Armaillis 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 (sur la photo: Molly après avoir mangé une grosse part de son gâteau d'anniversaire!!!!) On est encore loin de 13 ans...mais je trouve ça merveilleux d'avoir atteint cet âge!!!! Bravo ma Molly!! :casefete: Encore du bon temps devant toi!!! Valéry et ses boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je trouve aussi que c'est merveilleux !!! Un boubou en bonne santé comme elle !!!!!!!! Quoi demander de plus ???? ! Encore une fois, :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :casefete: Je te souhaite pleins d'autres belles années à vivre ma belle et j'espère que tu as fait bonne chére avec ton gâteau. :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Molly On te souhaite encore bcp d'années de bonheur avec ta famille grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 TRE BON ANNIVERSAIRE à cette petite mère, je vous souhaite ensemble de longues années d'amour et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :aanif: 10 ans c'est super !! elle avait invité des copains ?! tendres papouilles à Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça fait plaisir à lire et a voir un boubou en pleine forme par ces temps de problèmes sur le forum. Bon anniversaire à Molly. Plein de papouille et une lechouille de la part de Chance (qui soufflera sa première bougie le 13 Décembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :casefete: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaillis 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Wow!!!! Je sais que j'avais annoncé l'anniversaire de Molly à deux endroits sur ce forum!! Mais je ne m'attendais pas à recevoir autant de commentaires!!!! Merciiiiii!! Ça fait chaud au coeur! Ayez courage, ça existe des vieux boubous en santé!! Profitez de chaque journée et cela à partir du jour 1!! Merci encore à tous et toutes, c'est très apprécié! Bisous et léchouilles de Molly!!! Voici Molly ce matin dans la première neige de l'hiver....euhhh, on est pas encore l'automne par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ptite molly que j'ai connu toute jeunette !! je te souhaite un superbe anniversaire ! que c'est bô 10 ans !! je lui en souhaite pleins d'autres d'ailleurs… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :aanif: Molly. :casefete: Merci à ta môman pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon Anniversaire jolie Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 10 ans c'est super En plus elle a l'air bien en forme cette joilie fifille pleins de gros calinous et continue comme çà :bump: :bump: :dance: :dance: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :aanif: jolie Molly Tu ne fais vraiment pas ton âge :pinup: Je te souhaite encore de nombreux anniversaires :bonanniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, de trés gros bisous à la boubounette. :tropbelle: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :anniv2: belle damoiselle MOLLY :jetelesoffre: tu es superbe dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bravo Molly pour ton bel âge , continue à faire le bonheur de ta môman grosses gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites