Weddell 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, Quand on rentre à la maison et qu'il a du être seul et que se soit 5 min ou 3 heures, notre boubou nous fais une fête d'enfer !!! et je ne m'en plaint pas...loin de là. Mais il a la fâcheuse habitude de nous sauter dessus, alors il est bien mignon, mais il est quand même un peu brute, et quand on porte des vetements propresl... c'est ennuyeux (il fait également pareil à ma collègue qui vient manger avec moi entre 12 h et 14H), je ne lui en veux pas du tout, je suis très heureuse de le voir heureux de nous retrouver mais ....comment lui faire passer cette habitude, j'ai beau lui dire, ""stop arrete tu ne saute pas" rien à faire, il est tellement content.... Alors j'ai peine a le punir, mais faut bien que je fasse quelque chose, une idée ?.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cela fait mal au coeur mais moi je les ignore et je leur tourne le dos. Une fois tout le monde calmé là je papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis passée par là, et encore un peu de temps en temps... Moi j'évite CHANA, je vais ranger mes affaires, enlever mon manteau (quand je reviens des cours) et après je reviens la voir et là je lui dis "assis" et elle s'asseoit avec l'habitude et le club canin et quand elle veut me donner ses deux pattes avant (je prends cela pour sauter mais en position assise) et bien je lui dis "non !" d'un ton un peu grave et là elle obéit. Elle m'obéit mieux qu'avant mais à ma mère, ma tante... C'est pas encore ça.. M'enfin ça vient petit à petit ! Voilà j'espère que celà t'aidera d'avantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi quand je rentre je ne les regarde pas, un peu dur au début mais maintenant c'est un plaisir de rentrer à la maison. De temps en temps je triche et c'est Florian (5ans) qui rentre en premier, c'est lui qui prend les léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah la technique de l'enfant en premier je n'y aurais pas penser, bon pour l'instant je prendrais pas le risque, Morgan n'a que 21 mois, mais quand il sera plus grand je pense que je rigolerais bien !!!! Merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites