lesnains 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Désolée Marie de t'avoir expédiée au téléphone mais BOULOT oblige. Recontactes aussi le camping car ils ont certainement eu des désistements aussi de leurs côtés!!! Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 coucou non je ne peut pas m inscrire (manque de moyen), par contre si je viens je partirai tot le samedi matin de chez moi pour repartir en debut d apres midi ,si il pleut je ne viendrai pas car j ai ma fille et ma petite fille avec moi mes chiens sortent du veto pour tous leur vaccins aujourd hui meme donc a jours de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui j'ai réservé une caravane dans le camping municipal d'autun mais s'il y a un désistement plus près je suis preneuse super cendre que tu puisses passer on se verra la bas ne t'inquiète pas steph je sais que tu es très occupé il n'y a pas de souci et du coup j'ai eu julie hier au tel et elle m'apporte le chèque dimanche car visiblement celui qu'elle a envoyé mardi dernier chez moi n'est toujours pas arrivé donc je poste l'inscription lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je ne serai malheureusement pas des vôtres cette année mais je le serai en pensée !!!! j'espère qu'on aura de bô reportages photos pour compenser !! je compte sur vous ! pour ma part si tout va bien je serai bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sô a écrit:je ne serai malheureusement pas des vôtres cette année mais je le serai en pensée !!!! j'espère qu'on aura de bô reportages photos pour compenser !! je compte sur vous ! pour ma part si tout va bien je serai bien occupée dommage mais je suis certaine que ton temps sera bien occupé !!! on croise les patounes pour que tout aille pour le mieux :BANANE: :bizoux: Voici le mois de MAI, le mois de la BOUBOUFIESTA 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis bien "contente" pour toi que tu ne sois pas là, çA veut dire que c'est du positif chez toi et çA :casefete:Par contre pour nous , j'en suis moins contente car tu vas nous manquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sô a écrit:je ne serai malheureusement pas des vôtres cette année mais je le serai en pensée !!!! j'espère qu'on aura de bô reportages photos pour compenser !! je compte sur vous ! pour ma part si tout va bien je serai bien occupée yes :ange: mais tu vas nous manquer je te ferais coucou en passant sur l'autoroute on fera le maximum pour le reportage, entre les blablabla, les stands, la préparation des repas :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rooo j'en connais une qui va pouponner ou biberonner !!!! dommage que tu ne sois pas des nôtres mais je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ma Sophinette comptes sur moi pour te faire un rapport détaillé et haut en couleur... comme ça tu auras l'impression d'être avec nous!!! Et puis tu seras quand même avec nous parce qu'on t'emmène dans nos coeurs. Lilou est déçue que tu ne sois pas là mais par contre elle est surexcitée pour toi à l'idée de te savoir Mamie Boubou!!! Euh tu la connais alors je te laisse imaginer. Bisous ma chipinette!!! Au fait on est à J- 26!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu nous manqueras Sô Dommage que tu ne puisses faire un saut Tu aurais pris avec toi ta pelle et ton seau Nous nous serions amusés comme des sots De toi point d'autographe ni de sceaux Mais nous penserons à toi Sô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 roooo merciiiiii c'ets joli et gentil tout ça !!!! ben serait bien venu moi mais…………… faut savoir ce qu'on veut … et là…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mon inscription est partie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BON! Dernière minute : Valentin c'est tappé un 205/300 aux départementaux pas térrible pour lui qui a déjà fait presque 240 à l'entrainement mais suffisant (mini 185) pour faire les régionnaux!!! :bump: Donc j'espère qu'il va tirer une série assez tôt samedi 30 mai on vous rejoindra dans la soirée et si tout marche bien à la maison on ne repartira que Lundi matin :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est super pour Valentin !!!! tu nous rejoindra dans la soirée Vincent, t'inquiètes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super pour Valentin!Et comme dit Cacou, ne te stresse pas pour samedi soir, on te gardera de la raclette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les bulletins ont été enlevés... au besoin vous pouvez me contacter.... J- j'ose même pas y penser!!!! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben moi j'ose !!! J - 23 !!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lesnains a écrit:Les bulletins ont été enlevés... au besoin vous pouvez me contacter.... Stéphanie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et bien oui les inscriptions étaient jusqu'au 1er mai pour le droit d'entrée et jusqu'au 10 pour les repas... sinon on s'en sort plus!!!! Donc maintenant les personnes doivent me contacter si ils veulent s'inscrire par mail afin que je leur indique la procédure. C'est aussi simple que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J-22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prépare les granules ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je crois qu'à ce stade, les granules ne font plus effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah ok j'ai compris en fait tu as enlevé les bulletins a télécharger merci pour la réponse steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je me suis fait livrer par palette les granules... mais non ça marche plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un beau coussin boubou fait main à la maison?????? ça vous tente???hein????? ALORS TOUS A LA TOMBOLA DE LA BBF!