sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci stef !!! et bravo ça à l'air de se dérouler tout comme vous l'espériez ! je vous envoie un peu de soleil pour aujourd'hui !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et moi, Sô, je t'envoie tout plein de bisous à tes petits bibounets. Ils vont bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui merci tlm va bien ! ça pousse vite et maman chap est très attentionnée ! je suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en tous les cas, il sont splendides :coeur: et maman chaplyn a assuré comme une pro ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est calme ! Arfff vite le retour, les photos, le bilan etc... Mais bon prenez aussi le temps d'apprécier cette méga fiesta ^^ J'ai hate de voir vos commentaires et tout et tout... Merci Stef pour ce petit clin d'oeil de la photo de groupe, y'a juste le regret de ne pas être de la fête... @ trés bientôt les bouboufiesteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca y est nous sommes bien rentrés ma stéph pour ce week end de bonheur. J'ai été super heureuse de te connaitre j'ai revu des personnes que j'avais connu lors d'une autre sortie, et ça m'a fait super plaisir de les revoir et j'ai fait connaissances avec d'autres personnes, et j'espère qu'on se reverra à une autre occasion Merci aussi à touts ceux qui se sont mobilisés pour organiser tout ça avec toi tout était parfait, que du bonheur !!!! :mercitout: et BRAVO !!! POUR LA SUPER ORGANISATION rien ne manquait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vite Vite des photos pour ceux qui sont rentrés afin que nous qui n'avons pu venir qu'on ait un peu l'impression d'avoir participé On a bien pensé a vous en tous cas ! la météo était clemente pas comme en 2007 !!!MDRRRR On attend tout cela avec grande impatience........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un petit coucou vite fais c etait super une journée pas assez la prochaine fois on restera plus lomptemps nous avons pu voir enfin connaitre les personnes cachée derriere leur ecran superbe rencontre je vous mettrez des photos des que je pourrai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La page 2009 s'est écrite tendrement avec du respect pour nos amours à poils et surtout des émotions vives... Mon fiston m'a amené à plusieurs reprises le rouleau de sopalin parce que je me transforme en fontaine. Je suis très émue, très émue et je voulais remercier tous les participants mais aussi tous ceux qui en cuisine ont oeuvré, tous ceux qui ont tenu les stands, le bar, s'occuper de tout et penser à tout. Je voulais aussi remercier mon mac gyver personnel, mon tendre en somme qui est toujours présent et me supporte. Mes enfants, ma Lilou en premier parce qu'elle a assuré comme une chef, mon Camille et Quentin mais aussi Marine et Alexandre. J'ai aussi un énorme merci à dire à Jacky, Joëlle, Brigitte, Nanou, Claudia, Célia, Isa, Philippe, Norbert, Fabienne, Patricia, Isa, Joëlle, Cacou, Pat,Thierry, Margotoune que je rends à leurs vies usés et fatigués jusqu'à la couenne. On se retrouvera sur la lune avant de la faire sur mars notre Bouboufiesta. Mais surtout je voulais dire un grand merci à nos chiens, les votres les miens, qui ont été exemplaires adorables, prenons en de la graine du comportement de nos gros doux. Demain ménage et ensuite 7 heures de route. Les photos arriveront au fur et à mesure je pense. Je n'en ai que 8... pas eu le temps. Mais Célia et Isa je compte sur vous pour me gravouiller un cd et me l'expédier. Bisous à toutes et tous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trés contente que tout ce soit bien passé mais on en douté pas une seconde Je ^pense que vous devez etre tous cuits mais quel bonheur se lit sur le papier on attend avec impatiente les photos de cette belle rencontre BRAVO BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour ton message Steph et heureuse quetout se soit bien passé ! Concernant les photos nous sommes nombreux a les attendre MAIS UN GRAND MERCI de respecter la taille ! car comme je l'ai déjà dit certains n'ont pas l'ADSL alors pour que TOUT LE MONDE puisse en profiter merci de ne pas dépasser 600 x 400 ou mettez les en vignettes que l'on puisse cliquez et agrandir! ce post sera très fourni en photos et aura du mal a se charger donc Merci de respecter ces consignes Allez vous pouvez envoyer................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super les premiers photos on attends les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh oh, je sens que l'on va avoir énormément de photos, alors pitié, ne nous faites pas jouer à QUI EST QUI !!!!! trouvez une autre idée pour un nouveau concours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tout le monde, j'avoue être un peu dans le paté aujourd'hui mais franchement ça valait le coup et je re signe de suite pour la prochaine édition !! Je voulais tirer un coup de chapeau spécial à toute la jeunesse : il y avait une bande d'ado qui se sont démenés comme de beaux diables. je n'en ai vu aucun rechigner à la tâche, ils ont eu le sourire pendant tout le temps, se sont donner sans compter et franchement pour des jeunes de cet age, j'en suis restée pantoise ... j'vous l'dit : la relève est assurée !! Quelques adultes ont du perdre un certain nombre de kilos , ça transpirait de tout les cotés ... pour faire léger, j'ai mis un album en ligne : j'espère que ça va marcher http://picasaweb.google.fr/unam51/Bouboufiesta200902# encore une fois merci à stef, à toute l'équipe, à tout les participants et surtout MERCI A NOS POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou à tous, je sais vous êtes impatients de voir les photos mais va falloir encore patienter, moi j'arrive juste, il faut nous laisser le temps de poser nos bagages, de décharger nos photos sur les ordis de les réduire et enfin on pourra vous les envoyer... Bon que dire de ce super week end, je pense qu'aucun mot ne peut qualifier ce bonheur ce plaisir qu'on a eu, cette grande joie de se retrouver tous, de faire connaissance avec les nouveaux, de faire la fiesta de voir travailler les chiens et surtout de rigoler car c'était vraiment la fête, pour dire hier soir on a eu droit à l'hymne suisse et française, c'est un tout petit exemple pour montrer que les liens qu'on a créé grâce à nos boubous j'espère resteront intacts car c'est vraiment un grand bonheur à vivre ! il y a eu bcp d'émotions, et oui il n'y a pas que la grande chef qui est émotive, moi aussi et de vivre ce week end tous ensemble ainsi ce fut que du bonheur... certains diront que le chef Gueule un peu trop mais moi je n'ai qu'un mot à dire à steph : MERCI JE sais que sans nous tous c'était pas réalisable mais sans toi ma Steph c'était pas possible car tu es le moteur de cette grande fête et même si on a tous travaillé dur pour ça on a été largement récompensé... et j'espère que toi aussi ! reposes toi maintenant et à plus ! Bon voilà mon petit mot à moi, mon jardin m'attend et oui il y a un peu de boulot à faire quand même ! car demain boulot, fini les supers moments faut retourner à la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh j'ai encore à ajouter quelque chose un énorme merci à tous le sparticipants mais surtout à tous ceux qui ont bossé dans l'ombre notamment je pense à la cuisine car ce fut un boulot monstre et on a super bien mangé, puis la buvette car comme le dit la puce, des ados qui bossent 10h comme ça sans rechigner avec le sourire et le plaisir c'est rare de nos jours alors chapeau aux jeunes, bref merci à tous ceux qui ont fait de cette grande fête une super réussite, trs beau travail d'équipe et une équipe qui habite les 4 coins d ela france alors chapeau bas les amis... c'était formidable moi je crois que le plus simple pour moi pour els photos je vais mettre mon site à jour dans la semaine et elles seront dessus voilà donc je mettrai un post quand le site sera à jour avec le sphotos ainsi on charge pas le forum et pour moi c'est plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma Puce pour ce magnifique reportage !!!!!!! Cela devait être vraiment fantastique ! cela nous permet de partager un peu avec vous qui avez pu vous y rendre je signe pour 2011 si les filles ne sont pas en chaleurs cette fois ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :bonjour: sans vouloir en rajouter aux propos de la Puce et de Célia, deux jours dans le monde merveilleux des boubous !! excellente entente, bonne humeur, le plaisir de retrouver certains déja vus en 2007 et la joie de connaitre les autres !! Rencontrer toute l'équipe de SOS BOUBOUS et Christel (et ses adorables fillettes) du Coeur à 4 pates :dance: La tombola a bien marché et les gagnants ont été nombreux :OUAIS: la raclette : une vraie merveille et la sauce bolonaise... un régal, normal elle a été cuisinée avec passion par la Puce en quantité suffisante pour accomoder 18 kilos de spaghettis :bump: Bravo à Stéf pour son organisation. Elle est sur la route car nous avons quitté le château à 12 heures 30 et elle a 7 heures de route pour rentrer à son domicile, en espèrant pas de bouchons. Nous sommes crevés mais heureux :BANANE: les boubous sont dans un état comateux merci à tous ceux qui sont venus... en attendant la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :smilie7:a stephanie et pour toute l'equipe de la bbfiesta pour cette belle rencontre c'est vrai que mes boubous sont aussi dansun etat comateux mais maitresse aussi pour les photos j'en mettrai + tard car j'ai du mal avec le serveur encore unefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie5911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vous avez dû passer un super week-end! pour les photos et tout, et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou ça fait une heure que je suis rentrée, la voiture est déchargée et j'ai un peu rangé Charlotte est dans le train pour rentrer sur Toulouse Comme tout le monde, j'ai passé un excellent week endPour rien au monde j'aurais râté ça même si on rentre lessivéBeaucoup d'émotions en voyant tous les participants et toutes ces boules de poils J'ai été très contente de revoir ceux de 2007 et on a pu faire de nouvelles connaissances cette année Un grand ma Stef et même si tu nous use mentalement je resigne pour la prochaine BBFun gros bisou à tout le mondeune énorme caresses à vos amours J'ai quelques photos, je vais essayer de vous en mettre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'était trop trop trop trop chouette!!!! On est super extra méga emballés!!!!! pour sur, vous nous y reverrez...et bien plus impliqués!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: [b]MERCI POUR CE CADEAU INOUBLIABLE..... [/b] :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 queques photos en vrac sans les avoir triées http://picasaweb.google.fr/sylden10/Bouboufiesta200903?authkey=Gv1sRgCNzdzuXIzf2gywE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: BRAVO POUR VOS DIAPORAMAS LES FILLES!!!! C'EST UN REGAL!!!! qui k'y me fait un mot d'abscence pour le boulot demain????? :ange: :ange: même pas envie de déconnecter du monde boubou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vais pas être originale, on a passe 2 journées superbes et ça fait plaisir de rencontrer les personnes du forum même si j'ai pas encore imprimer tous les noms avec tous les pseudos... Un grand merci pour ses bons moments et encore bravo à tous ceux qui ont bossé dur pour qu'on passe d'aussi bons moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 POur les photos les miss ! il y en a des très belle de ma didine je suis toute fière car moi j'en ai pas une d'elle seule à la BBf mais j'imagine que j'en aurai tout plein quand je récupèrerai les photos de tout le monde... Les miennes sont mises sur le site j'ai pu qu'à actualiser les news et tout ça et demain je pense que ce sera en ligne au pire mercredi, ok ? à mac gyver pour ma charrette car j'ai essuyé les platres de ma 1° démo d'attelage avec des soucis assez graves mais manu était là et hop en 1h la charrette était remise sur pied prete pour le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tout le monde !!! Les chtis ont regagné le nooooorrrrrrrrrrrdddddddddddddd avec le soleil de Sully (aie aie aie ça chauffe les bras !!!) et des souvenirs plein la tête !!! J'ai 2 tapis de poils sur les pieds, ils vont s'en remettre doucement, tout comme nous tous. Des souvenirs, de belles rencontres, des retrouvailles, un cadre super et surtout une équipe formidable !!! Des ados qui vous accueillent avec le sourire en buvette, une cuisine hyper bonne (je n'ai pas de mots pour la qualifier tant elle était bonne), de superbes animations ... Bref que du bonheur !! C'est promis Stef, on n'attend pas 2 ans pour se revoir ...... Un grand merci à tous, à nos z'amours qui nous permettent de vivre ces grands moments et surtout à vous tous. je trie mes photos au plus vite et je vous mets un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour toutes ces belles photos et je constate qu'il n'y a pas que les 2 pattes qui s'en sont données à coeur joie, les 4 pattes n'ont pas été en reste...... mais eux, ils vont pouvoir dormir demain :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Y PARAIT QUE C'EST CREVANT LA BBF!!!!!!! ben, je confirme aussi...ce soir,cerise ronfle comme pas deux!!!! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour les photos... je n'en ai pas fait, occupée à autre chose. Heureuse de voir que ceux partis aujourd'hui sont bien arrivés... j'espère que Nanou et la bande à Stéf. et les boubous Suisses sont également bien rentrés à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Enfin arrivée, voiture déchargée facile.... Camion déchargé quel Bordel!!! pardonnez moi l'expression mais quel souk!!! Les nerfs ont lâché ce soir, mais bon que du bonheur!!! Un crise en pensant avoir oublié mon ordi au château!!!! bref passons. Bouba et Nini ont retrouvé Blume et Babichou les nanas ont retrouvé leurs frêres et j'ai l'impression qu'ils se sont tout racontés mes gros doux. Je sais que j'en ai épuisé plus d'une et plus d'un mais sans vous je n'y serai jamais arrivée. J'espère que vous aurez la même envie en 2011... (L'ordi a chauffé en redescendant!!!!) Nanou est bien arrivée aussi et nos suisses ne rentrent que demain. J'ai été raide avec ma bande d'ado mais ils ont été vraiment top. J'ai été raide avec tout le monde et ma Lilou dans la voiture qui me dit parfois on aurait dit que t'étais un chef d'orchestre maman!!! Bon sang que la musique a été douce et belle, que le concert fût agréable. Je suis vannée mais heureuse je sais que demain soir je chialerai encore mais que du bon! Un régal!!!! Merci à nos amours à poils et puis un gros gros bisou à Sophinette, Tara est magnifique et je lui ai fait une poupouille pour toi... et le message est passé j'ai bien eu tes bises. Tu m'as manqué mais pour rien au monde je n'aurai voulu te voir. Bonne nuit à toutes et tous. Bisous tendres et boubounesques. Demain boulot trop tôt mais dés jeudi ... euh je me penche sur une question importante : 2011 je vous invente quoi????? Non pas tapé, aïe pas tapé. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Citation :2011 je vous invente quoi????? On te fait confiance tu sauras......pas de pbs ! Bisous Tequibou qui a bien pensé à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mon homme et moi on a bossé hier soir pour qu ele sphotos soient en ligne, les voici sur mon site ! je sais pas mettre de lien mais allez plus bas et il y a mon site par le biais du forum, oh puis débrouillez vous faut que j'aille au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super super toutes ces photos et reportages Un grand merci à toutes et à tous de nous faire participer a ce grand rassemblement et vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Plein de chose à raconter et à partager, mais comme aujourd'hui juin c'est jour de foire annuelle ici.... on est bien occupés un petit moy au moins C'ETAIT ..... SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nous aussi partant pour 2011 !!! oblig'ment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'était trop bien!!!!!!!! Le dernier soir pendant le repas et les chansons ....... émotions !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Claudia Merci de réduire ta photo ! certains ne peuvent acceder a ce post trop lourd si non ! Je l'ai fait moi meme ! mais MERCI de respecter les tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je sais que je suis bon public, mais il y a des moments que j’aime par-dessus tout, des instants de bonheur, de joie, … de délire !!! Des émotions simples et vraies Où le Net devient plus NET… Où une larme de Steph résume tout… Chacun d’entre nous garde ses propres souvenirs je sais que Valentin aura dans la tête ce rêve accroché par Steph à la voûte des écuries où il a vu défiler tous nos amis Avec la douce Anice de Célia contre lui… De mon côté, les images s’entrechoquent encore dans mon esprit embrumé… Il y a des rires, des yeux humides, des chansons, des éclats de voix, des rencontres riches et rares… J’ai apprécié ce moment de partage entre les adoptants les membres de SOS BOUBOUS et les participants au débat sur l’adoption. Les témoignages de Célia et Joëlle m’ont transporté dans un monde où le boubou est roi ! Que dire aussi de ce dernier repas… Des ces chansons à l’unisson (ou presque)… Où nos Suisses ont montré tout leur dynamisme Quel PUNCH !!!! Au-delà de cette expérience Humaine et canine Et de ces histoires « visibles » racontées par nos photos il faut encore une fois mettre en avant et au grand jour le travail de ceux qui nous ont permis de vivre « BBF » MERCI : S., J., C., M., N., I., B., … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un GRAND à tous pour cette bouboufiesta, c'était notre 1ere et non la dernière ! Nous avons découvert et appris beaucoup de choses( animation : attelage, éducation conférence sur l'abandon,....), également toutes sortes de boubous, à poils long, à poils plus court...., et également fais connaissance avec leurs propriétaires (discussion sur les bêtises, les câlins de nos boubous, leurs aventures...) 2 jours très enrichissantes sur le plan boubou et humain. pour votre simplicité, votre accueil et votre organisation ! 2 jours c'est bien car ça fatigue quand même ! c'est une bonne fatigue :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Je suis Dune, 11 mois, j'ai participé avec grand plaisir à cette bouboufiesta, j'y es rencontré des tas de copains et copines, mon maître a adoré le quizz et moi la récompense Par contre, un peu de mal à supporter cette chaleur avec mon pelage ! ah j'oubliai, j'ai adoré les compliments :tropbelle: Dimanche, mon maître s'est inquiété ...je n'ai pas touché à ma gamelle ni le matin, ni le soir, ni le lundi matin...il faut dire après avoir gouté aux friandises, je trouvais ma gamelle un peu fade.... :hihi: Allez je suis rentré lundi soir à la maison, j'ai retrouvé mes habitudes, mes amis et mangé toute ma ration ! :dance: et aujourd'hui repos au frais dans la maison :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vincent, tu étais en grande forme ! quel plaisir de te rencontrer, ainsi que tout SOS BOUBOUS Stéf s'est battue pour que l'édition 2009 ait lieu, on lui fait confiance pour l'édtion 2011 Quelques temps de repos et ensuite les idées folles vont à nouveau fuser ! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bernard a écrit:les idées folles vont à nouveau fuser ! :OUAIS: Et ça tu peux nous faire confiance et surtout à notre stéf !!!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'en ai déjà eu une ce matin en me levant... si je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lesnains a écrit:j'en ai déjà eu une ce matin en me levant...si je vous jure... Ca promet !!! :hihi: Qu'est ce qu'elle va encore nous inventer notre Stef ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, à la BOUBOU FIESTA, on a travaillé mais ce sont nos maitres qui ont bien mangé et bien bu (Brigitte tu vois, c'est de famille) c'est pourtant nous qui nous sommes fatigués mais comme dis mon petit maitre: "on en a pris plein les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 déguisement : tout le monde en boubou comme isa ! Attention, certains vont vous faire pipi dessus ! souvenir pour isa ! :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Défilé des petits maîtres et voilà chez nous c'était conflit qui es ce qui allait me tenir en laisse...(3 enfants)je suis encore toute jeune...et je n'obéis pas beaucoup ma petite maîtresse a déclaré forfait, donc l'ainé tout content a défilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà les photos de Christophe : http://darling.over-blog.fr/album-1389156.html Régalez vous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites