boubous71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La Puce a écrit:...............parce que tu comprends bien que je vais pas beaucoup dormir et que je suis cap de faire démarrer tlm à 2 h du mat ... mais bon, j'ai pas envie de me faire réduire en bouillie s'il faut attendre devant les portes fermées ...............prends avec toi un bon thermos de café au cas où! ou occupe ton petit monde à fabriquer de faux bons pour la raclette.... tu pourras en manger plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 25 mai 2009 euh moi ça fait 15 jours que je dors plus!!! 6 kilos en moins mais bon y'a de la marge !!!! 10 heures c'est pour le public donc celles et ceux qui ont des trucs à faire avant 10h - 15 c'est bien.... hein!!!! Mais je vais faire un mail de masse!!! moi qui suis à la masse!!! je suis dans un état!!!!! vavavavavavavoummmmmmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J-5 ici avant le départ Départ prévu samedi matin de bonne heure et de bonne humeur:mdr: Je récupère Charlotte et Craquotte au train vendredi soir Je pense que l'on sera au Château en début d'aprem, je vais passer d'abord au camping déposé les bagages et récupérer la clé du chalet On sera qu'entre filles, mon zhomme est scotché à la maison suite à une grosse entorse, 3 semaines d'immobilisation et piqures Du coup, je lui laisse Pirouette pour lui tenir compagnie J'ai hate de vous voir tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Grrrrrrrrrrrrrrr, vous me donnez envie d'être avec vous, mais cette année c'est cuit et il parait que la BBF n'a lieu que tous les 2 ans !!!!!! Snifffffffffff il va falloir attendre 2011 pour vous connaître et partager tous ces bons moments ensemble. Suis triste et en plus aujourd'hui le soleil est sous les nuages. J'ai déléguée la Puce pour la Bolo et la raclette, alors si elle mange pour deux et comme deux, ne la grondez pas, ce sera ma part. Bon appétit ma Pupuce......... et une super BBF à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vous inquiétez pas : j'ai plein de procurationsssss pour manger des parts de raclette pour tous les absents .... c'est peut etre la fin de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chouette chouette chouette !!!: :bump: ....tellement hâte d'y être!!!! :francais: la météo a plutôt l'air d'être de notre coté.. pour nous départ samedi de bonne heure et de bonne humeur cela va sans dire!!! :dance: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vi je confirme la BBF c'est tout les deux ans... parait que la nana qui lance ça est une grosse feignasse alors elle a décidé de faire ça que tout les deux ans... Je déconne, mais oui c'est bien tout les deux ans parce qu'il faut beaucoup de temps pour tout faire.... Mais deux ans ça passe si vite!!!! Pour nous départ jeudi matin du convoi à 6h 30... avec Claudia mes enfants et sa voiture, Le van Big Bisous avec mon grand et les chiens, et enfin le camion balais alias mon doudou!!!! Quel souk!!!! Mes cartons sont presque prêts encore des choses à voir et mercredi soir je charge tout... Parce que Boulot Vendredi et jeudi Après midi pour nous... ET puis Samedi!!!!!! JAVA lalalalalalalalalalalalalala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 plus qu'une semaine de boulot et on y sera !!!:bump: :bump: :bump:je crois aussi que pour la météo c'est bien parti le soleil est annoncé donc impec !!!!ici faut que je pense à ce que je dois amener comme plat pour le samedi car je suis capable d'oublier...la charrette est prete nue, on a essayé elle rentre dans la voiture sans la démonter, la déco qui va avec est rangée prete à partir et puis les chiens sont fatiguées de leur week end en rando dans la chaleur alors elles se reposent, je les fera toute belle vendredi avant de partir car elles sont un peu poussiéreuses...Moi j'arriverais vers 17h30-18h vendredi soir, je vais où ? au chateau pour aider directement ou au camping il y aura quelqu'un pour poser mes valises de transit puisque je ne sais pas avec qui je passe la nuit, mais des propositions m'ont été faites !!!alors dans le chalet de claudia ou celui de joelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 héhé, nous on prend la route vendredi matin, convoi depuis la Suisse, avec voitures et remorques, charrettes, raclette etc, peintures, chiens,... et tout le tralala!!!! on se réjouit, on compte les minutes presque!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :dance: :dance: :dance: :dance: :BANANE: :AHHHH2: :bump: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Celia, il y a aussi de la place dans notre chalet si tu veux!!!! Je ne sais pas pour les autres ,mais en tous cas nous on arrive en début d'après-m au château et on va tout déballer ce qu'on y a amené. Ca va pas non plus prendre jusqu'à 20h. Il y aura aussi du monde "attelé" qui restera au camping.... Demande à Stéph comment elle gère ses horaires. Me réjouis de te voir... et j'oublierai pas de mettre sur ma clé usb les photos de cet hiver à te passer... SI tu y penses, fais-de même, sinon une prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça travaille drôlement dur : c'est terrible "une grosse feignasse qui se met à travailler" sérieusement, bagages pas prêts mais je fais toujours la veille du départ, sinon j'oublie plein de choses... avec l'âge Suis dans l'attente des renseignements sur les détendeurs des tripates et sur mes grandes casseroles :tetemur: va falloir que je relance par téléphone ce soir, maintenant que le wwek end est terminé. Traboule semble avoir terminé ses vraies fausses chaleurs... Jacky était très stressé "comment je vais faire avec tous ces chiens ? j'y vais pas etc" Jeudi, toillettages des monstres et Jacky prépare son "plat de la région beaujolaise" et dernières courses. Donc, départ vendredi en tout début d'après midi ; arrivée au camping poser bagage et prendre possession du chalet. Célia, tu choisis où tu veux squatter nous avons deux lits gigognes de 70 cm de libres mais va falloir habiter avec 3 chiens et un mec qui ronfle ensuite, on est à dispo de la Chef pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais......c'est l'effervescence dans le monde du BOUBOU !!!!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 S'il fait aussi chaud à Sully que dans le Var je plouffe dans les douves !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hi hi hi...vivement samedi midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon samedi ca va etre chaud chaud concours le matin a chalette pour dévi et ensuite la route pour la [b]BOUBOUFIESTA et demain faut que je me penche pour trouver un hotel ben oui toujours pas réservé, :tetemur: :tetemur: je vous laisse faut que je me prépare pour aller bosser cette nuit a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sylvie à Autun Ibis accepte les chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coucou une question y aura til un representant de sos boubou car comme on fait des brocantes une tirelire est sur notre stand pour eux et hier ma fille a fait le tour de tous les stand pour la derniere avant samedi donc on voudrai la leur remettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont tous là... Isa, Jane, Sophie et Vincent... sont forts chez SOS BOUBOU ils viennent tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cendre, toujours aussi grand coeur !!! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 mai 2009 insomnie quand tu nous tiens!!!! Je dormais me suis réveillée!!!! JOELLE euh les gamelles et les détendeurs on en est où? Claudia on a tout t'es sûre? Isa on est à jour? Brigitte au secours!!! Je vais être fraîche demain pour bosser tiens!!!! Bisous à tous et toutes et je vais tenter de dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est folle !!!!! Oui on a tout !!!!!!!!!!! et puis c'est pas Koh Lanta on part pas au bout du monde - ya un Leclerc à Autun et on y va vendredi matin!!!!! Plaignez moi les filles !!!!!! encore heureux qu'elle n'a pas osé me téléphoner à 2 heures du mat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :bonjour: Stéf j'espère que tu t'es rendormie ??? ça va aller, tout sera prêt pour la grande fiesta : - J 4 bon courage à ceux qui bossent et :bonnejournee: à tous :aimesoleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ma pov Claudia , je compatis !! essaie de traduire dans un langage compréhensible pour stef que : - tlm a fait sa part du mieux possible - tout est pret , si, si, c'est le nouveau théorème de BBF ; faudra trouver une autre nom mais le principe est le mm : personne ne comprend comment mais ça marche !! - ce n'est ni un tournage de koh lanta ni de autun express : il y aura mm le téléphone, l'eau courante, des portables et mm des voitures pour aller vers la civilisation à 5 km de là !! - et puis et surtout ...... de toute façon, ça sera fabuleux !!!!!!!!!!!!! hé stef, essaie de décompresser au moins demain , coupe ton téléphone, prends toi un tiers de quart de verre de martini pour te saouler et oublie tout au moins pendant 24 h ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stéph, de notre côté on est fin prêt, reste plus qu'à TOUT charger!Et pour aujourd'hui, essaye de prendre un peu exemple sur Nelson et de "zenifier!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 est ce qu'il y a des participants qui viennent de la bourgogne ? de l'yonne du loiret ou de la nièvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 zen ma stef, tout va bien se passer, y a pas de raison. J'ai joué les insomniaques aussi cette nuit mais c'est l'orage qui m' a réveillé (il a fait peur à mon roi aussi) allez encore 3 dodos :danse2: :danse2: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'ai une question pour la sono, on peut mettre uniquement des cd ou bien il y a une prise usb car nos musics pour l'OBR sont sur ma clé alors si faut que je grave un cd, je le ferai cette semaine, on aura la sono dès samedi aprem ? car j'ai cru comprendre que c'est isa qui s'en occupe (sud) et elle n'arrive que samedi en journée c'est ça ? allez steph, stresse pas trop cool comme dit tout le monde, si il manque une bricole on est aps dans le désert à sully !!!! pour la météo normalement la chaleur devrait être plus raisonnable que le week end précédent et heureusement car ici il faisait 33° et boubou travaille pas si il fait si chaud alors on fera les démos après minuit si il fait trop chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pfff zen!!!! Je suis arrivée nase de chez nase au bureau... 4 h 12 il était quand j'ai regardé mon réveil la dernière fois, 6 h 30 quand il m'a crié dessus! Pour la Sono , ta clé usb suffira à condition que ce soit des fichiers AIFF ou MPEG ou MP3 .... c'est moi qui monte la sono bichette!!! elle sera là dés jeudi au cas où!!! Bon allez je file mission plat cet après midi et quelques bricoles encore. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 stef, je t'ai fait une bonne compil de tous mes cds, j'arrive avec un sac complet (genre sac de plage !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai mon copain il est dj à ses heures perdues et il a une méga sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on va pouvoir chanter puisque la météo annonce le soleil !! côté gamelles, c'est réglé.... reste les détenteurs de tripates : en faisant fonctionner les neuronnes qu'il me reste, je me dis qu'ils doivent être complets puisque qu'ils ont servis : comment brancher des bouteilles sans détenteurs ??? je vais essayer de tirer cette bétise au clair demain car les deux personnes qui pourraient me renseigner sont absentes de la commune, je vais aller titiller la Mairie :hihi: elle doit bien avoir une 3ème clef tout à ça pour rassurer Stéf avant son départ de jeudi matin !! faudrait quand même qu'elle finisse par dormir :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bernard a écrit: on va pouvoir chanter puisque la météo annonce le soleil !!côté gamelles, c'est réglé.... reste les détenteurs de tripates : en faisant fonctionner les neuronnes qu'il me reste, je me dis qu'ils doivent être complets puisque qu'ils ont servis : comment brancher des bouteilles sans détenteurs ??? je vais essayer de tirer cette bétise au clair demain car les deux personnes qui pourraient me renseigner sont absentes de la commune, je vais aller titiller la Mairie :hihi: elle doit bien avoir une 3ème clef tout à ça pour rassurer Stéf avant son départ de jeudi matin !! faudrait quand même qu'elle finisse par dormir :ange: Euh Joëlle, moi je ne me risquerais pas à chanter, car c'est une catastrophe et je te promets que même s'ils annoncent du beau (c'est top ça!), avec ma voix, le pluie arrivera à tomber!!!!!!Euh oui, pour les tripates c'est mieux .... parce qu'autrement on fait un feu de camp pour cuire les patates pour la raclette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super steph, donc j'amène la clé usb, cd pour la musique, j'emmène mon ordi aussi pour les photos du week end en mars pour isa, bref j'aurai tout et puis comme ça comme on va faire des photos de groupe et individuel, les gens pourront le svoir tout de suite, car j'ai eu un super portable pour mes 30 ans de la part de mes beaux parents, ils sont sympas !!!! bon on peut attaquer la fiesta vendredi soir alors si on a la sono !!! dites moi les filles, je sai spas avec qui je dors mais vous voulez que j'amène quelque chose pour le repas de vendredi soir ? je peux faire une méga salade avec la bonne grenobloise du jardin, ou bien un gateau pour le dessert, dites moi car je m'nvite déjà à dormir alors je participe au repas quand même !!!! j'imagine qu'au camping on va manger tous ensemble vendredi soir, on va être frais déjà le samedi matin si on fait la^fete avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 D'avance merci pour les photos Celia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POur la bouffe, je sais pas.... Moi je prends des paquets de pâte, il y en aura assez pour pas mal personnes, donc que tu dormes dans n'importe quel chalet, moi je te compte volntiers pour les pâtes si ça te va! Avec du bon gruyère bien de chez nous! :-) . on est amie, y a pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon chut vous le dites pas mais comme il lit pas il ne le saura pas mais vendredi on en profite pour souhaiter un bon anniversaire à DOUDOU mon coeur... parce qu 'avec BBF cette année j'ai zappé enfin presque son anniv!!!! Alors pour le vendredi oui on mange tous ensemble avec Nanou et tout je crois et en plus ma copine Joëlle arrivera aussi!!! COOOL... Bref tout ceux qui sont là quoi! Célia tu vas dormir avec les enfants... tu vas être fraiche le lendemain! Ils ont un chalet rien que pour eux 3 plus les filles de christel le lendemain!!!! Donc au lit chez les petits T'inquiètes on va te trouver une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 héhé, on va se tous se battre pour Celia! MDRPOur ton doudou Stéph, c'est bon je prépare un gros gateau jeudi soir... enfin j'espère que ne craquerai pas et le mangerai pas en route!!! MDRbisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est clair qu'on va pas le louper DOUDOU !!!! on dort en gite mais on peut venir miam miam avec vous Vendredi soir ???? Et puis préparez vos cordes vocales car il y a 3 parodies à chanter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Célia, ok pour la méga salade !! pour dormir, ouf, t'as échappée au ronfleur pour Doudou, on va le bichonner puisque sa Chérie avait la tête dans le guidon :hihi: et pour Cacou, plus on est de fou,plus on rit... on n'est pas couché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais oui ma Cacou, on t'attendra!!! nous on prend trois kg kg de pâtes donc il y aura assez car pour deux ça fait peut-être beaucoup!!! et un bon gros gateau!!!! enfin bon, j'espère pas me louper! MDR:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Message pour Joëlle. Appelles moi sur mon portable avant 15 heures car je vais faire des courses en suivant... donc si je dois courir pour les détendeurs vaut mieux le savoir avant, confirmes moi si vous prenez une bouteille de gaz ou si je prends les trois... juste me confirmer!!! Si tu m'as pas laisses moi un message sur ma drôle de messagerie! Bisous . Je me suis couchée tôt et j'ai écrasé comme une folle! Bisous à tout le monde! Une pensée à un petit Tom qui va venir au monde demain et à ses parents. Je penserai à vous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et oui, un petit ch'ti va voir le jour demain, on pense très fort à vous les filles !!!!! je vous tiens au courant pour la naissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à tous, Merci pour vos pensées, ca va faire un dingue de boubous en plus. Nous aussi nous pensons très fort à vous car pour nous pas de bouboufiesta.C'est pas grave, nous sommes déjà inscrites pour 2011. Je vais, si possible vous envoyer des photos sur adresse de bouboufiesta(tu as un ordi là bas Stéph). Plein, plein d bisous à tous et papouillés les 4 pattes pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou les Virginies... on sera avec vous par la pensée... vivement les photos :BANANE: et pleins de caresses à la troupe :bizoux: à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE: [b]Je serai à la bouboufiesta la la la, la la la :BANANE: Je viendrais avec ma DIVA la la la , la la la :BANANE: Et comme ça on s'connaitra la la la, la la la :BANANE: Je suis pris de c.......aujourd'hui !!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: A samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amies (is) :BANANE: :BANANE: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Faut pas se battre pour moi les filles, j'irai dormir où ça me plaira le mieux mais le ronfleur ça me tente pas trop... mais les gamins si ils ofnt la fiesta toute la nuit ça me tente pas non plus, je suis vieille moi maintenant et j'ai besoin de roupiller pour être en forme !!!! Comme il y a les pates, le gateau, moi je me charge de la salade sans problème vous avez une idée de combien on sera car ça commence à chiffrer tout ce monde qui sera pour la super bouffe de vendredi en prémice du week end !!! on est au moins 20 non ? je vais prendre de quoi faire une belle salade puis un taboulet, il me reste du week end festif de mes 30 ans des gateaux apéro aussi et de la charcuterie alors j'mmène tout comme ça pas de reste et pas de perte !!! c'était quand du coup l'anniv de ton doudou, il est de mai comme moi alors ??? on va en avoir des choses à fêter et dis nous combien faut de bougies ? j'ai hate de vous retrouver et de passer un super week end ! :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je serais pas à l'anniversaire de Doudou !!!! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 éliane du 95 a écrit::BANANE: :BANANE: :BANANE: [b]Je serai à la bouboufiesta la la la, la la la :BANANE: Je viendrais avec ma DIVA la la la , la la la :BANANE: Et comme ça on s'connaitra la la la, la la la :BANANE: Je suis pris de c.......aujourd'hui !!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: A samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amies (is) :BANANE: :BANANE: [/b] Ben en vla une qui est prête pour la chorale boubounesque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah non pleures pas mon zazou, on refêtera ça samedi!!!! MDR!!!! Pour info mon homme est en mode tout terrain avec à son actif 44 bougies. 24 mai il a vu le jour. Super Virginie on aura les photos de poussinou joli et ses mamans. Pffff bon milles choses à faire et je repasse ce soir pour vous faire un bisou. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Celia, si tu ne veux pas de ronfleur, euh.... faut pas que phil oublie son appareil alors... Niveau bougie, faudrait que j'en rachète car 44 pour le Doudou de Stéph, 30 pour Celia, on va cramer la gâteau! MDRCelia, pour ta salade, je salive déjà... miam.. et pour tout le reste aussi!Bon, j'ai encore les bagages de fringues à préparer, le reste est ok quasiment, et demain je fais les gâteaux, etc... pour vendredi et samedi midi! :bump: :bump: :bump: :bump: :dance: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous voulez qu'on amène de la charcuterie pour les pâtes ???? (type jambon blanc, jambon cru) et combien on sera pour prévoir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites