Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L 2008-11] BALOU m BB LOF 2 ans 1/2 FA l'AIN (01)

Messages recommandés


Je m'appelle BALOU et j'ai 2 ans et demi. Je suis né le 26 juin 2006. Issu de parents illustres parait il, je suis un petit boubou super sympa. Petit parce que je n'ai pas eu a manger tous les jours. Mes maitres n'avaient pas assez d'argent et c'est pour cela qu'ils m'ont confié a une gentille dame qui s'occupe bien de moi en attendant une nouvelle famille. Je n'avais peut être pas à manger mais je n'ai jamais manqué de câlins. Je suis donc un boubou hyper affectueux en particulier avec les enfants. Les chats je les aimes aussi. En fait j'aime tout le monde!
Je ne sais pas rester seul à vous attendre mais par contre je sais être sur vos pieds pour que vous ne preniez pas froid. J'ai été élevé en appartement alors j'aime bien me promener dehors mais pas trop longtemps.
Si vous avez du temps, des câlins et de l'amour à me donner, je veux bien vous rendre ça au centuple.
Appelez Isabelle au 06 03 51 17 77 ou au 05 45 61 09 54 qui me transmettra vos candidatures.
Léchouilles
Balou qui vous attend dans l'AIN (01)

___________________________________________

Frais d'adoption: remboursement des vaccins qui ont été refaits
Tatoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce loulou !! Il mérite une bonne famille qui pourra lui donner toute la tendresse qu'il faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas que beau, il a aussi une nouvelle famille ! :BANANE:

He oui, Rose Marie a encore frappée. Aprés, Sasha, Totsie et Darwin, elle a contribué au placement de Balou chez une de ses amie qui vient de perdre sa croisibounette agée de 16 ans.
Nous aurons donc bien souvant des nouvelles du beau Balou.
Quant aux 3 galopins chez elle, vous ne les reconnaitriez pas. Enfin.... surtout sacha qui a mis un poil superbe et rattrapé ses kilos. Totsie est toujours aussi ronde (faut dire que la miss déteste l'exercice) et Darwin est le foufou de la bande, tout en patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, très bonne nouvelle pour le boubou. Un beau cadeau de NOËL avant l'heure, félicitations aux adoptants. J'attends avec impatience ma retraite pour faire un heureux ou une heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cool!!! :bump: tant mieux pour ce beau loulou!! qu'il coule des jours heureux bien mérités!!! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il est parti dans une autre famille aprés une premiere adoption ratée (ca n'a duré que 3 jours). La tout semble bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il ait quand même trouver une autre famille et que tout ce passe bien l'essentiel est là quand même...

Mais il est vrai aussi que les premiers jours avec un nouvel animal sont difficiles, il ne sait pas où il est ... et nous ont perds un peu nos marques et franchement pour moi le forum avec tout ces gens pleins d'expériences m'a été d'un grand secours pour ne pas baisser les bras !!!!

Et bravo pour le loulou qui est quand même le principal sujet bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weddell a écrit:
C'est cool qu'il ait quand même trouver une autre famille et que tout ce passe bien l'essentiel est là quand même...

Mais il est vrai aussi que les premiers jours avec un nouvel animal sont difficiles, il ne sait pas où il est ... et nous ont perds un peu nos marques et franchement pour moi le forum avec tout ces gens pleins d'expériences m'a été d'un grand secours pour ne pas baisser les bras !!!!
Et bravo pour le loulou qui est quand même le principal sujet bisou

Tout à fait d'accord, perso, mes trois adoptions ont été très différentes : à part Baya qui, à partir du moment où elle est montée avec Rouky dans la voiture, n'a jamais semblé repenser à sa vie antérieur (elle avait pourtant été élevée en enfant par sa précédente môman), les deux autres adoptions ont pris un peu de temps : Rouky a été bien après trois semaines (mais je ne l'aurais pas "rendu" et à qui ??? pour tout l'or du monde !!), tant qu'à Traboule... cas spécifique aux "réformées", elle est bien mais évolue encore !!
On croise les patounes pour que Balou ait enfin une vie heureuse et ait trouvé SA famille !! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...