boubous71 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as tout compris! J'en ai déja deux:-)Essaye de venir à la sortie du forum le 19 juillet, tu pourras faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben manquerait plus qu'à la BBF on accepte pas les poilus!!!! de tout genre!!!! Et ma nini elle a pas fait tâche au milieu???? Et pis je suis contente parce que j'ai pu papouiller une bicolore mignonne donc!!! BISOUS!!!! et puis tu sais même quand on a plus de boubou ils sont dans nos coeurs alors on les a toujours avec nous! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh oui Isa a raison, Mag vient à la barbecue bouboufiesta chez isa le 19 juillet et motive Elie aussi ! il parait que plus on est de fou plus on rit !!! Non les filles je ne vous surveille pas de mes vacances mais c'est sympa de rigoler un peu surtout quand on a le temps de le faire alors qu'à la maison je cours toujours pour lire les messages et répondre là je prends mon temps dehors au soleil devant un verre d'orangina avec une super vue sur les montagnes corse, bon allez j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pas juste nous on bosse... Moi aussi j'aimerais bien voir les montagnes corses heu là c'est plutôt habituel comme vue... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et voici le lien avec mes photos : http://picasaweb.google.fr/cacou62160/Bouboufiesta2009?feat=directlink je sais "vaut mieux tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci ma belle! Et puis comme ça on se replonge encore et encore dans ce week-end plus que géant!!!! T'as bien fait de pas les mettre tout de suite donc tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cacou a écrit:Et voici le lien avec mes photos : http://picasaweb.google.fr/cacou62160/Bouboufiesta2009?feat=directlink je sais "vaut mieux tard que jamais" Quel plaisir de regarder encore et encore toutes ses belles photos Merci CACOU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et bien on peut dire que tu as mis le temps met quelques photos sur le site sinon la chef elle va crier :bizz: et de nous ramener 1 mois en arrière et papouilles à Arthur et Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci cacou c'est vrai elle est belle ma Daïka et en plus ça fait du bien de replonger un court instant dans la bouboufiesta vivement 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T'as bien fait de tarder Cacou comme ça on en profite encore un peu !!!!! Supers photos d'un super week-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cacou! c'est vrai que de les mettre maintenant prolonge notre plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 juin 2009 rooooo que de l'émotion encore!!! Merci Cacounette... (tu en penseras à en mettre un peu sur le site de l'association hein!!! t'as remarqué je râle pas encore) C'est fou quand même en voyant les photos j'ai les poils qui se dressent encore!!! bon ok je suis bon public mais quand même que du bonheur!!! Pour info les comptes de l'association sont clos donc j'ai pu envoyé à SOS boubous et le Refuge coeur à 4 pattes la contribution de ce week end fabuleux... en espérant que ça leur permettra de réaliser quelques stérilisations, ou encore des travaux... Bref merci à tous! Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors, si la boucle est bouclée, on peut crier haut et fort : La BBF 2009 est morte, VIVE LA BBF 2011 !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, Stéph, au boulot, il faut préparer la prochaine ; c'est parti, on a des idées, on fait des projets, et hop on y est. C'est comme si c'était demain la BBF 2011, et on a tous hâte d'y être. Enfin, vous j'sais pas mais moi OUI, car j'ai loupé la dernière......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais je bosse depuis le 31 mai sur la BBF 2011!!! faut pas croire!!! les fourmis fourmillent ... Tu crois que j'allais les laisser en vacances les fourmis? demande leur comme je suis une chieuse!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais je bosse depuis le 31 mai sur la BBF 2011!!! Alors tout va bien et ça nous promet des moments inoubliables. De mon côté, je bosse aussi et j'avance, c'est fou ce que mes représentants sont coopératifs. Il faut croire qu'ils adorent les P'tits Suisses........ mais je te dis pas ce que je leur raconte pour arriver à mes fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'imagine assez Nicole!!!! ça doit pas être triste tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Cacou pour ces belles photos. Merci aussi à Isa d'avoir mis mes photos sur le site de l'association car moi je n'y arrivais pas :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 lesnains a écrit:Mais je bosse depuis le 31 mai sur la BBF 2011!!! faut pas croire!!! les fourmis fourmillent ... Tu crois que j'allais les laisser en vacances les fourmis? demande leur comme je suis une chieuse!!!! Bisous Stéf., c'est toi qui l'a dit, les fourmis ne l'auraient même pas pensé...... Cacou, merci mille fois pour cette nouvelle série de photos : que de souvernirs !!!! et un regret... c'est passé et il va falloir attendre 2011 :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah mais je le sais bien que je suis une chieuse!!! Mais si j'étais pas chieuse y'aurait pas de JAVA délirante!!!! mais bon je te rassure Joëlle si je vous avais pas toutes je pense qu'il n'y aurait pas de Bouboufiesta!!!! Pfff c'est vrai que ça va être long..... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites