Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Bouboufiesta 2009

Messages recommandés

ça me fait braire que mon couteau suisse travaille jusqu'à 20 h vendredi ... j'aurais bien fait un p'ti tour pour cette avant première boubounesque !!

ça va être qq chose !! hé soyez qd mm un peu en forme pour le samedi mort de rire

idée : on se fait un "happy birthday " tous ensemble au repas de samedi midi parce qu'il y a au moins 3 ou 4 anniv ... vous ramènerez les bougies cramées :casefete:

bisou

Cacou, te stresse pas.. si tu veux amener de la charcuterie, amènes-en volontiers... Je ne sais pas combien on sera vendredi soir, je sais que du côté "suisse" on sera 7 ou 10 (me souviens plus si certains ont réservé depuis vendredi ou samedi... Pff c'est l'âge aussi!)... Moi j'ai 3kg de pâtes, on verra aussi ce que les autres amènent, ça fera pic-nic canadien et je pense qu'il y aura biein assez à manger! Il y aura Stéph et sa troupe, toi et ta troupe, Joelle et son homme, Celia... je tablerai comme ça à vue d'oeil sur une vingtaine.... Ensuite je multiplie par deux car tous les loulous vont tout nous piquer!

Récidive alors samedi midi, tu dis Brigitte? Ah oui, il y a les anni pour ceux qui n'étaient pas là, d'autres anni surement, il y a à fêter que Joelle et moi on est devenu modé sur le forum, avec un peu de chance, on fêtera que Nelson soit enfin papa (ben oui j'espère que la miss va mettre bas avant qu'on parte, que je puisse aller assister à cela!) et pis faudra aussi fêter la fête, etc! C'est pas pour rien que çA s'appelle boubouFIESTA!mort de rire

sans oublier l'ovation à notre nouveau pitchoune ch'ti

on se souviendra de sa date anniversaire à ce petiot !!

maintenant on attend les news .............

la voiture est chargée car demain on décolle tot - heureusement que je n'ai plus mon petit coupé car je ne vous explique pas le déménagement !!!!!!
A bientot les filles !!!!!

bonne route à ceux et celles qui prennent le chemin de Sully demain... Soyez prudents!!!! Et à vendredi !
Euh, il restera encore du monde au castellet????mort de rire

c'est fait je viens de réserver une chambre d'hôte ouf, pour toutes celles qui font la route prudence prudence et bon courage dans les préparations
et a samedi
:mercitout:

Claudia et Stéf, faut aller au lit de bonne heure car vous aurez besoin d'être reposées demain pour la route. Bonne route et à demain soir au tél avec Stéf comme convenu.
Pour le repas de vendredi soir, j'amène aussi de la charcuterie et de la viande froide et s'il en reste ça se mangera bien les jours suivants. Je vous propose pas de faire un gâteau car je suis nulle en patisserie et Jacky n'aura pas le temps vendredi matin
On peut fêter des anniverasaires, la fiesta desboubous, le petit Nordiste et tout ce qui nous fera plaisir.
Bonne soirée à tous :bump: :bump:

Coucou Stef, alors de mon côté tout est prêt le camion est chargé de boissons hihihi alors à demain les filles :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Voilà le camion est ENFIN CHARGE.... Ras la gueule mais ça rentre, Babichou est chez sa tata, je suis tristouille de le laisser mais c'est mieux pour lui car malade comme il est en voiture ça n'aurait pas été marrant...

Les enfants et Margot dorment enfin, je vais finir mon sac, régler deux ou trois trucs et au lit... Debout vers 5 h 30 pour un départ vers 6 h 30... je vous écrirai un petit mot avant de partir et de toute façon vous savez quoi j'ai internet sur mon ordi à SULLY!!!! donc avec un peu de chance et bien celles et ceux qui ne seront pas là pourront avoir des nouvelles et des photos au fil de la Java...

Nanou pour demain soir on t'attend sans soucis, je veille et j'ai ton portable.
Pour vendredi, les filles sans soucis, Cacou tu connais le chemin!!!

Je vous embrasse fort tous.

Stéphanie qui compte bien dormir au moins 3 heures cette nuit.

Ôlala pas encore au lit Stef !! Vite au dodo, tu as besoin de repos ... :hihi: bisou

La nuit fut courte mais compacte et réparatrice.

Un gros bisou à toutes et tous.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Stéphanie son chargement et sa tribu.

bonjour

alors c'est le grand départ pour quelques personnes prudence
pour ma part je ne sais pas si je pourrais venir car dévi a toujours la diarrhée et je ne pourrais pas dormir en chambre d'hote si elle est comme cà
je suis dégoutée mais encore 1 journée a voir si ca s'améliore

bernard a écrit:
C..... Je vous propose pas de faire un gâteau car je suis nulle en patisserie et Jacky n'aura pas le temps vendredi matin
........ :bump:

t'inquiète pas Joëlle, j'en ai deux grands dans le four pour vendredi soir!!!"Ils se gardent bien... Aujourd'hui je suis aux fourneaux....

Bonne route à tous et toutes!!!:BANANE: :BANANE:

sylden10 a écrit:
bonjour

alors c'est le grand départ pour quelques personnes prudence
pour ma part je ne sais pas si je pourrais venir car dévi a toujours la diarrhée et je ne pourrais pas dormir en chambre d'hote si elle est comme cà
je suis dégoutée mais encore 1 journée a voir si ca s'améliore

Bonjour Sylvie,

Un petit médoc super efficace, mais super cher (2,10 le sachet et il en faut 4/jour) ENTEROGELAN. Tu lui en donnes pendant 3 jours et c'est super. C'est le véto qui m'a conseillé cela pour Dana, lorsqu'elle a eu des diarrhées et notamment lorsque je l'avais changée trop vite d'alimentation.
C'est, je cite, un supplément nutrionnel diététique pour chiens destiné à réduire les troubles aigus du transit intestinal.
Je lui rajoute un sachet ou deux de SMECTA et le tour est joué. Voilà si ça peut t'aider pour aller à la Bouboufiesta, c'est avec plaisir que je te le recommande. Tiens-mois au courant et un gros câlin à ta fifille.....
Le véto m'a conseillé d'en avoir toujours sur moi en cas de voyage et dès qu'elle a un souci intestinal, je lui en donne tout de suite.

Des nouvelles du convoi parti du sud

Ils sont vers Montélimar

Il y a du monde sur la route, donc Stef rale mort de rire

comme on dit, gentiment mais surement, ils vont y arriver! mort de rire
merci des news

et oui il y a toujours du monde sur les routes, j'y avais même pas songé mais moi je risque de me taper un bouchon demain à lyon, car c'est vrai c'est le départ du long week end d ela pentecote je pars à 15h je serai vers 16h à lyon j'espère que ça va pas boucher car seule en voiture c'est l'horreur les bouchons !!!

ici les courses sont faites, taboulé, tomates, de quoi faire mon plat régional et je fais tout ce soir vers 21h en rentrant du badminton... car demain je rentre à 14h juste le temps de manger et charger la voiture et à 15h je prend la route j'en ai pour 2h30 si ça roule bien oui je roule plus vite que 130, mais chut faut pas le dire !!!!
je n'ai que 260km de chez moi donc c'est pas long !

bon tout se profile bien à ce que je vois, Sylvie essaie de soigner la diarrhée de ta chienne pour faire la fiesta avec nous !
moi je leur donne de la kaomycine pour la diarrhée et ça marche mais elle sont jamais eu de diarrhée si longue en générale en 24h c'est fini, alors je sais pas quoi te dire...
à bientôt tous !!!

Nous sommes bien arrivés, un peu nase mais bien arrivés....

Après un court repas et un café direction Chateau...

A ce soir vous parlerais plus longtemps.

Stéphanie

contente de savoir que la route s'est bien passé... Prenez vos quartiers et à demain!!!!bisou

des nouvelles du petit ch'ti !!! :bump: :bump: :bump:

Tom est né ce jour à 15h10. Il pèse 3k630 et mesure 50 cm.
La maman et le bébé se porte bien et les mamans vous embrassent !!!!

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:casefete:
Et bienvenue dans son nouveau monde!!!!!!!!!!!!
Bisous aux mamans!!!!!!!!!!!!!!!

et léchouilles à toute la petite famille de nos gremlins!
bisou

:bonjour: petit TOM et bienvenue sur la planète :casefete: longue vie heureuse à ce ptit bout entouré de plein d'amour par ses mamans :bizoux: :bizoux: :bizoux:

Bon alors au rapport :
Installation au château presque terminée...

Nanou, les Andrey Rime sont bien arrivés à bon port....

Ce soir on mange tous ensemble je tenterai de me coucher tôt.... mais ne rêvons pas.

Bisous à demain pour le nouveau rapport.

merci des nouvelles ma Stéph... et si tu vois ce message avant qu'on arrive, fais un gros bisou à tout le monde de notre part et Quartz fait une grosse léchouille à son pote Falco

bon steph tu nous fais encore plus languir, de te savoir la bas
ca va etre long jusqu'à samedi matin !!
les affaires des chiens sont déjà dans le coffre de la voiture
reste plus que les notres et faire les plats et samedi matin on décolle vers 7 h
comme ça si on arrive à l'ouverture après un détour par le camping on en perdra pas une miette !!!
en plus ils annoncent du super beau temps

steph tu veut que je vient ? j'ai les canichettes en chaleurs ça mettrait un peu d'ambiance ce wk .......

houlala pratiquement J-1

BONNE BOUBOUFIESTA !!!!!!!!! :danse2: :BANANE:

J-1 départ pour les courses ce matin, quelques réglages et ce sera prêt...

Stressée?????

c'est un petit mot... à plus tard pour le rapport.

Stéphanie

on fini de charger les denrées,on se boit un café, et hop en route!!!! A tout plus

bienvenue a petit tomtom ! une bise aux mamans !
et merci pour le rapport stef !! on va la vivre en direct live la bouboufiesta?? avec photos et tout le tsointsoin???? mort de rire

:bonjour: j'ai récupéré le matos prévu. Départ cet après-midi vers 15 heures...
Stéf n'est pas stressée ça se saurait mort de rire :bonnejournee:
bonne route Isa et à cet après midi bisoubisoubisoubisou

J - 1

bonne route à toi aussi Joëlle pour cet après-m, à Isa pour demain, et à tous les autres!
Je ferme le pc et on part!!!!! yesssssssss

encore une journée et une nuit à attendre avant la BBF !!
ça va être long !!! mort de rire
en plus ils vont commencer la fiesta sans nous !!!!
pour ceux qui sont déjà sur place amuser vous bien et détendez vous pour demain
bisous à tous
:BANANE: :BANANE: :dance: :dance: :danse:

eh bien ...vous avez tous la forme...
nous avons un peu de stress pour notre 1ere bouboufiesta, encore en plein boulot jusqu'à 20 h ce soir et puis nous preparerons les bagages...le repas... et demain départ vers 7 h du mat, nous arriverons vers 11 h 00
Bonne soirée à tous ! :casefete:

mort de rire du stress ? faut pas... c'est une grande festouille où l'on vient pour se détendre :bump: le stress c'est réservé à Stéf bonne route à vous et à demain bisou

Ici ça se prépare je devrais être partie à 15h je mange et charge la voiture et c'est tout bon !
Joelle, merci pour le petit mot mais effectivement moi je passe toujours la rocade est jamais le tunnel sous fourvière mais même la rocade est ça bouche le vendredi soir surtout au début car il y a la séparation avec ceux qui descendent vers marseille, mais je prendrai mon mal en patience, si tu pars à 15h toi aussi on ne se croisera pas même si je roule un peu vite je ne te rattraperai pas mais tu arriveras peu de temps avant moi, alors à ce soir pour ceux qui sont en route ou déjà arrivés et à demain pour les autres!!!

Soyez prudente les filles

Moi ce soir, je file récupérer Charlotte à la gare et demain départ prévu au plus tard à 7h30

Je commence à rassembler ce que je dois prendre
+ ce que rajoute Stef mort de rire

A demain
bisou

:bump: les bagages sont faits, Jaky rouspète qu'il y a trop de choses et plus de place pour les chiens !!!!!!! on part dans 30 mn environ. Bonne Célia et à plus tard et à demain pour celles qui viennent :bizoux:

Je quitte le boulot!

Nettoyage de la voiture, préparation des bagage

dernier entrainement pour Valentin

une petite nuit de sommeil

départ 8h30 demain matin

arrivée à SULLY vers... on verra suivant la route aprés la compétition

à demain !!!!!

a y est, les dernières courses viennent d'être faite : charcuterie et fromage du coin ..... hummm, ça sent bon !!

j'ai un gros doute quand je vois la totalité des cartons posés à côté de la voiture .... va falloir que ça rentre plus les deux poilus ..... heureusement que j'amène mon fiston, son coffre va être réquisitionné d'office !!

départ demain matin 5h ...

BONNE ROUTE A TOUS

:casefete:

que personne ne se trompe de Sully ............

s'ayait j'ai finit le boulot a 20h15 faut que je prépare le sac car dévi va bien et on peut venir a la bbfiesta mais avant demain il y a la régionale d'élevage et ensuite direction sully

tout es pret les chien on pris leur bain ,leur accessoir pret
plein de surprise ,plus qu a charger demain matin avant de partir
depart 6h30
je passe part chez tapuni et on arrive si je me trompe pas d itineraire
bisou a tous

Nous on y va,demain dimanche), mais on ne s'est pas inscrit.
Pas de problème????
On amène Elfy avec nous évidemment. :ange:

Coucou à toutes et tous,

Bon sang quel bonheur!!!

Alors tout ceux qui devaient arriver sont arrivés... je n'ai pas eu le temps d'écrire hier j'étais un peu occupée... La journée d'hier a été merveilleuse.
Un temps splendide, des chiens extraordinaires, des émotions fortes, des retrouvailles, des choses magiques.

Les démos étaient époustouflantes, les animations superbes.

Voici une partie de la photo de groupe :

Je n'ai guère le temps de faire des photos mais les photographes attitrés ont mitraillé...
Avec Brigitte les nerfs ont lâché, trop d'émotions quand j'ai vu la masse de personnes, trop d'émotions quand j'ai vu les gens se diriger pour la photo de groupe, voir tous ces amours là avec nous.
Sully est grand et voir nos woupis envahir le parc waouh!!!!

Et la raclette mmmmmh!!!!!

Voilà nouvelle journée en cours de démarrage on a rechargé les batteries... un café et un petit dej et on est parti!

Bisous et à tout bientôt.

Stéphanie

MERCI, un GRAND MERCI Stéphanie pour ce message et ces photos qui font chaud au coeur. Tous vos efforts sont récompensés par un temps splendide et tous ces amis à vos côtés. Vous l'avez bien mérité et je vous embrasse TOUS, enfin presque. Un gros bisou à la Puce, en espérant que le ''coup de nerf'' ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Pas trop d'émotions pour notre PUpuce, sinon elle va encore sautiller partout Mdrrrrrrrr

Vivement .......... 2011, car nous avons avec mon mari, déjà préparé l'itinéraire, mais presque 700 kms pour venir, alors nous partirons une petite semaine pour le tourisme avec en prime la bouboufiesta 2011 et ses tonnes d'émotion.

• Créer...