patricia18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben ça.... j'pense bien qu'on va se marrer!!!! enfin, faudra pas oublier le quotidien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop forte cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quand je pense que dans 15 jours nous serons à Sully :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pffff déjà angoissée!!!! le mot est faiblard!!!! je suis :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: ... Elles sont trop top les photos.... et oui le quotidien c'est bien ça. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :bonjour: J - 13 :BANANE: :bump: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :OUAIS: :BANANE: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a propos du covoiturage nous on sera la moi ,ma fille ,ma petite fille,peut etre mon mari aussi et bien sur cacao et emi on habite le 94 val de marne limite 77 et 91 on peut prendre 1 ou 2 passager en plus (je parle de quatre pattes ) en plus sois pour la descendre soit la remonter a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 cendre a écrit:a propos du covoiturage nous on sera la moi ,ma fille ,ma petite fille,peut etre mon mari aussi et bien sur cacao et emi on habite le 94 val de marne limite 77 et 91 on peut prendre 1 ou 2 passager en plus (je parle de quatre pattes ) en plus sois pour la descendre soit la remonter a tous super, ravie de te rencontrer avec toute ta famille :bizz: J - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 18 mai 2009 UN PETIT RAPPEL PENSER AUX CARNETS DE SANTE.... Cendre si tu as deux minutes même si tu viens que comme public penses à m'envoyer par mail sur fiestaboubou@free,fr ton nom prénom adresse, nom complet des chiens avec dates de naissances et numéro de tatouage ou puce... et UN NUMERO DE TELEPHONE portable... MERCI!!!! euh si quelqu'un peut envoyer un mp à cendre pour lui dire ce serait super... j'ai pas de mps et j'en veux pas!!! BISOUS STéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chef Stéf, c'est fait MP à Cendre envoyé... à vos ordres J - 11 :bonnejournee: :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MARCI MADAME JOELLE colonel en second!!! Dis tant que j'y pense ... euh t'amènes les bouteilles de gaz ou je le fais moi? Me dire juste et me dire si y'a les tuyaux et détendeurs aussi!! Bisous Je pars faire les courses!!! PFFFFF quel souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petite note d'humourje serai un peu avec vous quand même on compte les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super nouvelle cendre....trop cool comme dirait mes deux souris!!!! vous avez dit co-voiturage??????? :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: ça se rapproche.... chouette chouette!!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En parlant de comptes.... voilà ce que c'est que l'organisation de Bouboufiesta... Cette année en gros : - Plus de 200 heures sur msn, - entre 150 et 200 heures de téléphone fixe et portable, - 19 timbres, - 3996 mails reçus et un peu plus de 4500 envoyés sur 4 boites mails différentes - plus de 700 heures de travail sans compter celles des fourmis folles dingues qui ont bossé aussi... - 1112 visiteurs sur le site de l'association depuis le mois de janvier 2009 - Plus de 10 personnes qui ont bossé activement au sein de l'association - 74 adhérents - un pic nique de dingue. - des repas végétariens dont je ne connais pas encore le contenu exact - 800 verres, 600 couverts, 600 assiettes, - 270 repas à préparer - 12 à 15 demi meules de raclette - 25 kgs de patates - 6 kilos de viandes séchées - Des cornichons en pagaille - 10 kilos de chipolatas et merguez commandées - 10 kilos de côte de porc commandées - 7 kilos de salade diverses et variés - 6 kilos de sucre - 3 kilos de café - 125 mètres de nappes - 1200 serviettes - 145 yahourts commandés - 100 baguettes commandées - Une salade de fruits gigantesques - 135 participants accompagnés de leurs compagnons soit 72 poilus - 45 personnes venants pour une demi journée accompagnées de leurs 21 poilus - trois journaux locaux prévenus - des messages dans la presse locale et dans les émissions radios - 20 kilos de fruits en tout genre - 25 paquets de chips - 20 kilos de bolognèses - 18 kilos de spaghettis - 700 mètres de rallonges électriques - 100 m de scotch - 1000 metres de ficelle - un rouleau de rubalise - Des cartes postales magnifiques - 25 m2 de panneaux d'affichage - 200 punaises - 110 chaises - des tables - Frigos congels et bar complet - Des boissons pour tous. - 504 billets de tombolas à vendre au profit de SOS BOUBOUS et du Refuge coeurs à 4 pattes. - un forum - des autorisations reçues - Une dizaine de crises de nerfs - des rires - des lots superbes pour la tombola, - des peintures magnifiques - des chorégraphies surprenantes - des supers interventions - ouf ouf ouf ouf je souffle Mais c'est aussi le grand public, vous tous qui venez, ceux qui ne viennent pas et qui participent dans leurs coeurs... euh c'est un truc de dingues... C'est aussi un milliers de tendresses, des tas de caresses, des papouilles monstrueuses... c'est fou un peu... Et puis je voulais juste rajouter MERCi... MERCI car sans vous tout ça n'existerait pas! Et sans nos boules de poils tout ça ne rimerait à rien. Bisous Stéphanie qui en a marre de compter... et qui hallucine sur les trucs à emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chapô bas miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dis donc tout mis à bout à bout ! ça donne le vertige Tu veux nous stresser ? en tout cas, il me tarde d'y être :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben nous...même pas stréssés!!!!on se reserve pour les danses western!!! :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: encore de gros bibis à toutes pour nous permettre de participer à notre première bouboufiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Steph, tu nous as perdu dans tes chiffres, hallucinant, moi aujourd'hui je me suis arrêtée à 30 mon âge quoi !!!!pas plus car tes chiffres ils font peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors çà c'est de l'organisation çà donne vraimant envie d'y etre mais bon je serai avec vous par la pensé que de travail en perspective la prochaine fois je viendrais c'est sur quitte a me mettre en congés pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'est un sacré boulot ! Bravo ! Aie aie tous ces chiffres ::smilies52 Amusez vous bien !!! J'en doute pas ::smilies48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouais !!! mais moi je suis tout près !!!! et elle me stresse je vous dit pas !!! A tel point que j'ai révé que Manu mettait le toit de la maison sur le camion??????????????????????????????? et que bien sur ça ne passait pas dans le chemin !!!!!! ( vous le connaissez le chemin qui va chez Stef ?????????????) Jeudi dernier point sur tout ça, bien que je soit sure et certaine que tout est ... TOP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 steph pour ce récapitulatif ! courage, c'est la dernière ligne droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BRAVO et MERCI....... à toutes et à tous qui vous donnez tout ce mal pour cette magnifique fête Cela me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir être des vôtres, mais pour la prochaine BBF, c'est promis, je serai là et en plus je pourrai vous aider car normalement, j'aurai vendu la boutique et pourrai enfin me consacrer à plein de choses plus agréables que le boulot............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben, pour des courses, ce sont de vraies courses !!! la Chef, elle n'a pas dû passer inaperçue avec tout ça !!! quel boulot et en plus, ça perturbe le sommeil de Claudia........ alors que tout est TOP DE CHEZ TOP !!!!!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben c'est malin Steph, j'ai déjà les larmes aux yeux en pensant à nos retrouvailles et à ces milliers de papouilles !! Bon allez, on se remet et on dit un gros à toute l'équipe de BBF MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [Cendre si tu as deux minutes même si tu viens que comme public penses à m'envoyer par mail sur fiestaboubou@free,fr ton nom prénom adresse, nom complet des chiens avec dates de naissances et numéro de tatouage ou puce... et UN NUMERO DE TELEPHONE portable coucou voila c est fait envoyer a l instant desoler du retard car surbouquer en se moment merci de nous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens de te répondre. Merci de venir! et pour la grignotte pas de soucis! BISOUS Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non pas de soucis .... quand il y en a pour 100 il y en a pour 101!!!!!! T'es pas végétarienne au moins ????????:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci pour ce récapitulatif, ma Stéph!!!! En Suisse les chiffres, on connaît:mdr: Bon ben pour nous, dans une semaine c'est le grand départ convoi depuis Genève....avec voitures, humains, chiens, remorques et tout le tralala pour la raclette, les charrettes, etc!!!! yeah:BANANE: :BANANE: :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: J - 7 :OUAIS: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors, les filles, on stresse ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vi vi, on dit ça, mais je suis sûre qu'il y en a certaines qui carburent grave aux granules !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dans 7 jours on y sera!!!! Perso je stresse mais c'est que du bonheur!!! même si je suis un peu pile électrique dedans et morte de fatigue dehors... Une fois sur place je sais que tout ira bien. Je voulais vous dire ceci suite à plusieurs mails reçus qui font chaud au coeur, vous dire à toutes et tous un grand merci, que bouboufiesta se déroulera comme toujours dans une ambiance de fête avec comme mot d'ordre convivialité, amitié et respect. J'aurai une pensé pour toutes celles et ceux qui ne viennent pas, tous nos compagnons qui nous ont quitté, j'aurai une pensée pour toutes celles et ceux qui ont croisé la route bernoise qui nous traine vers cette folie, j'aurai une pensée pour vous, un sourire, un moment rien qu'à nous. J'espère de tout coeur que vous aussi vous penserez à nous, que vous aurez au moins une toute petite pensée pour nos nounours. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MERCI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et oui, dans 6 jours, on y sera !!! Ce sera une grande fête Bernoise, une grande fête de l'amitié .... De belles retrouvailles, de nouvelles et belles rencontres, de la convivialité, de l'amour, c'est tout cela Bouboufiesta !!!! Avec un zeste de grain de folie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dites les filles !!! la puce vient de me dire qu'il y aura la soeur de mon tajhounet à la BBF…………………… suis dég vais pas pouvoir la voir !! vous pourrez me faire des tites photos dites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 t'inquiètes pas on se charge des photos. Comment va la future maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tout va bien mais nous sommes au dessus des 30° depuis qques jours et elle a chaud !!! je guette je guette… ça ne devrait plus tarder merciii de prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sô a écrit:tout va bien mais nous sommes au dessus des 30° depuis qques jours et elle a chaud !!! je guette je guette… ça ne devrait plus tarder merciii de prendre des news prends bien soin d'elle !!! caresses à la troupe et On pense très fort à Stéphanie !!! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on va mitrailler de photos Sô.... tu nous manqueras et on pensera bien fort à toi.... Mais tu vas être bien occupée:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi aussi je penserai à votre fiesta !! j'aurai eu le temps de me remettre de mes émotions hihi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 24 mai 2009 T'inquiètes pas ma Sophinette, je te ferai un rédactionnel détaillé avec photo à l'appui et tout et tout!!! Veilles au grain de ton côté caresses la douce de ma part et fais lui une tendre bisouille sur la truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lesnains a écrit:Dans 7 jours on y sera!!!! Perso je stresse mais c'est que du bonheur!!! même si je suis un peu pile électrique dedans et morte de fatigue dehors... Une fois sur place je sais que tout ira bien. Je voulais vous dire ceci suite à plusieurs mails reçus qui font chaud au coeur, vous dire à toutes et tous un grand merci, que bouboufiesta se déroulera comme toujours dans une ambiance de fête avec comme mot d'ordre convivialité, amitié et respect. J'aurai une pensé pour toutes celles et ceux qui ne viennent pas, tous nos compagnons qui nous ont quitté, j'aurai une pensée pour toutes celles et ceux qui ont croisé la route bernoise qui nous traine vers cette folie, j'aurai une pensée pour vous, un sourire, un moment rien qu'à nous. J'espère de tout coeur que vous aussi vous penserez à nous, que vous aurez au moins une toute petite pensée pour nos nounours. Stéphanie pour tout ce que tu fais ma stéphanie, tu te démène comme un diable pour que tout soit réussi et je sais d'avance qu'on va passer un super week end, en plus ils annoncent du beau temps. J'ai raté l'édition 2007 à cause de mon opération du dos mais cette fois ci no problem, et même si la voiture tombe en panne j'ai 4 chiens pour me tracter jusqu'à sully Je te fais d'ENNNNNNNNNNORMES BISOUS et il me tarde de te rencontrer ma p'tite bichette varoise :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour moi J-3!!!!! Et j'ai une tonne de choses à faire mais j'ai mes listes , celles de Stef et .... ben oui je suis un peu fébrile d'être si près du but !!!!!!! Mais j'ai hate de revoir celles que je connais déja ( au fait : Cacou n'oublie pas de prendre les ampoules pour ton auto) et de rencontrer les nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :bump: :BANANE: :dance: c'est la dernière ligne droite... tic tac :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mes cartons sont prets, le gps programmé, les ouafs tout propres, l'hotel confirmé ...... pfffff ça va etre les jours les plus longs .... au fait, stef, est ce qu'on vient pile pour 10h, il me semble que les portes du chateau n'ouvrent pas avant . parce que tu comprends bien que je vais pas beaucoup dormir et que je suis cap de faire démarrer tlm à 2 h du mat ... mais bon, j'ai pas envie de me faire réduire en bouillie s'il faut attendre devant les portes fermées :AHHHH2: gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 claudia a écrit: ( au fait : Cacou n'oublie pas de prendre les ampoules pour ton auto) T'inquiètes, on a changé la tot et puis on a les ampoules. Bon, faut qu'on lave les ouafs, que je prépare mes cds, que je finisse les photocopies des chansons ( ), bref, ça va pas chômer !!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nous on passera au camping avant récupérer les clés de la caravane histoire de ne pas être à la rue si le soir on rentre en retard après la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites