momo061 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors pas de résultats ? il n'y avait pas de boubous du forum? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'ai que le résultat de la CJM puisqu'il y avait calwin, le frère de ma comète :casefete: 1er EXC : Charly du Haras de la Vergne 2ème EXC : Chayan de la Colline du Rilhat 2ème EXC : Calwin du domaine des neiges ternelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pardon, mon doigt a fourché, calwin est 3ème EXC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hello, avec boyscout nous avons passé une trés bonne journée, boyscout finie 2eme excellent de la classe intermediaire... :casefete: :casefete: Pour la premiere expo de boyscout (celle de toulouse je préfére l'oublier pour ceux et celle qui y été...) c'est super cool je suis trés contente... tout à l'heure je metttrai les commentaire du juge a propos de mon loulou et les quelques photos que j'ai... a plus tard. Eva & Boyscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Coucou Bravo à tous ! :danse: Tu as raison Eva celle de Toulouse z'appes là ! Il est bien ton "BÖ" ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Miss Cayenne, la fille d'Aurus et Urphee a été confirmée Très Bon et voici le détail de ses jugements : ( juge : Mme Thevenon-Wulleman) T.B format – DCC – Excellent crâne - T.B Stop – T.B chanfrein – Œil expressif- Oreilles corrects- T.B cls (?) – Poitrine bien dessinée – T.B avant mains à l’aplomb – AR mains corrects – T.B démarche – Excellentes Allures. Voilou autant vous dire que je suis très fiere de "ma" puce et son papounet aussi ! Marie Lyne m'a dit que c'était tout le portrait de son papounet, avec la bouille bien expressive, ça fait plaisir :) Bravo à tous pous vos résultats en tout cas, contente pour Boyscout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici le résultat pour Vauban 1er EXC en classe ouverte CACS et Meilleur de Race :casefete: Nous avons donc passé une excellente journée avec ce résultat et avec l'ensemble des participants :tropbeau: :tresbeau: Maryline à pris un max de photos, je pense qu'elle en mettra quelques une en ligne. D'ici quelques jours, je mettrai les résultats en ma possession en ligne. :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bravooooo Vauban !!!! tu peux etre fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hé bien voici un trés bon résultat pour mon copain vauban je suis trés contente pour lui pleins de papouilles de son poto Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo pour ces bons résultats :casefete: On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo au beau Vauban :dance: Super résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voici les résultats complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites