez pas à visiter le lien de l'édition bouboufiesta 2007, vous ne pourrez qu'avoir envie de faire partie de la fiesta 2009 !

Banniére haut du forum

Z'@ bientouuu !

coucou les p'tits nouveaux.....
vous êtes au courant....une méga fiesta se goupille à l'horizon
....

n'hésitez pas..pointez le bout de la truffe....
c'est la bouboufiesta!!!!!

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

:bonjour:
RESERVEZ LE DERNIER WEEK END DE MAI 2009

VIVE LA BOUBOUFIESTA 2009

au château de SULLY en Saône & Loire

:bump: :BANANE: :dance: :bump: :BANANE: :dance:

alors, alors....
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
UN CHATEAU..DES BOUBOUS....WEEK-END.....PENTECOTE...MEGA-RACLETTE..... ça vous rappelle quelque chose??????????????

OUI! OUI! OUI!!! LA BOUBOUFIESTA...!!!!!!
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Sa me donne envie tout sa, de la raclette, des Boubous a Tors-la-rigo comme on dit Chez moi Mais sa Fais Loin de chez moi !! Sa métonnerais que j'arrive a désider Mes Parents

Tout à fait comme toi, Mylène !!
Déjà en 2007 j'avais vu des petites annonces et je voulais y aller...
Mais là j'ai super envie de venir en plus l'ambiance risque d'être génial !!!!!!!!

6H de route pour Venir, en plus avec mes parents et leur travail sa risque d'etre encore plus dur !!

Sa me donne trop envie !!

Nous on y sera.
c'est facile c'est les parents qui s'occupent de l'association.
Et j'aiderai a la bouboufiesta au stand de boisson et nourriture.

Demander a vos parents de vous l'offrir pour votre anniv. :pinup: :pinup:

Lilou 11 ans.

lesnains a écrit:
Nous on y sera.
c'est facile c'est les parents qui s'occupent de l'association.
Et j'aiderai a la bouboufiesta au stand de boisson et nourriture.

Demander a vos parents de vous l'offrir pour votre anniv. :pinup: :pinup:

Lilou 11 ans.

pour l'aide !!! et pour l'idée de l'anniversaire bisou "les nains"

ben nous on adore manger alors normal que je me colle là... c'est surtout parce qu'on veut revoir tout le monde et puis aussi parce que c'était vraiment chouette.

Lilou

ça m'a l'air hyper tantant tout ça mais malheureusement je crois que ça tombe en même temps que le NE beauceron donc je ne pensse pas qu'on puisse y aller .
faut que vérifie pour les dates .

ben, t'as raison....ça sent la fiesta d'enfer....
y zon même organisé les bus...
:bizz: :bizz: :hihi:

sauf, que les boubous...y zon fait un ch'ti régime et sont passés par la déco....
normal le régime avant la fiesta...parce qu'àprès la raclette....!!!! bonjour les croquettes!!!!! :hihi: :hihi:

mort de rirePatricia, les boubous zont fait le régime et zont été toillettés avec de la lessive qui lave plus blanc que blanc et à l'eau de Javel !!! zont perdu leurs trois couleurs :bizz: :hihi:

VENEZ TOUS PAPOUILLER DU BOUBOU A LA BOUBOUFIESTA 2009

VENEZ TOUS PAPOUILLER DU BOUBOU A LA BOUBOUFIESTA 2009
Cherche candidats boubou pour démonstration de RU (voir post de Célia) :bonnejournee:

Nous ne serons pas présent, car, régionale d'élevage région centre nord le même weekend
Sinon, çà aurait été avec plaisir que vous nous aurions fait une demo de RU
Peut-être à la prochaine BBF

dommage...
en tout cas le programme avance....c'est du solide!!!!
vous n'allez pas être déçu.....

suspense.... suspense....encore un peu de patience!!!! :hihi: :hihi:

patricia a écrit:
dommage...
en tout cas le programme avance....c'est du solide!!!!
vous n'allez pas être déçu.....

suspense.... suspense....encore un peu de patience!!!! :hihi: :hihi:

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
les fourmis BOUBOUFIESTA s'activent !!!! ça avance, ça se précise, ça s'affine, ça va arriver !!!
2009 sera BOUBOUFIESTISSSIMA
:OUAIS:

Je profite du compte des enfants pour vous donner le programme élaboré par tous et réalisé par Sô (merci Sophinette).
Les bulletins de participations seront en ligne courant janvier après l'AG de l'association... Vous pourrez les télécharger.
Vous pouvez trouver le programme directement sur le site aussi :

http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=programme

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'Année.

Stéphanie maman des nains

j espere que l on pourra venir
le programme est super interressant ,
super a tous

trop cool que tu viennes, cendre....je croise les doigts bisoubisoubisoubisou et cerise les patounes pour voir ses potes bohème et cacao bisou à la bbf...
t"as raison, le programme, il est d'enfer!!!

pat en ce moment on a boheme malade est on attend ,pour nous l année 2008 se fini mal alors on espere que 2009 sera meileur ,si on peut je ferai signe sinon se sera pour une autre fois bisou

bien sur, je sais bien que c'est du conditionnel, cendre....mais faut y croire, ça donne espoir, courage et force... bisoubisoubisou
amitiés

ohlala,j'espère que mon mari va pouvoir se liberer de son travail ce week_end j'aimerai tellement y aller,déja que j'étais très déçue de ne pas avoir pu y aller en 2007,surtout que je suis pas loin moi enfin,je vais vous donner une réponse,que j'espère sera positive d'ici la semaine prochaine :bump:

:bonjour:
APPEL AUX NOUVEAUX FORUMEUX....
NE SOYEZ PAS TIMIDES, PARTICIPEZ A LA BOUBOUFIESTA 2009 !!!!!!!
TOUS SYMPAS LES ANCIENS DE LA BOUBOUFIESTA 2007
CONSULTEZ LE SUPER PROGRAMME
]
:bonnejournee:

Coucou a tous.

Nous avons fait une première rencontre boubou dans le 77 et c 'était super chouette donc nous nous sommes dit pourquoi pas nous inscire à la Bouboufiesta.

Nous pourrions proposer aux organisateurs ce que nous pratiquons toute l' année sur les pistes, c' est de la danse Country histoire de se défouler les pattes pattes après la raclette

Pour nous pas de soucis cela sera avec grand plaisir que nous ferons chauffer nos tiags avec vous tous, j 'apporte les musiques les initiations et le prof :OUAIS:

Je ne connais pas le fonctionnement de la Bouboufiesta pour faire dodo, on plante la tente sur la pelouse du Chateau ???

Nous serons évidemment accompagné de notre électron libre :OUAIS: j' ai nommé notre boulette Tchou Tchou avec son petit foulard à la cowboy.

A bientôt bon dimanche et belles fêtes à vous tous.

Sylvie et sa meute.

Dommage que je ne vienne pas car, j'ai pratiqué la danse country pendant une dizaine d'année, aussi
çà fait 2 ans que j'ai arrêté

Sylvie, je te remets le lien pour aller sur le forum "tout public " de laa préparation à la Bouboufiesta. Laisse un post pour l'idée de la soirée country, ça pourrait être très sympas. Pour le logement, il y a des chalets en bois à louer dans un camping tout près à Sully. Si tu laisses un post, tu auras des réponses. http://fiestaboubou.free.fr/forum/ ou tu peux aussi cliquer sur la bannière verte d'annonce que tu trouves en entrant dans ce forum ci.
Bonne soirée

GENIAL SYLVIE!!!!
j'en crois pas mes mirettes.....
C'EST NOEL!!!!
franchement, c'est une méga super idée... .on va pouvoir enfin s'essayer à la country!!!! :bump: :bump: merci d'avance pour une soirée mémorable...faudra bien l'éliminer la raclette....ça va danser au chateau...c'est sur!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
amicalement, patricia et cerise...
pour le logement, regardes sur le site de la BBF, nous on dort au camping dans un mobil-home...

Coucou Patricia et Cerise.

Nous avons l 'intention de vous faire suer :hihi: tout le monde peut participer aucuns soucis c 'est pour tout le monde le prof enseigne la danse et hop musique et c 'est partie, bref c 'est un super moment de rire de convivialité et de partage.

Nous espérons que nous allons retrouver toute la bande de la rencontre du 77 avec toutes vos boulettes.

Alors Vorgan si il y a de la Country tu viens ??? cela serait super.

Merci Bernard pour les renseignements

Belles fêtes de fin d' année Patricia et Cerise et toute ta famille ainsi qu' à tout le monde sur le forum.

Je ne peux pas ce week-end, il y a une regionale d'élevage dans notre région et nous devons aider, sinon, oui, je serai venue volontier me joindre à vous pour faire quelques pas de country

bonsoir et bonne année 2009

pour renseignement, il y a à même pas 1 km du château un gite rural tenu par un couple d'anglais charmants. Alors si ca intéresse quelqu'un ... ils n'ont pas de bouvier mais une petite CKC.

pour ceux qui n'ont jamais vu le chateau, moi même en habitant pas loin, je ne connaissais pas, il est SUPERBE. Si je peux demain euh enfin aujourd'hui vu l'heure, le déjeune chez ces anglais, je tacherai de faire une photo et je la mettrai sur ce site.

• Créer...