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh que oui ça nous tente c'est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont magnifiques !!!!! J-18 !!!!!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont magnifiques ces boubous coussins Félicitations Patricia tu as bien bossé J'adore et papouilles à Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J - 17 ! la Chef est aux taquets !!! Patricia, quels beaux coussins !!! j'en connais trois qui adorent les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tic tac tic tac !!! J - 16 :bump: :bump: :bump: (qui a piqué le container de granules !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dans 15 jours exactement on sera sur la route en convoi !!!!! Manu dans le camion Stef dans Big Bisou Moi dans ma voiture ( sans radio si j'ai Lilou avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La vache sont beaux les coussins!!!! C'est plus des granules dont j'ai besoin mais d'un coup de gourdin dur la tête le soir pour dormir!!!! Forcément qui c'est qui a les claquettes!!!! c'est bibi!!!! Et encore je relis et lis et relis chaque jour les listes pour savoir si on a pas oublié quelque chose mais bon!!!! j'ai pas fini de gloups gloups flippé!!!! PFFFF!!!! épuisée.... Au fait Isa (SOS boubous) toujours pas de courriers? what 's happened? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bien vous avez bien bossé !!! je serai bien venue "guincher" avec vous moaaaa, ça donne rudement envie ! je suis sure stef que tout se passera bien et que tout sera prêt à temps ! comme toujours :ange: ici ça se précise……… J-11/12 jours… aie aie aie ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je suis super émue mais c'est mon côté nunuche... j'ai un trac!!!! des diables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et encore bravo et félicitation pour le travail que vous fournissez !! je souhaite à chacun et chacune des personnes qui "s'occupent" de la Bouboufiesta un bon courage pour la dernière ligne droite ! Il est évident que cela ne se fait pas "tout seul" et je suis certaine que tout sera réussi, il n'y a aucunes raisons !! Bon courage à vous, vous êtes très bien ! Gros bisousss à chacun de vous Je vous ramène le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 EH, LES COCOTTES!!!! Y PARAIT QU'IL Y A UNE MEGATEUF A LA PENTECOTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AH,OUAIS....C'EST OU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A LA BOUBOUFIESTA!!!! Y' A MËME UNE SOIREE WESTERN....TROP COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SUPER....CA VA GUINCHER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'EST DECIDE....J'Y VAIS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TU peux pas imaginer comme tu me fais rire Patricia!!! ça me déstresse!!! elles sont géniales les photos! BIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop fortes les photos !! vivement la fin du mois j'ai hâte d'y être !! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super les photos ! J - 14 et on envahit Sully !! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Patricia, j'adore ton humour !!!les photos sont trop droles, vivement la BBF qu'on fasse connaissance !!!et la revoyure pour tous ceux dont je me souviens de 2007.... ma mémoire commence à me faire défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mai 2009 SOS BOUBOUS Sera à la « BOUBOU FIESTA » C’est peut être l’occasion rêvée de réaliser des covoiturages et donc d’aider à des adoptions Dans la région il y a à adopter : SIMEON grand bouvier suisse (71 le Creusot) TWISTER croisé BB (21 Dijon) SYBELLE (58 refuge cœur à 4 pattes) OLGA croisée B(42 St-Chamon) PENSEZ A EUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mon loulou aussi il sait se déguiser non mais quoi !!!! pour la peine en v'là d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop cool les photos !!! on aurait dû prévoir au programme "déguisement des boubous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 KéK TU DIS ISA???? BOUBOU DEGUISE.....MOI, JE DIS JOCKER!!!!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en voyant les photos j'ai eu la même pensée qu'isa on aurait du prévoir une activité déguisement de boubous à la bouboufiesta à retenir pour 2011 !!!oups je vais faire angoisser Steph en parlant déjà de 2011.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Patricia, tu as toute une collection de photos ?? une pour chaque circonstance Je sens qu'on va bien se marrer à BBF Citation :[size=12]oups je vais faire angoisser Steph en parlant déjà de 2011.... te bile pas Célia, elle est déjà angoissée :hihi: [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites