Attila111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, Je m’appelle Cayenne et je suis un mâle Bernois inscrit au LOF non confirmé. Je vis en Bretagne (département 56). Je suis né le 01/05/07. Je ne suis pas stérilisé et mes radios de dépistage de dysplasie ne sont pas faites. Tatouage n° 2FHP168. Mes vaccins sont à jour. Je suis un adorable Bernois (avec de très bonnes origines), malheureusement, je ne peux pas rester chez mes maîtres qui font tout pour me trouver une super famille aimante. Depuis peu, mes maîtres ont connu un changement de situation qui fait que nous vivons en appartement. Je n’aime pas du tout ça, donc je suis devenu sale (je fais pipi et caca dans l’appartement). Je suis adorable avec les enfants, les chiens (mâles et femelles), les chats … Je ne suis pas dominant mais je n’aime pas les contrariétés (je fais mes besoins si on me gronde car comme je le disais, je n’aime pas vivre en appartement). Cela n’empêche pas que je suis une adorable boule de poil et je cherche une famille qui saura m’offrir un jardin et beaucoup de présence car je n’aime pas être seul. Si vous êtes intéressés, merci de contacter l'administrateur Tequibou ou Isabelle de SOS Boubous. Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cayenne est réservé, ses futurs maîtres vont traverser la France pour lui. Je vous donnerai de plus amples détails dès que j'en saurais plus mais tout est déjà en place. Quelle bonne nouvelle pour ce pépère :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est sûr pour Cayenne, tout est déjà en place, j'ai eu des nouvelles ce matin. Serait-il possible de déplacer le post vers "les Boubous sortis d'affaire"? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Attila a écrit:C'est sûr pour Cayenne, tout est déjà en place, j'ai eu des nouvelles ce matin. Serait-il possible de déplacer le post vers "les Boubous sortis d'affaire"? D'avance merci ok Olivia je déplace le post Je suis super contente qu'il ai trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 heureusement, pour certains cela va vite :bump: :bump: :bump: Bien heureux pour cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vrai, ça met du baume au coeur de voir que certains sont vite placés, ça rebooste pour les autres. Je vous donnerai des nouvelles dès son arrivée dans sa nouvelle famille, je pense avoir régulièrement des photos. Allez, ne désespérons pas, croisons les doigts pour que d'autres boubous passent Noël en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbe bonne nouvelle !!! Il est magnifique CAYENNE ! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites