sosboubou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis très émue a la lecture de ce post. Catherine tu as pris la meilleure décision qu'un bon maitre responsable puisse prendre envers son meilleur ami, son confident, son amour après ses propres enfants. C'est aussi la plus difficile. Maintenant il te faut faire ton deuil et en te souvenant de l'histoire de Reine, te dire que tu lui a offert bien plus d'amour en 3 ans qu'elle n'en a eu le reste de sa vie d'avant! C'est le plus important. Elle a emporté avec elle, tout l'amour qu'elle a reçu depuis son adoption et va pouvoir en parler la haut, a tous les boubous qui sont partis avant elle. Tu va certainement la sentir prés de toi encore pendant quelques temps et a jamais elle restera dans ta vie. Je te conseille de laisser ses cendre dans le carton du chronopost et de poser le carton a l'endroit qu'elle préférait, pas trop a ta vue au début parceque c'est tellement dur. Dans quelques temps (pour ma part il m'a fallu 3 et 4 ans) tu pourras sortir l'urne de son carton et la mettre sur une étagère dans la pièce ou tu passes le plus de temps. Positive ton amour pour Reine et transforme le en moteur pour surmonter la peine que tu ressent. A jamais je garderai d'elle l'image de son sourire, un peu façon Joconde. Une icone :-) Je te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Personne n'a eu envie de faire semblant de participer ce soir .... trop d'absents : mon beau père, ma boune. Une belle mère qui ne parvient pas a retenir ses larmes pour un premier noel sans son époux, nous avions le coeur serré. Ma boune absente, alors le saumon fumé (dont elle rafolait) étatit trop amer ce soir et tout est resté dans l'assiette. Ma pauvre boune que tu me manques ...... une seule photo vue de toi et mon coeur a explosé Je t'aimerai toujours mon amour, ma grosse puce, Ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alecatpat a écrit:Personne n'a eu envie de faire semblant de participer ce soir .... trop d'absents : mon beau père, ma boune. Une belle mère qui ne parvient pas a retenir ses larmes pour un premier noel sans son époux, nous avions le coeur serré. Ma boune absente, alors le saumon fumé (dont elle rafolait) étatit trop amer ce soir et tout est resté dans l'assiette. Ma pauvre boune que tu me manques ...... une seule photo vue de toi et mon coeur a explosé Je ne me suis même pas encore résigner à ranger définitivement ta gamelle. Je t'aimerai toujours mon amour, ma grosse puce, Ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je te fais de gros bisous, si seulement ils pouvaient apaiser un peu ta peine !! Prends Diam's dans tes bras et verses tes larmes dans sa fourrure, ça fait du bien, et un gros câlin, même douloureux, c'est toujours bon... Courage et léchouilles de ma boune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui, je te comprends, c'est très dure les fêtes sans ceux qu'on aime, j'ai perdu ma maman à cette période et les fêtes ne sont plus jamais pareilles, mais les autres sont là, et la vie doit continuer,alors, il n'y a que le temps pour atténuer notre chagrin, accroches-toi à Diam's. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Reine vient enfin de m'être rendue. J'ai serré fort son urne dans mes bras, j'ai beaucoup pleuré et je l'ai installée sur mon bureau dans le salon. J'y passe toutes mes soirées : elle sera donc près de moi. Suis heureuse malgré tout qu'elle soit de nouveau à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 catherine! au bureau ou ailleur, tu sais qu'elle restera pret de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 De tout cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà "l'icone" dont vous parlait SOSBOUBOU. Après une longue recherche je l'ai enfin retrouvé. Au temps ou tout allait bien, ou tu n'étais qu'insouciance et tout sourire mon amour: je ne t'oublirai jamais, tu me manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :tropbelle: quel beau sourire... Catherine, tu l'as rendue heureuse et elle ne l'oublie pas du haut de son nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites