Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

ROUEN le 7/12

Messages recommandés

Bonjour,
Je serai à l'expo de Rouen dimanche 7/12, ça serait peut être l'occasion de rencontrer d'autres accros de ce forum ?
Y a t-il des amateurs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis de Rouen, je vais essayer de passer dimanche matin, plutôt fin de matinée...et on passera forcément voir les boubous !
Tu en présentes combien, et comment s'appelle(nt) il(s) ou elle(s) ?

Alors peut-être à dimanche.

Sylvie & Rhapso
PS : on viendra sans Rhapso, qui est convalescente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne présente que DD (en fait son vrai nom c'est Don Diégo). Cheyenne ne concourre pas pour la première fois car nous l'avons mise à la retraite anticipée (elle est peureuse et n'apprécie pas du tout les expos !). Voilà, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou je serai avec mon mari Pascal, et une amie qui présente sa jeune femelle Léonberg. A dimanche alors !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douma est inscrite en classe Puppy, tout ce que j'espère c'est que sa papatte ira mieux... elle a du se prendre le crochet d'attelage de la voiture en pleine course (Douma, pas la voiture...) donc la miss boite et ne peut plus courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balisto a écrit:
Douma est inscrite en classe Puppy, tout ce que j'espère c'est que sa papatte ira mieux... elle a du se prendre le crochet d'attelage de la voiture en pleine course (Douma, pas la voiture...) donc la miss boite et ne peut plus courrir.


Bah j'espère que ça va aller mieux, tu lui donnes un anti-inflammatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il va y avoir du monde finalement ! Bon mon DD sera en classe Jeune Mâle, apparemment personne d'autre sur le forum n'a de chien engagé dans cette classe... Je sais qu'ils sont 5 en tout donc il y aura un peu de concurrence quand même. Il va falloir que je me rappelle de tous les noms pour qu'on se retrouve sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère que ça va aller mieux, tu lui donnes un anti-inflammatoire ?[/quote]

Pour l'instant je ne donne rien, c'est peut être pas sympa pour elle mais je pense que ça peut l'empêcher de trop faire la fofolle avec Balisto. J'attends demain et si c'est pas mieux... véto quand même (en plus j'ai pas de voiture d'ici là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne donne rien, c'est peut être pas sympa pour elle mais je pense que ça peut l'empêcher de trop faire la fofolle avec Balisto. J'attends demain et si c'est pas mieux... véto quand même (en plus j'ai pas de voiture d'ici là)[/quote]

C'est vrai que les anti-inflammatoires c'est à double tranchant... DD en a eu pour une boiterie en septembre et du coup il cavalait comme un fou vu qu'il n'avait plus mal ! Ca ne doit pas arranger le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, DD, qu'est-ce qu'il a fait hier ? L'est très beau le DD !!

A+
Sylvie & Rhapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Alors, DD, qu'est-ce qu'il a fait hier ? L'est très beau le DD !!

A+
Sylvie & Rhapso


Coucou Sylvie,
Et bien notre DD a fait 4ème Excellent nous sommes ravis car il était en tout début de classe Jeune (9 mois) et concourrait avec de très beaux chiens tous beaucoup plus âgés que lui. Les commentaires des juges ont été vraiment élogieux donc nous sommes finalement rentrés HEU-REUX
:casefete:
Bisous et merci d'être passés nous faire un p'tit coucou c'était vraiment sympa. J'espère à une prochaine pour voir la belle Rhapso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER GENIAL, je suis sure que l'an prochain il fait premier !!
Félicitation à DD.
J'étais aussi contente de te rencontrer, enfin un visage sur un pseudo !
Euh, c'est pas pour dire, mais DD, c'était le plus beau de Rouen !!

Quant à Rhapso, je l'ai remesurée hier soir, car j'ai trouvé que les femelles de l'expo étaient "petites", eh bien ma "dinde" toise 68 cm au garrot !!
Une Yéti géante !! En fait elle est trop grande au standard !! ça doit être l'air de la campagne !!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
SUPER GENIAL, je suis sure que l'an prochain il fait premier !!
Félicitation à DD.
J'étais aussi contente de te rencontrer, enfin un visage sur un pseudo !
Euh, c'est pas pour dire, mais DD, c'était le plus beau de Rouen !!

Quant à Rhapso, je l'ai remesurée hier soir, car j'ai trouvé que les femelles de l'expo étaient "petites", eh bien ma "dinde" toise 68 cm au garrot !!
Une Yéti géante !! En fait elle est trop grande au standard !! ça doit être l'air de la campagne !!

Biz

Je vais dire comme ton pseudo "olala !!!!" 68 cm c'est en effet beaucoup pour une femelle ! Mais moi perso j'aime beaucoup les grands gabarits (quand l'ossature va avec bien sûr), et je déplore que de plus en plus ce sont les plus petits qui font de grandes "carrières", même chez les mâles ! On m'a déjà dis à plusieurs reprises (des éleveurs) que DD était magnifique MAIS trop grand
Et quand je pense que même Ché (64cm) est qualifiée de grande ! Ce qui m'a rassurée hier, c'est que les autres mâles de la classe Jeune étaient grands eux aussi.
En tout cas merci pour le compliment je transmets de suite à DD il va être ravi :OUAIS:
Bisous et caresse à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...