vorgan 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà, juste pour vous informer que je suis contente, aujourd'hui, nous avons enfin reçu les resultats de la biopsie de Motors Motors n'était pas atteint de sarcome histiocytaire, donc, il n'est pas parti d'une hystio Par, contre, il est parti d'un cancer généralisé suite à une nature epithéliale Il avait attrapé juste avant de partir une pyro qui s'était passé et il avait la lyme, donc, je pense que c'est lié et comme il avait une tumeur au poumon et une trés petite à la rate, ça à dû aider à ce generaliser Je vais telephoner à Mme André dans la semaine pour l'en informer car rien d'autre aux niveaux des autres organes n'a quelques choses, mais, elle n'était pas au courant, qu'il avait eu la pyro juste avant et avait la maladie de lyme Le veto la voit la semaine prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour ces infos nadine, tu dois être soulagée que ce ne soit pas de l'histiocytome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 grosse pensée pour Motors et courage à toi, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 gros pensè a toi Nadine et a Motors bisou rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites