Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armaillis

Le chiffre magique est atteint.....10 ans!!!

Messages recommandés

(sur la photo: Molly après avoir mangé une grosse part de son gâteau d'anniversaire!!!!)

On est encore loin de 13 ans...mais je trouve ça merveilleux d'avoir atteint cet âge!!!! Bravo ma Molly!! :casefete: Encore du bon temps devant toi!!!
Valéry et ses boubous!!

Je trouve aussi que c'est merveilleux !!! Un boubou en bonne santé comme elle !!!!!!!! Quoi demander de plus ???? !

Encore une fois, :aanif:

:casefete:
Je te souhaite pleins d'autres belles années à vivre ma belle et j'espère que tu as fait bonne chére avec ton gâteau.
:aanif:

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Invité
TRE BON ANNIVERSAIRE à cette petite mère, je vous souhaite ensemble de longues années d'amour et de complicité

:aanif:
10 ans c'est super !! elle avait invité des copains ?!

tendres papouilles à Molly

ça fait plaisir à lire et a voir un boubou en pleine forme par ces temps de problèmes sur le forum.

Bon anniversaire à Molly. Plein de papouille et une lechouille de la part de Chance (qui soufflera sa première bougie le 13 Décembre)

:casefete: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif:
grosses papouilles

Wow!!!! Je sais que j'avais annoncé l'anniversaire de Molly à deux endroits sur ce forum!! Mais je ne m'attendais pas à recevoir autant de commentaires!!!! Merciiiiii!! Ça fait chaud au coeur! Ayez courage, ça existe des vieux boubous en santé!! Profitez de chaque journée et cela à partir du jour 1!! Merci encore à tous et toutes, c'est très apprécié! Bisous et léchouilles de Molly!!!

Voici Molly ce matin dans la première neige de l'hiver....euhhh, on est pas encore l'automne par hasard???

ptite molly que j'ai connu toute jeunette !! je te souhaite un superbe anniversaire ! que c'est bô 10 ans !! je lui en souhaite pleins d'autres d'ailleurs… bisoubisoubisou

10 ans c'est super En plus elle a l'air bien en forme cette joilie fifille
pleins de gros calinous et continue comme çà
:bump: :bump: :dance: :dance:
:aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :OUAIS:
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

:aanif: jolie Molly
Tu ne fais vraiment pas ton âge :pinup:

Je te souhaite encore de nombreux anniversaires

:bonanniv:

Bravo Molly pour ton bel âge , continue à faire le bonheur de ta môman grosses gratouilles

• Créer...